Election de Donald Trump : un ovni s’invite au 20 heures

Un avion ? Peut-être… Mais on ne distingue pas les feux de signalisation clignotants des avions de ligne et de plus la ville de Washington est une « no fly zone » depuis 2003. Aucun appareil aérien –avion, hélicoptère ou drone- n’a le droit de survoler la capitale américaine.


On va arrivé en 2017 et il y a encore des médias alternatifs qui n’ont pas conscience de la réalité « incontestable » des OVNI…
L’apparition fréquente d’engins inconnus dans les espaces aériens terrestres est désormais amplement prouvée (radars, désactivations de missiles nucléaires, dossiers déclassifiés, témoignages d’astronautes, ingénieurs, scientifiques, hauts placés militaires et politiques, etc..), notamment grace à la loi FOIA. Certains objets volants non identifiés dépassent notre science moderne (en vitesse, taux de virages, etc..). Je le répète c’est INCONTESTABLE aujourd’hui. Reste à savoir qui sont les pilotes…
Il va falloir ce mettre à jour les ami(e)s. La divulgation à déjà eu lieu en 2013 à l’événement : Citizen Hearing on Disclosure. Le Rapport COMETA la déjà prouvé depuis 1999.

Election de Donald Trump : un ovni s’invite au 20 heures
Un lecteur nous a signalé l’apparition d’un curieux objet dans le ciel de Washington pendant le 20 h de France 2, le 9 novembre, jour de la victoir…
PARISMATCH.COM

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s