Message de l’Archange Mickaël transmis par Ronna Herman – Novembre 2016

Message de l'Archange Mickaël transmis par Ronna Herman - Novembre 2016

Message de l’Archange Michel de novembre 2016

Transmis à travers Ronna Herman

Les trois plans de conscience supérieure évoluent comme suit :

** le pont vers une conscience supérieure est le chakra du cœur.

** Les sentiments du corps émotionnel évoluent grâce à l’âme / au centre du cœur sacré.

** La conscience du corps mental  évolue grâce au mental sacré et à la conscience de l’âme.

 

** La connaissance spirituelle devient le troisième composant grâce à l’âme,

et à la sur âme/ au soi supérieur actuellement en résidence.

Maîtres bien-aimés, quand vous êtes accordés aux fréquences de Lumière du niveau médian de la Quatrième Dimension, vous abandonnez l’idée d’être humain telle que vous l’avez connue dans le passé. C’est le moment de l’émergence de votre Conscience de l’Ame, alors que vous la laissez devenir l’influence dominante dans votre vie. Ceci signifie que vous commencez à écouter la sagesse de votre Élémental Corporel et les signaux qu’il envoie en ce qui concerne ce qui est approprié pour votre bien-être physique et émotionnel. Votre ADN et les cellules de votre corps commencent à intégrer les fréquences supérieures de Lumière, et petit à petit, vous commencez à vibrer et à vous accorder à l’énergie raffinée du Nouvel Age.

Cette période du processus de transformation pourrait être comparée à une mort de votre vieille conscience de soi, ce qui est vraiment le processus consistant à enlever les voiles d’illusion. Alors que vous intégrez chaque nouveau niveau de votre Sur Ame /  Soi Supérieur, vous absorbez la sagesse et l’illumination de cette Facette de votre Etre plus vaste. Vous êtes en train de perdre les multiples couches de densité que vous avez absorbées à l’intérieur de votre Champ Aurique tout au long des éternités d’expérience terrestre. L’adage la Lumière vous libérera est une affirmation vraie car la Lumière est en train de dissoudre les couches de négativité empilées les unes au-dessus des autres que vous transportez depuis si longtemps.

Vous commencez à fonctionner au sein d’un champ aurique de Lumière raffinée de votre propre création, alors que vous vous tournez objectivement en vous-mêmes et apprenez à rester focalisés et centrés à l’intérieur de votre Cœur Sacré dans la puissance du maintenant. Avec le temps, en tant que Transformateurs de Lumière, vous commencez à attirer à vous la quantité maximum de Particules Adamantines de Lumière du Créateur et à l’intégrer et puis vous rayonnez consciemment le reste à l’extérieur à l’humanité et au monde.

Quand vous atteignez un certain niveau d’harmonie en vous, vous ouvrez les passages du corps physique ou portails donnant sur les Dimensions supérieures : le Chakra de l’Ascension ou la Medulla Oblongata (le bulbe rachidien) et le Nerf  Vague à la base du crâne et aussi le portail arrière de votre Cœur Sacré et votre Mental Sacré. Ce sont les étapes majeures dans le processus d’Ascension. Quand ce processus est achevé, vous êtes bien engagés sur votre chemin pour réussir à accéder au premier Sous Niveau de la Cinquième Dimension où votre Triade Sacrée du niveau d’entrée attend de vous y accueillir.

Le corps d’adam / eve kadmon est votre Atome semence Soi Dieu individualisé sous la forme d’un Corps de Lumière pleinement conscient créé par les Elohim (Seigneurs de Lumière / Constructeurs de Lumière) comme étant l’archétype de l’humanité. L’Adam Kadmon incarne la nature originelle, complète, Divine et spirituelle d’un homme / d’une femme. Ce n’est pas la même chose que le Corps de Lumière de votre Sur Ame, qui est lui-même en train d’évoluer vers la Conscience Divine. Vos Sois Supérieurs, votre Corps Spirituel / Sur Ame et vos Triades Sacrées sont des Facettes réfractées de votre Soi Dieu, votre Corps de Lumière originel.

Le Corps Kadmon de Lumière a la capacité de prendre n’importe quelle forme que ce soit nécessaire pour créer toutes les formes de Création dans le plan de votre Dieu Père /Mère pour cet Univers et pour en faire l’expérience. L’Adam / Eve Kadmon est une création spirituelle-physique qui s’incarne dans les mondes planétaires pendant tous les cycles de Création Divine.

Corps physique : Au début du processus d’éveil il y a un désir de se tourner objectivement en soi-même et d’écouter la sagesse Intérieure de l’Ame. Cet éveil de l’Ame inclut votre corps, votre Élémental Corporel, l’Atome Semence de Mémoires qui contient le plan de base parfait pour votre Forme de Lumière Adam / Eve Kadmon originelle.

Corps émotionnel : Premièrement vous devenez conscients que vos émotions contrôlent vos manques, besoins et désirs, et que leur satisfaction ne vous apporte pas, sur le long terme, un sentiment de bonheur ou de satisfaction. Vous commencez à vous tourner objectivement en vous-mêmes et à questionner vos choix de vie, demandant quels ont été les résultats de vos actions ? Vous commencez à chercher des réponses à la douleur et au mécontentement dans votre vie. La voix de votre Superconscient devient plus forte, alors que, petit à petit, vous portez attention à la guidance de votre Ame et la suivez. Alors que vous devenez à l’aise avec cette voix de sagesse supérieure et commencez à compter sur elle, le corps de désirs de l’ego abandonne, petit à petit, le contrôle et le Soi Ame devient le directeur et l’influence guidante dans votre vie. Vous commencez à aligner votre volonté avec la Volonté de votre Soi Supérieur car vous avez, petit à petit, appris à faire confiance aux pensées intuitives, pleines d’inspiration, venant de votre Mental Sacré.

Pour finir, vous commencez à voir tous les événements qui interagissent dans votre vie à partir d’un point d’observation supérieur. Vous développez le Détachement Emotionnel grâce à une vision plus raffinée des interactions humaines. Ayant fait l’expérience de la plupart des tests importants concernant les émotions, vous développez une meilleure compréhension de la nature émotionnelle humaine. De nouveau, vous apprenez à aller avec le flot et vous voyez vos tests et défis comme des dons et des occasions de croissance. Vous avez appris à faire la paix avec le passé et à écrire votre futur, alors que vous vous efforcez de vivre dans le Maintenant et de vous focaliser sur lui. Petit à petit, avec le temps, les modèles vibrationnels du Corps Emotionnel sont élevés au-dessus de l’attraction magnétique de la réalité physique.

Le corps mental : Vous commencez à comprendre les limitations de vos subconscient et conscient et vous voyez combien vous avez été rigides, limités et pris dans la structure de croyances de la conscience de masse. Vous commencez avec bonne volonté un processus d’auto-analyse, au moyen duquel vous réévaluer vos attitudes, votre jugement et vos concepts programmés. Vous commencez à sentir un désir brûlant d’étendre votre connaissance au-delà de votre réalité physique, alors que vous cherchez à apprendre pourquoi vous êtes ici sur Terre et quel est le sens plus grand de la vie. Votre mental instinctif laisse la voie libre à votre mental intellectuel supérieur, et petit à petit, vous gagnez l’accès à votre Mental Sacré / Intuitif. Alors que votre Soi Ame devient le Directeur de votre destinée, votre vie commence à s’améliorer de façon importante ; puis la foi et la confiance deviennent une certitude innée que tout ce qui se passe est d’ordre Divin. Vous savez aussi avec certitude que vous êtes sur un chemin décrivant une spirale ascensionnelle allant vers une réalité plus raffinée, plus harmonieuse et davantage pleine d’amour. Tout ce que vous avez à faire est de rester dans l’instant et de faire une étape à la fois, alors que la voie est ouverte devant vous.

Un maître de soi est : auto-déterminé, auto-conditionné,  se connaissant lui-même, conscient de l’âmeUn maître de soi est sensible à l’environnement qui l’entoure, tandis qu’il est l’observateur des expériences de la vie quotidienne à partir d’un poste d’observation supérieure. Être dans le monde mais ne pas être du monde. Un événement du plus profond se produit quand vous faites pour la première fois l’expérience d’une abondante énergie d’amour et de joie rayonnant à partir de l’intérieur de votre Cœur Sacré et de l’Ame. La nature de l’âme est l’amour et pendant que vous résidez au sein des limitations de l’environnement de Troisième / Quatrième Dimension, c’est grâce au Soi Ame que vous vous connectez avec l’Essence d’Amour de votre Dieu Père / Mère.

Un maître de Soi se tient fermement centré au sein du Cœur Sacré, au milieu du chaos et du changement, s’en tenant solidement à la sagesse du Mental Sacré, alors qu’il rassemble la force venant de notre Dieu Père / Mère, tandis que les illusions des Dimensions inférieures doucement s’évanouissent.

Un expert : Un Expert est une personne qui est fermement centrée sur le Chemin de Lumière et dont le point de centrage vient de l’intérieur du Mental Sacré et du Cœur Sacré. Il a équilibré, harmonisé et intégré toutes les Facettes du Soi Ame au sein des Plans de conscience de Troisième / Quatrième Dimension. Il est maintenant directement connecté à sa Triade Sacrée qui le guide en l’inondant de Lumière venant d’en haut, qui réside, au moins, au sein du niveau d’entrée de la Cinquième Dimension. Afin d’atteindre ce stade, un aspirant doit avoir achevé les Quatre premières étapes d’Allégement et d’Eclairement et avoir atteint la maîtrise de Soi dans les quatre premières Dimensions. C’est le niveau d’ascension ouvert à l’humanité en ce moment et il peut être accompli, et il sera accompli, par de nombreuses âmes courageuses, alors qu’elles sont dans le vaisseau physique.

Un disciple : Un disciple est une personne qui a tenu compte des murmures du Soi Ame et qui cherche activement l’Allégement et l’Eclairement, la sagesse, la réalisation de Soi et pour finir la maîtrise de Soi.

Mental sacré / mental supérieur : Le Mental Sacré humain est un Atome Semences éthérique, cristallin, emmagasiné au sein de la partie supérieure arrière de votre cerveau. Il y a une membrane de Lumière qui protège votre accès au portail donnant sur votre Mental Sacré et à son contenu jusqu’à ce que vous ayez élevé vos fréquences au niveau approprié des niveaux supérieurs de la Quatrième Dimension. Votre Mental Sacré contient une version condensée de votre ancienne histoire passée et une partie de la sagesse et des informations importantes que vous avez intégrées pendant vos nombreuses vies passées dans cet Univers. Devenir un maître de Soi sur Terre implique d’avoir réussi à accéder à la portion requise des attributs, qualités et talents emmagasinés au sein de votre Mental Sacré et de les avoir intégrés.

L’aspect mental de votre Soi Supérieur, ou la sagesse dans laquelle vous puisez quand vous vous connectez aux nombreuses Facettes de votre Sur Ame plus vaste, vous connectera pour finir à votre Présence Je Suis / Rayon Divin / Atome semence-Dieu, qui a accès à la sagesse de votre Dieu Père / Mère ou à l’intelligence collective de ce Sous Univers.

Mental divin : Le Mental Divin est la totalité de votre Atome Semence-Dieu Divin à un niveau encore supérieur : pour finir, les Mentaux Sacrés de votre Dieu Père / Mère. Pour une meilleure compréhension, vous pourriez dire que le Mental Supérieur est une fréquence raffinée de votre conscience et vous obtenez des niveaux de conscience supérieure avec chaque téléchargement d’une Facette de votre Sur Ame / Soi Supérieur.

Alors que vous arpentez le Chemin d’Ascension et vous vous déplacez dans un spectre accepté de Lumière et d’ombre, votre but est de développer la capacité à rester centrés au sein de vos Mental Sacré et Cœur Sacré. Vous apprenez à maintenir consciemment une perspective supérieure au sujet de ce qui se passe autour de vous, alors que vous exprimez la compassion et l’amour inconditionnel pour chacun. C’est le but d’un maître de Soi.

Alors que vous vous accorderez aux fréquences supérieures de Lumière, vous vous accoutumerez au flot de Respiration de Feu Sacré qui a été appelé la Rivière de Vie / d’Amour / de Lumière ou l’Antakarana dans les enseignements anciens. Il y a un puissant courant caché, rayonnant, de connaissances encodées au sein de cette Rivière de Vie Vivante. C’est un code de génie créatif ; cependant, vous devez puiser dans la sagesse du Mental Sacré et de votre Soi Ame afin d’accéder à ce pouvoir inné.

Vous êtes appelés Semences d’Etoiles pour une raison, car alors que vous reviendrez à la maîtrise de Soi, vous initierez le processus de création d’Atomes Semences de code de Vie cristallins, un nouveau processus d’évolution qui, pour finir, sera utilisé par des formes de vie au sein de la prochaine Galaxie d’Or à venir.

Nous vous demandons d’étudier ce que nous avons révélé et de vous efforcer de saisir  le schéma Universel que nous avons fermement créé au sein de votre mental, de sorte que vous compreniez la prochaine phase de merveilleux événements cosmiques qui se déroulent devant vos yeux. En tant que Porteurs de Lumière, vous avez promis d’être nos représentants sur Terre. En vous, vous avez tout ce dont vous avez besoin pour terminer votre voyage terrestre à travers le reste des réalités de Quatrième Dimension. Alors que les doutes montent, rappelez-vous, toutes vos expériences du passé – qu’elles aient été couronnées de succès ou qu’elles semblent avoir été des échecs – vous ont donné une richesse d’expériences pour que vous en tiriez parti. Bien-aimés, laissez briller votre Lumière pour que tous la voient. Invoquez-nous et nous vous aiderons de toutes les manières possibles. Sachez que je suis toujours avec vous et que vous êtes le plus profondément aimés.

Je suis l’Archange Michaël.

Je réclame le copyright universel pour cet article au nom de l’Archange Michel. Copiez et partagez en toute liberté.

Transmis par Ronna  www.ronnastar.com et ronnastar@earthlink.net

Traduit par Mona Barbier www.ascensionspi.fr et mona.barbier@orange.fr

Source : http://www.ascensionspi.fr/

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s