L’état actuel de l’esprit-kontrol est probablement bien au-delà tout ce que vous avez jamais imaginé possible

Traduction google, original: http://www.veteranstoday.com/2016/11/21/secret-deep-black-war-to-hijack-your-mind-steal-your-country-and-make-you-sick/
détournement-esprit-humanbodyfrequencies

par Preston James
Remarque : Cet article est écrit pour Intel professionnel et ceux qui comprennent le programme secret Space War, l’ingénierie de retour des technologies ET Alien récupérés, et les technologies obtenues par des traités et des programmes d’échange. Parce que VT est déterminé à ouvrir la source Intel et estime que le public a le droit de savoir comment leurs fonds des contribuables sont dépensés, en particulier lorsqu’il est utilisé pour mener une guerre secrète pour détourner leur esprit, ces informations sont mises à disposition à quiconque est intéressé sans limitations. Si vous n’êtes pas à la vitesse sur cette toile de fond la lecture, cet article sera probablement un gaspillage de votre temps. Il y a eu des actions significatives d’interception pour empêcher cet article ne soit jamais publié. Il a été suggéré pour moi que je ne serais pas en mesure de jamais terminer cet article ou être autorisé à le publier, mais ici il est. Je dois prolonger un grand merci à la rédaction de VT qui ont permis cet article à paraître , et qui sont profondément engagés à l’ open source Intel, ce qui rend cette disposition à tous ceux qui sont intéressés par la vérité même quand il est difficile à comprendre.

_________

détournement-mind1

L’état actuel de l’esprit-kontrol est probablement bien au-delà tout ce que vous avez jamais imaginé possible.

Mass Mental-kontrol – il a été en cours depuis l’époque de Nimrod et ancienne Babylonie. Et il est sinistre et le mal au-delà des mots et la description. Depuis Roswell, il a pris une nouvelle tournure sinistre qui défie l’imagination.

Il est ce qui permet le mal Cabal qui a détourné l’USG et de nombreux gouvernements du monde. Certains initiés affirment qu’il est pas d’origine humaine.

Jusqu’à l’avènement récent des technologies de pointe à distance psychotroniques d’entraînement inductifs, la masse d’esprit kontrol a été limitée aux techniques de l’esprit-kontrol culturels, éducatifs et psi-alimenté.

méthodologies culturelles et éducatives en général ont inclus des efforts coordonnés pour inculquer certaines valeurs, des croyances et des attitudes dans l’esprit de groupe de masse de la société, à la fois conscient et inconscient.

Les techniques enseignées par Edward Bernays pour contrôler la masse esprit américain à des fins de contrôle social et les croyances simulées et une augmentation des ventes ont été facilement adoptées par Madison Avenue des agences de publicité et des éléments de l’USG.

méthodologies Bernays-type prédéterminé des valeurs, des croyances et des attitudes chez les membres de la société qui les ont amenés à effectuer certaines croyances et les mentalités qui les prédisposent à agir de manière qui sont bénéfiques à la classe oligarchique au pouvoir.

Il est la classe oligarchique – les gens qui se considèrent comme «les individus de la lignée d’élite choisis pour régner sur les masses» – qui font certain que les systèmes éducatifs et religieux sont instillées dans ce jeu de l’esprit de groupe souhaité.

_________

hijack-esprit

Pas de véritable liberté académique existe dans les universités américaines, alors ne vous attendez pas aux scientifiques de vous aider à comprendre comment votre esprit est attaqué psychotronically.

Malgré l’illusion de la liberté académique dans les universités de l’Amérique, il n’y en a pas. Pas de cours sont toujours enseignés sur la façon dont la Réserve fédérale est illégale et inconstitutionnelle et comment elle nous accuse l’usure pernicieuse d’utiliser ce qui aurait dû être notre propre argent en premier lieu.

Ou que le FRS a volé tout l’or des États-Unis et maintenant remplacé réel dollars américains avec des notes de la dette de papier soutenu par rien, mais exiger le remboursement. toute université américaine n’a pas non plus enseigner que 9-11-01 était une attaque sous faux pavillon fait par le JCS, USAF, le NORAD et la FAA en utilisant PNACers, top NeoCons, et le Mossad.

Doute cette déclaration qu’il n’y a pas la liberté académique dans les universités en Amérique? Il suffit de demander un des propres rédacteurs VT Dr Kevin Barrett, ou le professeur James Tracy, qui étaient tous deux illégalement et inconstitutionnellement tiré par RKM politiques éducatives adoptées par les dupes en charge de la faculté.

toute université américaine n’a pas non plus enseigner ou permettre à toutes les classes au sujet de Sandy Hook après avoir été un de deux jours DHS / FEMA Capstone forage où personne du tout est mort, ou que Adam Lanza n’a jamais existé, mais était une construction fausse.

L’éducation publique et privée est conçu et déployé pour nous conduire le peuple loin de la vérité et d’inculquer des valeurs, des croyances et des attitudes qui le rendent plus facile pour le Pedophile Réseau satanique (Décision Cabal) afin de maintenir la règle sur nous, nous garder leurs serfs secrets, et actif bande nous aveugle, jusqu’à ce que l’Amérique de la République est détruite de l’intérieur.

Les membres de la Commission Warren présentent leur rapport sur l’assassinat du président John F. Kennedy. LR: John McCloy, J. Lee Rankin (avocat général), le sénateur Richard Russell, Représentant Gerald Ford, le juge en chef Earl Warren, le président Lyndon B. Johnson, Allen Dulles, le sénateur John Sherman Cooper, et représentant Hale Boggs. Crédit: LBJ Library photo de membre Cecil Stoughton Commission Warren Congressman Gerald Ford a appuyé sur le panneau pour modifier sa description de la blessure par balle dans le dos du président Kennedy et le placer plus de faire la théorie « la balle magique » plausible, permettant à la Commission Warren de conclure que Lee Harvey Oswald était le tireur isolé. Ford était l’informateur de J. Edgar Hoover sur la commission et a fait les ordres du directeur du FBI pour écraser l’enquête de nommer d’autres assassins.
Les membres de la Commission Warren présentent leur rapport sur l’assassinat de JFK. LR: John McCloy, J. Lee Rankin (avocat général), le sénateur Richard Russell, membre du Congrès Gerald Ford, le juge en chef Earl Warren, Pres. Lyndon B. Johnson, Allen Dulles, le sénateur John Sherman Cooper, et le député Hale Boggs. Membre de la Commission Warren Gerald Ford a appuyé sur le panneau pour modifier sa description de la blessure par balle dans le dos du président Kennedy et le placer plus de faire la théorie « la balle magique » plausible, permettant ainsi à la Commission Warren de conclure que Lee Harvey Oswald était le tireur isolé. Ford était l’informateur de J. Edgar Hoover sur la commission et a fait les ordres du directeur du FBI pour écraser l’enquête de nommer d’ autres assassins . (Crédit photo: LBJ Library photo par Cecil Stoughton)

Le Major Médias Nouvelles Cartel est toujours couché main dans la main sur l’assassinat de JFK.

Si vous doutez de la capacité du crime Cabal du RKM, qui gère l’USG, pour contrôler les médias Major de masse pour maintenir la masse esprit américain rempli de mensonges flagrants, pensez à quel point, plus de 50 ans plus tard, toutes les nouvelles Major Mass Media Broadcast sont prétendant toujours que Oswald assassiné JFK et était un « seul écrou » assassin.

Bien sûr, les sondages montrent maintenant que 60-80% du peuple américain ne croit pas du tout, et au lieu beaucoup pensent que la CIA, en utilisant Op40, l’a fait et il a été un important Amérique du Coup d’Etat impliquant GHWB, LBJ, J. Edgar Hoover, le général Landsdale, le général Lemnitzer, Allan Dulles et beaucoup plus.

hijack-mind7

Lorsque vous créez et contrôlez tout l’argent que vous voulez, vous pouvez acheter presque tout le monde et tout le monde, et de promouvoir ceux que vous voulez les plus hautes positions de pouvoir.

La Cabale Décision contrôle la création et la distribution de l’argent et peut créer toute la puissance dont ils ont besoin pour mettre en œuvre leurs politiques, qui sont conçus pour déplacer l’humanité le long d’un chemin Globalist menant à leur système NWO Satanic longtemps désiré.

Dark-côté Psi-puissance est exploitée pour le mal par le Cabal au pouvoir, qui est satanique et profondément attaché à une, anti-humaine Globalist Agenda NWO inhumain qui nécessite 90% dépeuplement.

manipulations Psi-puissance de l’esprit de groupe de masse est le peu de pratique connue mais réelle de l’esprit-contrôle fondé sur la spiritualité des masses à travers l’application des arts noirs spécifiques à « manipuler, fracture et même finalement arracher l’âme humaine» et le remplacer par entités spirituelles non-humains du côté obscur.

Dark-côté Psi-puissance est la technologie utilisée dans les traumatismes à base d’esprit kontrol, et les moyens par lesquels les psychopathes et narcissiques sont intronisés au réseau pédophile satanique dans le monde entier dans les rituels sataniques incrémentielle criminelles, anti-humains de la violence, le viol, la torture et même sacrifice d’enfants innocents en captivité pour gagner de plus en plus de mal psi-puissance satanique.

Certains initiés ont rapporté que les membres de la secte top reçoivent leur propre « guide spirituel » personnel en tant que consigliere, qui apparaît périodiquement pour eux en privé et « conseille » après qu’ils atteignent le niveau de la torture des enfants et des sacrifices d’enfants. Certains ont prétendu ce sont des «Tombés / Lesser Gods »; d’autres affirment qu’ils sont, des démons ou des Djinns trompeuses et rusés très mauvais.

esprit-guide méditation

psi-puissance positive est maintenant commence à peine à émerger dans les Américains mécontents, qui sont maintenant conscients qu’ils sont maltraités par la Cabale Ruling et ont eu assez.

Il y a le revers à Dark côtés Psi-puissance, qui est une entité spirituelle. En forme de base, il est le nouveau populisme émerge spontanément, ce qui est une émanation directe de l’Internet qui est en passe de devenir la nouvelle presse de Gutenberg. Certains chrétiens conservateurs prétendent qu’ils peuvent rassembler Psi-puissance positive directement de Dieu Tout-Puissant, par la prière et la foi, et cela se reflète dans une nouvelle et forte envie de faire ce qui est juste et morale, de servir les autres, à résister et à arrêter le mal et pour traiter d’autres la façon dont on veut traiter.

J’ai couvert le mal psi-puissance émanant des anciens babyloniens arts noirs talmudiques dans les articles précédents et vais être plus précis dans les prochains articles. Mais il est tellement ésotérique que cela pose une distraction de l’objectif principal de cet article, qui est le nouveau ultra haute technologie à distance guerre esprit qui est maintenant menée contre votre cerveau sur de nombreux fronts, selon l’endroit où vous résidez.

Une alliance secrète entre Intel américaine et la Décision Satanic Pedophile Cabal.

Il y a une alliance secrète entre Intel et la décision Satanic Pedophile Cabal spécialisée dans le noir Arts pour la guerre contre l’esprit We The People, le colonel Michael Aquino style.

Le colonel Michael Aquino, expert opérations psychologiques de l’Armée et le père du Temple de Set et l’entité qui a satanisme comme une religion acceptée dans l’armée américaine, ainsi que prétendument exécuter les opérations de pédophiles au Presidio en Californie et à Offutt AF base en Omaha. Un initié a allégué que le colonel Aquino a effectivement été promu général de la NSA et est toujours actif.

Il est maintenant un fait bien établi que plusieurs des agences Intel du monde ont formé une alliance secrète avec le réseau pédophile satanique dans le monde entier (un culte oligarchique) et a utilisé l’esprit-kontrol conditionné à base de traumatisme pour créer MPD / DID traverses, agents et serviteurs secrets dans tous les domaines de la vie, toutes les professions et même au sein des services secrets.

En fait, le Pedophile Cult Réseau Satanic (Décision Cabal) à l’intérieur Amérique a été suppléé comme un agent de sécurité américaine nationale, et est utilisé par l’Amérique Intel comme couverture pour de nombreuses expériences de l’esprit-Kontrol et profondes opérations secrètes noires.

American Law Enforcement est entièrement compromise par le Pedophile réseau satanique (Décision Cabal).

Chaque département de police majeur en Amérique et un chaque bureau du FBI, y compris le WFO a un individu de mouton trempé qui dirige l’interférence pour la Satanic Pedophile Cabal que les règles de l’Amérique.

Aquino
Aquino

Chaque fois que l’expression «aller noir », « opérations noires » noires, ou profondes est utilisé, vous pouvez être certain qu’il est toujours anti-humaine, le mal, basé sur des anciennes Arts babylonienne noires de tromperie, casuistique, tergiversation et sophisme conçu pour saper caractère humain et la volonté naturelle des masses.

La documentation des programmes d’esprit kontrol MK-Ultra et autres de la CIA est si bien établie et maintenant si public de documents déclassifiés et des témoignages personnels sélectionnés devant les comités du Congrès, qu’il est inutile d’essayer de nier l’existence de ces programmes. Chaque grande procureur de la ville sait qu’il serait imprudent de tenter de poursuivre un quelconque des crimes sataniques liés au réseau satanique pédophile ou des crimes cultes sataniques ou Satanic Ritual Abuse qui créerait toute connaissance publique de cette question.

Et être certain de cela, ces programmes de MK-Ultra qui étaient censées avoir été abandonnées après que la Commission Eglise, en fait devenu noir (complètement dissimulée à l’intérieur américain Intel à l’intérieur des entrepreneurs de défense privatisées suppléé dans la sécurité nationale) et sont encore très actifs aujourd’hui et même en expansion chaque année.

technologies ET Alien Retour d’ingénierie ont ouvert la boîte de Pandore.

technologies ET Alien Retour d’ingénierie ont ouvert la boîte de Pandore de la télécommande cerveau inductive entraînement qui rend possible pour les groupes Deep Black Intel (souvent enfouis dans les entreprises de défense ou proprietaries dans les programmes d’accès spéciaux inavouées) pour déployer de nouvelles armes incroyablement sophistiquées de « mindwar » contre le esprit subconscient masse américaine.

Jamais les OVNIS depuis accidentées ont été récupérés en 1922 dans la Forêt Noire et à Roswell NM en Amérique en 1947, récupérés et back-ingénierie technologies ET étrangers ont été un changeur de jeu majeur.

armes New Psychotronic Mindwar ont été déployés dans un assaut secrète sur votre cerveau pour l’entraîner dans de nombreux cas sur votre corps pour vous rendre malade physiquement et de raccourcir votre vie. Le but est d’aider le Pedophile réseau satanique (Décision Cabal) atteignent leur inter-générationnelle, la vieillesse Globalist NWO Agenda du mal qui a été leur Wetdream depuis l’ancienne Babylone.

Comme la nouvelle de la physique quantique à base ont évolué vers l’utilisation des micro-ondes, des micro-ondes de faisceau pulsé, ELF et scalaire (ondes stationnaires), on a appris que divers types sophistiqués d’induction électrique pourraient être utilisés pour entraîner à distance le cerveau de fonctionner à certaines fréquences désirées .

_________

Voix de Dieu Technologie.

Et il a également été découvert que la voix et l’auto-parler, ainsi que des modèles de croyance spécifique, pourraient être entraînées directement dans le cerveau à distance par l’utilisation de méthodes inductives sophistiqués, maintenant appelé psychotronics comme avancés.

Il existe de nombreuses Info brute Rock rapports solides du déploiement de la voix de la technologie inductive à distance Dieu étant déployées contre la Garde républicaine dans la première guerre du Golfe. Cela a abouti à ces soldats irakiens entendre la voix de Dieu à l’intérieur de leur tête leur demandant de jeter leurs armes et de se rendre, après quoi des centaines ont été rasées au bulldozer dans des fossés et enterrés vivants à leur mort.

Ce système d’arme a ensuite été déposé à ne pas être utilisé à nouveau parce que le Cabal était concerné, il deviendrait trop bien connu et qui conduirait à la découverte de leurs autres armes similaires qui sont en cours de déploiement, des armes beaucoup plus subtile que inculquer des attitudes et des croyances, mais généralement pas voix directes.

Certaines des nouvelles technologies d’entraînement à distance fonctionnent par le directeur de la physique inter-dimensionnel ou quantique, qui est la communication à distance immédiate avec une cible à travers un milieu d’une autre dimension où le transporteur est présumé être des ondes de dimension intemporelle (aka D-ondes) .

Description D-wave
Description D-wave

Il est un fait que la messe Esprit-kontrol a pris un virage pour le pire depuis Roswell. Les nouvelles technologies développées à partir dos Engineered récupérés écrasé Alien OVNIS ET sont tellement sophistiqués et donc anti-libre arbitre et anti-humaine que si prise noir profond et protégé par de nombreuses couches de « besoin de savoir », les programmes portés disparus extrême compartimentation et un accès spécial , le public se levait en masse et de détruire ces programmes par tous les moyens nécessaires.

Sans secret abjecte au-delà de ces sinistres-Black programmes Esprit-kontrol utilisant psychotronics avancées déployées et gérées en temps réel par l’intelligence artificielle, ils ne pourraient jamais survivre intact.

_________

Maintenant, pour une présentation des armes psychotroniques actuelles maintenant déployées contre le cerveau de nombreux Américains dans certaines villes et certaines régions, et certaines contre-mesures connues qui ont été réclamés pour être efficace.

Remarque: Cette section est longue et les personnes intéressées peuvent choisir les sujets qu’ils veulent.

Certaines de ces armes telles que ELF sont déployées contre un groupe de citoyens choisis au hasard et un groupe restreint de dénonciateurs fédéraux et des entreprises. Un groupe est utilisé comme témoin innocent et l’autre comme un groupe d’individus ciblés qui, en quelque sorte sont considérés comme une menace actuelle ou future du Réseau Pedophile Satanic (Décision Cabal).

Ne vous découragez pas et ne perdez pas espoir, l’aide est maintenant sur le chemin sur plusieurs fronts et vous pouvez faire beaucoup de choses pour vous et vos proches protéger. Je l’ai mis en place ces contre-mesures dans ma maison et les maisons de divers amis et avons été heureux avec les résultats, qui sont sauvegardés par des compteurs de qualité professionnelle.

Comme vous avez lu au sujet de ces armes psychotroniques assez désagréables maintenant déployées contre beaucoup d’entre nous les Américains, s’il vous plaît garder à l’esprit que, sans secret abjecte qui est maintenant refusée, ces entités sans âme qui font cela pour nous seront finalement arrêtés à froid par le nouveau assez puissant émerge spontanément le populisme qui est maintenant de plus en plus comme une traînée de poudre hors de contrôle.

Compteurs intelligents et de l’ électricité sale : Militants affirment queintelligents (ils sont numériquesplace de l’ancien analogique) ne sont PAS UL notées comme les anciennes analogiques et que cesintelligents ont causéincendies de maison inattendue et il y anombreuses plaintes de facturesélectricité beaucoup plus avec le mêmeutilisation préalable,nombreuses plaintes concernantproblèmes de sommeil,mauxtête,nervosité,agitation et diverses étrange maladie émergente. Dans certaines localitésil est une violation à installer legs qui ne sont pas homologué ULquegensbesoin d’organiser en groupes d’action pour exposer cela et arrêter leur utilisationtant que problème de santé publique. Cela ne tient pas compte des aspects secrets esprit-kontrol deintelligents maisse concentrer sur cette question est beaucoup trop discréditer pour obtenir jamais nulle part. Peumembres du public qui ne sont pas formés experts Psyops peut sonder cemoins qu’ils aient été «individus ciblés» et éprouvésymptômes importantspremière main. Compteurs intelligents peuvent prétendument êtredistance « estplace » pour émettregrandes EMF faisceau pulsé rafales à microondes (nombreux fois par minute) et ont été allégué parexperts pour êtremesure d’émettrequantités importantes ou très grandes deélectricité sale (harmoniques sales) dans ceuxcircuits AC .

Contre-mesures comprennent en utilisant un tamis en acier inoxydable ou deux épaisseurs de l’écran d’aluminium mise à la terre Astound enveloppé le Smartmeter lui-même, et par pendaison un bouclier EMF de tissu spécial ou deux épaisseurs de la terre à la terre, l’écran d’aluminium suspendus à l’intérieur duquel adéquatement bloque les émissions intérieures atteignant votre chambre à coucher et quartiers d’habitation. Pour être sûr que vous avez réduit la FEM, vous aurez besoin d’acheter un détecteur de micro-ondes. Il y a beaucoup de bons de qualité disponibles pour la gamme de 80 $ à 400 $ qui couvrira compteurs intelligents (demander au vendeur quel modèle suffit). Un détecteur EMF certifié peut coûter jusqu’à 2000 $ et faire la différence entre les micro-ondes régulières et des micro-ondes de faisceau pulsé et dans quelle intensité dans microwatts par mètre carré et un record d’accumulation par période de temps. Compteurs intelligents ont été trouvés dans certaines régions afin de générer de grandes quantités d’harmoniques électriques sales dans les circuits de courant alternatif de sa maison. L’étalon-or pour l’analyse de ces AC harmoniques de l’électricité sale est de les analyser avec un oscilloscope AC correctement connecté, un morceau assez d’équipement coûteux.

J’ai personnellement testé mes circuits en courant alternatif pour l’ électricité sale à l’ aide d’ un compteur d’ électricité Greenwave sale et après avoir trouvé des niveaux très élevés, I puis installés Filtres Greenwave électriques qui ont deux condensateurs, sont mis à la terre, sont UL nominale et sont RoHC conformes (RoHS, également connu sous le nom sans plomb, est synonyme de restriction des substances dangereuses. RoHS, aussi connu comme la directive 2002/95 / cE, originaire de l’Union européenne et restreint l’utilisation de six substances dangereuses dans les produits électriques et électroniques. Je préfère le compteur Greenwave parce qu’il a une fonction audio qui augmente en volume avec une augmentation de l’ électricité sale et une calculatrice qui estime que le pourcentage de diminution lorsque vous ajoutez un filtre. Il y a aussi le mètre Stetzerizer et des filtres électriques disponibles aussi qui sont aussi très populaires.

Si vous ne pouvez pas se permettre d’obtenir un indicateur électrique / mètre sale, on peut détecter électricité sale importante et Waves Lilly en tournant sur une radio AM et en déplaçant le cadran à travers les canaux. canaux AM seront très buzzy ou floue et la réception seront très pauvres. Pour ceux qui ne peuvent pas se permettre les filtres d’électricité sales, on peut déplacer leur lit un combat 3 pieds du mur où les fils AC sont, ou coupez le disjoncteur couvrant où ils dorment la nuit. FM ne soit pas affectée par l’électricité sale.

Waves Lilly : Dans certains endroits ces formes comportement etaltération desanté ondes spéciales (un type spécial d’harmoniques d’électricité sales) sont volontairement générés parboîtes de ligne montésextérieur spéciaux dans votre ménage circuits AC. Le but est àesprit-kontrol vous, assurezvous malade, déranger votre sommeil, assurezvous dérangé, parcerelationconflit avec votre autre significatif et briser le système familial. Ceci est un système incroyablement sinistre noir profond qui peut être détectée parcompteurs électriques sales (Greenwave ou Stetzerizer ou en utilisant un Osciliscop qui est généralement toutfait une pièce coûteuse deéquipement). Si détecté, ces ondes peuvent être atténués par l’installation adéquate de Greenwave ou Stetzerizer Filtres. L’utilisation de filtresgrandes ligne attachés à votre alimentation électrique fonctionne très bienmais ils commencent à environ 5000 $ et pourplupart le coût est prohibitif. Utilisation des filtres AC petits qui sont entre 25 $ et 35 $ chacun faire une reducinfg efficace des vagues Lilly et autres formes d’électricité sale y compris celui de seintelligents installés correctement.

Téléphones à distance : J’ont balayé un certain nombre de maisons pour EMFutilisant sophistiquées mètres EMF précises de plusieurs variétés. J’ai trouvé que dans ceux où les occupants avaientplaintes graves de problèmes de sommeil,mauxtête, perte d’énergie ouirritabilité,niveaux EMF étaient dans la gamme allant jusqu’à 4.500 microwatts par mètre carré, assez élevé pour causerproblèmescomportement etsanté,particulier dans ceux qui peuvent être électro-sensible. Maintenantvoici la partie étrange.

Quand je balayais un bien connaître la maison fédérale Whistleblower, je trouve électricité sale importante dans les circuits AC qui ont été facilement réduits à un niveau acceptable par l’installation de filtres Greenwave. Mais j’ai aussi trouvé des niveaux de micro-ondes étant particulièrement élevés émis par ses deux stations de base de téléphone à distance qui sont des émetteurs puissants. Lorsque je l’ai mentionné la lecture était 4.400 microwatts niveau immédiatement réduit à environ 1.000 microwatts. Plus tard, quand je glissai dans la salle encore, il était à 4400 microwatts et a immédiatement laissé tomber quand je l’ai mentionné verbalement.

Bien sûr, cela a des ramifications inquiétantes si vous pensez à travers. Cela signifie que la langue est surveillé en temps réel par le système téléphonique à distance le plus probable par l’utilisation d’AI automatique On m’a dit par des amis que parfois ils commenteront à une autre personne, je vais demander à mon Smartphone une question seulement d’avoir la réponse donnés comme ils récitent le premier mot ou deux dans le téléphone. Il est comme le temps une personne a dit à son fiancé qu’il allait demander à son Smartphone quel jour il aurait à revenir en arrière pour la fin de l’heure d’été. Comme il a récité le premier mot «quand» le Smartphone récita la réponse complète à lui avant qu’il ne puisse même parler de la question assez pour comprendre.

Cela suggère fortement suivi en temps réel AI de tous les modèles de la parole au sein d’une certaine distance du Smartphone et a des conséquences alarmantes pour non seulement la surveillance de base AI mais suggère également que vague peut-être dimensionnel (D-ondes) la physique quantique ont été intégrés dans certains Smartphones et à distance systèmes téléphoniques.

Wi-Fi : Wi-Fi a été supprimée dans un nombre croissant d’écoles publiques au Canada etEuroperaison de problèmes de santé importants pourenfants et leurs systèmes neurologiques sousdéveloppés qui peuvent être plus vulnérables aux effets nocifs des champs électromagnétiques. Faisceau pulsé émetteurs microondes ontabord été installés dans un sport bonne chaîne nationale comme un test esprit-kontrol qui était un propriétaire NSA. Plusieurs gestionnaires ettravailleurs sans antécédents de santé mentale soudaine et inattendue « craqué » et a dû être emmené parambulanciers paramédicaux. Les microondes de faisceau pulsé avaient été transformées trop élevé et certains employés simplement craqué EMF excessive à leur cerveau.

Le prochain endroit ces systèmes Wi-Fi ont été installés et testés était dans certaines écoles secondaires publiques de sélection, en particulier celui visité par Bush2 quand il était président. Dans une installation, je surveillais, ce Wi-Fi a été déployé en tant que système d’arme psychotronique de faire quelques « stand up » des enseignants hautement moraux ciblés très, très malade. Comme un des enzymes toxiques auxiliaires ont été pulvérisés sur les bureaux de certains enseignants ciblés. Certains ont obtenu le cancer, certains sont morts, certains fissurés, certains juste quitter. Tout cela couvert sous ce qu’on appelle la «sécurité nationale» qui a été invoquée. Autres DEBOUT enseignants qui ont survécu aux assauts de la FEM ont ensuite été accusés à tort d’accéder à des sites de pornographie, mais sans preuve réelle ciblée. Dans un particulier High School où cela a été fait, l’administration était liée à Intel et a été volé millions de fonds publics à l’aide de moyens sophistiqués tout en exécutant deux ensembles de livres. Plaintes auprès du procureur local, une bonne preuve fournie et à l’US Department of Education Inspecteur général ont donné lieu à une retraite anticipée pour le procureur des États-Unis et rien n’a été fait dans DC soit.

La stratégie consistait à chasser tous les enseignants qui avaient fort caractère et pouvait voir ce qui se passait. contre-mesures Conseillé pour ceux qui sont sensibles à une connexion Wi-Fi incluent le câblage dur tous les ordinateurs, ce qui élimine tous les Wi-Fi en particulier dans sa maison et de blindage mur si l’on vit dans des logements multiples où d’autres Wi-Fi viennent par le biais d’une force de signal fort. Wi-Fi a été connu pour effectuer certaines personnes sensibles et peut provoquer le même type de problèmes de comportement et de santé qui sont maintenant liés à l’électricité sale, Waves Lilly et EMF excessive en général. Nous savons maintenant avec certitude que EMF n’a pas à chauffer la cellule humaine ou un tissu humain comme nous l’avons dit pendant des années par la CDC, l’USAF et de divers départements de génie électrique dans les grandes universités pour entraîner le cerveau ou d’influencer les attitudes, les croyances et les comportements .

Tours de téléphone cellulaire : Certains experts suggèrentmaintenir une certaine distance de ces émetteurs EMF lorsque celapossible. Ceux quiproches partours cellulaires ont signalédifficultés de sommeil,effets comportementaux tels queirritabilité,conflits conjugaux pas là avant etnouveaux problèmes de santé inattendus. Les initiés ont rapporté que ces systèmes detour cellulaire ont été déployés danscadre deguerre psychotronic comme massive contre l’esprit américain pour briser les relations etfamilles, rendregens malades et àesprit-kontrol par entraînement inductivedistance. Dans ma villeune grande méga église a été construite. Peu après la plus grande tour de téléphone cellulaire avec les antennesplus émettrices installées sur en trois niveaux a été construit. Je remarquai que l’intensité de la FEM était étrangement plus élevé lorsqueservicesl’église étaient détenus. Je balayais la maison d’un super soldat soupçonné avec un QI de plus200 vivantproximité à sa demande et tracé haute EMF à la tour et un plat spécial installé sur elle visait à son domicile. Une autre pure coïncidenceje suis sûr. Peinture et miseterremurs seront EMF spéciale bloquentpeinture disponiblepartirwww.lessemf.com etautres fournisseurs peuvent être efficaces pour réduireémissions de téléphone cellulaire pourpersonnes électro-sensibles ou ceux qui sont préoccupésêtre trop proche de tourstéléphonie cellulaire de transmission.

Radar et Dopplar radar : Pendantannéeseffets médicaux ont été rejetées par l’USAF etpreuve encore significatifapparu que les aviateurs exposés à un grand nombre des radars a augmentéfréquence des cataractes etcertains cancers. Ceux trop près de ces émetteurs peuvent utiliserterredépistage surmurs intérieurs ou EMFéchoué peinture bloquant spécial. La même peinture la NSA utilise dans leurs SCIFs est désormais disponible auprèsnombreux fournisseurs comme http://www.lessemf.com. Il est assez chermais il est une dépense de temps et certains croient qu’il vaut la peine.

Terrain à base, véhicule sur la base, des micro – ondes de l’ avion sur la base ou par satellite sur la base et des micro – ondes de faisceau pulsé visant et / ou triangulées à des individus ciblés choisis : Ces systèmes sont coûteux à déployer et doivent être programmés. par conséquentilssont généralement déployés contredénonciateurs ou dans certaines expériences. Les méthodologies EMF de blindage habituelles comme l’utilisation deterre,peintures métallisées amorces spéciales peuvent être très efficaces, sauf pour les nouveaux lasers à rayons X qui exigent beaucoup plus lourd, plus épais blindage.

la suite à lire sur: http://www.veteranstoday.com/2016/11/21/secret-deep-black-war-to-hijack-your-mind-steal-your-country-and-make-you-sick/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s