EXPLOSIF – 30% DES ÉLUS SONT CORROMPUS. LE NON CUMUL DES MANDATS, UNE ARNAQUE DE PLUS.

 
Philippe Pascot

+ Philippe Pascot a travaillé 9 ans avec Manuel Valls, et balance tout dans son livre « Pilleur d’état » les abus légaux dont abusent les élus.!


Chez Bourdin.

Explosif : Philippe Pascot présente ses livres à Marseille sur la mafia des élus ! 1h07 et dénonce les abus du système politique en France. Il a écrit deux livres, Délits d’élus et Pilleurs d’État, dans lesquels il recense les incroyables abus, privilèges, corruptions, affaires judiciaires des élus et politiciens français.
Maire adjoint d’Évry auprès de Manuel Valls pendant 9 ans, ancien conseiller régional, Chevalier des Arts et des Lettres, Philippe Pascot a 25 ans de vie politique derrière lui et a fréquenté la plupart des élus politiques de premier plan. Il milite pour une transparence totale de l’exercice politique et est engagé dans de nombreux combats de société.
Ses ouvrages recensent tous les abus dont la classe politique française profite sur votre dos, dont leurs affaires judiciaires, malgré qu’elles ou ils soient réélu(e)s, leurs aberrants et inconnus privilèges, les lois faites pour eux, etc.
On apprend que le salaire minimum d’un député est de 13.500€ pour 21% de temps de travail, que vingt députés gagnent 800.000€ par mois, qu’un élu paie 2 fois moins d’impôts qu’un salarié, qu’un seul sénateur peut voter pour 100 autres, que 160 députés se sont payés des villas ou appartements avec l’IRFM, qu’un élu a le droit de cumuler 5 retraites sans plafonnement, et que certains sont des délinquants récidivistes qui se font réélire sans difficulté, sans oublier la députée PS, Sylvie Andrieux, qui se rend à l’Assemblée avec un bracelet électronique, pourtant condamnée par la justice, etc.
Son premier livre, Délits d’élus, écrit avec la journaliste Graziella Riou Harchaoui, dresse une liste non exhaustive de politiciens à partir de faits avérés, jugés ou en passe de l’être et relayés par les médias. Ce premier volet s’attarde sur 400 d’entre eux, dont environ 200 sont présents sur des listes en 2014. « Plus tu es un truand, plus tu as de chances d’être réélu ! »
Élus mis en examen et/ou en garde à vue, placés en détention provisoire, condamnés pour trafic d’influence, impliqués dans des affaires de mœurs, pour avoir truqué des marchés publics ou confondu leur compte en banque avec celui de la collectivité qu’ils administrent…, ce livre démontre qu’aucun parti n’échappe aux dérives et/ou aux tentations qu’offrent l’accès au pouvoir et à l’argent public, le vôtre !
Sans concession ni parti pris, les auteurs rappellent que le meilleur allié des élus condamnés ou mis en examen est l’ignorance des électeurs et/ou leur « capacité à l’oubli. » Leur propos est donc de remémorer les faits.

La suite à lire sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2016/11/2411-explosif-30-elus-sont-corrompus.html

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s