Les divulgations sur les programmes spatiaux secrets sont-elles le prélude à une invasion sous faux drapeaux étrangers?

Le 13 Novembre, le Dr Steven Greer, fondateur de Disclosure Project, a donné une conférence publique où il a mis en garde au sujet d’ un événement extraterrestre sous faux drapeau imminent. Il a dit que la dernière étape de la planification d’un faux drapeau qui remonte aux années 50 est sur le point d’être déployée et que les récentes divulgations sur des étrangers impliqués dans un trafic d’esclaves galactiques fait partie d’une campagne de déception. Le but est de conditionner l’humanité à accepter un scénario d’étrangers maléfiques voués à conquérir l’humanité.

secret-space-program-disclosures-prelude-to-alien-false-flag

Greer a déclaré que des armes électroniques avancées utilisant des technologies holographiques psychotroniques ont été utilisées pour produire des «mémoires scénarisées» qui pouvaient être téléchargées dans la mémoire des individus. Les mémoires implantées, selon Greer, pourraient être si réalistes que les individus ciblés jureraient que les expériences étaient authentiques.

Greer dit qu’il a eu connaissance de ces technologies holographiques psychotroniques avancées vers 1994, par un scientifique expérimenté et familier des programmes classifiés. Plus récemment, un lieutenant-colonel retraité du Bureau des enquêtes spéciales de l’armée de l’air a averti que les technologies holographiques psychotroniques avaient jeté les bases pour un événement étranger sous faux drapeau imminent.

Greer n’a pas nommé l’officier du renseignement de la Force aérienne, mais a dit que son témoignage faisait partie du prochain documentaire Unacknowedged, et que le témoignage de l’officier de la Force aérienne serait libérée en totalité, peu après la sortie du documentaire.

Lire la suite traduit avec Google ici http://exopolitics.org

Lire la suite en Anglais ici http://exopolitics.org/are-secret-space-program-disclosures

http://alalumieredunouveaumonde.blogspot.co.il/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2016/ Elishean mag

Une réflexion au sujet de « Les divulgations sur les programmes spatiaux secrets sont-elles le prélude à une invasion sous faux drapeaux étrangers? »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s