Gouvernement américain admet finalement Marijuana-t-elle vraiment les cellules cancéreuses kills

MÉDIAS

médical de la marijuana

L’idée que le cannabis tue les cellules cancéreuses semble être plus une théorie du complot aux États-Unis. Avec cette information, peut tout Etat dire légitimement non à la marijuana médicinale?

Ou pourrait-il même être considéré comme une herbe préventive pour éviter d’avoir le cancer?

Amy Willis avec Metro dit que le gouvernement américain a ajouté une page sur l’usage du cannabis et des cannabinoïdes à leur responsable des conseils sur le cancer site.

Willis conseille, « L’ Institut national du cancer , qui fait partie du Département américain de la Santé, conseille maintenant que« les cannabinoïdes peuvent être utiles dans le traitement des effets secondaires du traitement du cancer et le cancer »par le tabagisme, manger dans les produits de boulangerie, de boire des tisanes ou même pulvérisation sous la langue « .

Le site officiel du gouvernement a une longue liste d’utilisations médicinales du cannabis, y compris: l’activité anti-inflammatoire, soulagement de la douleur, anti-anxiété, soulagement du stress, anti-tumorale, une activité antivirale et soulager les spasmes musculaires causées par la sclérose en plaques, et beaucoup d’autres .

Le site continue à parler de la façon dont le cannabis a été prouvé pour détruire les cellules cancéreuses dans des expériences de laboratoire.

Willis poursuit: «Plusieurs études scientifiques ont suggéré dans le passé, et en Avril de cette année , l’ Institut national sur le gouvernement des États – Unis l’ abus des drogues ont révisé leurs publications pour suggérer le cannabis pourrait réduire les tumeurs du cerveau en tuant les cellules cancéreuses. »

Si le gouvernement des États-Unis est enfin prêt à admettre ces avantages et que le cannabis a été prouvé pour tuer les cellules cancéreuses, puis seront les autres nations occidentales emboîter?

Si la bonne santé et la baisse des taux de cancer est important pour vous, alors contactez votre gouvernement et leur parler des grands avantages de cannabis – une herbe naturelle qui a une longue liste d’avantages sans les effets secondaires des traitements du cancer par l’homme.

Source:

https://www.cancer.gov/…

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s