POUVOIR, PÉDOPHILIE ET LE GOUVERNEMENT AMÉRICAIN. UN ARTICLE REFUSÉ PAR LA PRESSE ALTERNATIVE “SUBVENTIONNÉE”.

 

Hier, c’était la journée internationale des droits de l’enfance. Quelle hypocrisie !

Par Joachim Hagopian pour Veterans Today

Alors que l’Occident se précipite à toute vitesse vers la 3ème Guerre Mondiale dans son épicentre incendiaire en Ukraine, les gros titres des journaux regorgent de scandales sexuels pédophiles impliquant les plus hauts niveaux de pouvoir de l’élite et des privilégiés, y compris deux présidents américains et la famille royale britannique. Il existe désormais des preuves indiscutables que des membres parmi les plus puissants et les plus fortunés de la classe dirigeante se sont livrés pendant des décennies de façon régulière à des actes de prédation violente et sexuelle constituant les crimes les plus brutaux et les plus pervers, y compris la torture rituelle et même le meurtre d’enfants mineurs. Et pourtant, apparemment ces crimes des plus abominables contre les membres les plus faibles et sans défense de notre société – des milliers d’enfants victimes – ont été perpétrés pendant de nombreuses années dans l’impunité la plus complète, systématiquement dissimulés au plus haut niveau par les gouvernements américain et britannique. Cependant, ces réseaux complexes de trafic sexuel d’enfants n’ont encore jamais été révélés comme ils le sont maintenant. Des développements choquants des deux côtés de l’Atlantique ont finalement révélé des scandales pédophiles commis non seulement aux Etats-Unis et au Royaume Uni, mais apparemment dans le monde entier, y compris au Portugal, au Chili, au Mexique et en Belgique.

Alors que ces scandales sexuels se révèlent en Occident, il est important de comprendre le contexte géopolitique dans lequel ils se produisent. En même temps que ces secousses criminelles ébranlent politiquement l’élite mondiale, elles s’accompagnent d’une activité débridée sans précédent aux plus hauts échelons de la finance mondiale se traduisant par des douzaines de meurtres et de suicides de personnalités en vue de la cabale des banques centrales, d’incroyables transferts secrets d’or et d’argent, de prix du pétrole tombant au plus bas, à la veille de l’imminent effondrement du dollar américain et du pétrodollar. Sans précédent est cette lutte de David contre Goliath du membre de l’Union Européenne qu’est la Grèce, défiant la pratique de prédation séculaire du pillage qui a été le paradigme économique de l’oligarchie occidentale.

—————————-

Ex : BENJAMIN FULFORD 24 Février 2014 : les familles Bush et Rockefeller ont l’intention d’assassiner 1200 des banquiers dans les prochains jours afin de dissimuler les preuves contre eux, selon Neil Keenan. Les banquiers seront jeunes et surtout impliqués dans la négociation algorithmique et la manipulation des différents marchés financiers,.

—————————-

Toutes ces initiatives désespérées, apparemment suicidaires des oligarques occidentaux ne représentent à l’évidence que des actes de soumission à la transition mondiale majeure du pouvoir qui bascule rapidement de l’Occident à l’Orient. Elle a commencé depuis un bon moment, mais ce n’est que maintenant qu’elle atteint sa masse critique. Donc par-dessus tous ces changements cataclysmiques sur l’échiquier mondial, maintenant que l’Empereur d’Occident a été dévêtu par rapport aux derniers crimes sexuels impliquant les riches et les puissants de l’élite, tout l’enfer est près de se déclencher.

Les noms les plus connus qui circulent comme protecteurs probables dans le scandale du milliardaire Jeffrey Epstein*, qui a récemment connu un regain d’intérêt, sont ceux de l’ancien président Bill Clinton et du cinquième dans la ligne de succession au trône britannique, le prince Andrew.

——————

Jeffrey Edward Epstein (né le 20 janvier 1953) est un milliardaire américain1 ayant fait fortune dans la finance en travaillant chez Bear Stearns puis avec son propre cabinet, J. Epstein & Co.

En 2008, Epstein a été condamné, et a fait treize mois de prison (sur une peine de dix-huit mois) dans une affaire de prostitution impliquant une enfant mineure2. Il est inscrit sur la liste américaine des délinquants sexuels et est depuis impliqué dans plusieurs procès1,3.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Jeffrey_Epstein


La suite à lire sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2016/11/2311-pouvoir-pedophilie-et-le.html

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s