Une vaste gamme d’idées nouvelles et brillantes va être développée très rapidement

Saul, transmis par John Smallman Sous le manteau d’alarme et de catastrophe dont les grands médias couvrent les ondes, beaucoup de choses d’une nature extrêmement positive et bénéfique se produisent à mesure que de plus en plus parmi vous se groupent pour résoudre les problèmes qui ont tellement bien réussi à vous monter les uns contre les autres depuis si longtemps. Le temps d’un changement majeur dans les attitudes et les perceptions est incontestablement arrivé, et c’est ce qui se produit actuellement sur une échelle beaucoup plus grande que vous ne le pensez, parce que les initiatives pacifiques et aimantes réussissent rarement à percer dans les journaux, sans parler de leurs unes, ou sur les principaux réseaux de télévision.

Pourtant, malgré l’absence de reportages dans les médias conventionnels, des progrès énormes ont été réalisés très rapidement car ceux qui disposent des connaissances, des moyens de communication, et d’une passion enthousiaste pour apporter les changements que le Nouvel Âge symbolise et servira, se réunissent, à la fois en personne ou par voie électronique, pour développer et améliorer l’abondance d’idées créatives qui sont en pleine explosion dans la conscience de tant d’entre vous.

Les pensées et les idées sont les précurseurs nécessaires à l’action quelle qu’elle soit, et une vaste gamme d’idées nouvelles et brillantes est actuellement développée dans ce que beaucoup d’entre vous pourraient considérer comme les endroits les plus improbables. Le meilleures d’entre elles — et elles sont également nombreuses — se développent très rapidement et avec beaucoup d’efficacité pour gérer les problèmes que vos activités économiques et industrielles modernes ont si sévèrement aggravés au cours des dernières décennies. Les technologies et les équipements nécessaires pour réparer les dommages causés à la planète par des décennies d’utilisation de méthodes de récolte inutilement destructrices des ressources, aussi bien minérales que biologiques, sont maintenant disponibles et seront mises en œuvre, dans un premier temps pour atténuer les effets environnementaux néfastes déjà causés, puis pour guérir les zones où la destruction a eu lieu.

Ceux d’entre vous qui ont été témoins de la destructions extrême perpétrée dans des zones reculées pourraient penser que le mal est irréparable, mais la planète est une âme vaillante et puissante, et les remèdes qui sont maintenant disponibles pour aider à sa guérison sont tout à fait remarquables. Au fur et à mesure de l’application de ces remèdes ce que vous pourriez penser être des résultats stupéfiants commencent à se produire.

Et bien sûr les nouvelles énergies qui se sont écoulées si librement et si abondamment au cours des derniers mois ont un effet très bénéfique sur l’humanité en tant que tout ; avec une intensité croissante elles introduisent dans la conscience des gens le souvenir que nous sommes tous un et que prendre soin de soi signifie prendre soin de tous. L’art de la compassion est en train de revenir dans des endroits où celle-ci n’a pas été vue depuis très longtemps, apportant avec elle la paix qui permet au renouveau spirituel de se répandre à travers les communautés qui ont souffert de la division et du conflit pendant des générations.

Même en dépit des problèmes persistants sur lesquels les médias concentrent leur attention, l’avancée vers le réveil se montre très lumineuse et optimiste. Un changement radical dans les attitudes et les comportements a été fermement instauré, et même si un petit retour en arrière peut se produire ici et là, la marche en avant de l’humanité vers le moment du réveil de masse ne sera pas interrompue.

Dans votre vie quotidienne, mettez-vous sérieusement à la recherche des moments lumineux, des moments d’élévation, et ne les écartez pas comme des événements anormaux trop beaux pour être vrais ; ce n’est pas le cas. Ce sont des signes, des signes très visibles du Nouvel Âge qui est arrivé et qui est en train d’édifier les fondations solides sur lesquelles s’établissent une paix, une harmonie et une abondance durables.

Partout dans le monde des gens se lèvent pour se soutenir mutuellement, car ils refusent de se laisser intimider ou réprimer plus longtemps par les élites apparemment puissantes qui voudraient les contrôler. Ces jours touchent à leur fin, même si vous allez continuer à voir pendant encore quelques temps des signes de résistance de ces élites alors qu’elles tentent de défendre leurs positions de prestige indéfendables et restent réticent à lâcher le pouvoir et l’autorité dont elles ont profité et qu’elles voient encore comme leur « héritage légitime ».

Un changement social d’envergure est bien en cours. Le Printemps Arabe suivi par le Mouvement Occupy ne sont que les premiers signes de ce tournant social majeur et c’est irréversible. Par ailleurs, d’autres mouvements pour le changement, dans lesquels les peuples du monde récupèrent leur souveraineté, leur respect et leur dignité sont en train de se constituer rapidement. Un grand nombre de ceux qui ont soutenu l’ordre ancien vont être bien surpris lorsqu’ils vont se rendre compte qu’il n’est pas, et qu’il n’a jamais été, dans leur intérêt d’exécuter ce qu’il exigeait d’eux.

À mesure que de plus en plus d’entre vous parviennent à comprendre qu’aucun problème ne pourra jamais être résolu par le recours à la violence, on dépose les armes dans de nombreux endroits. Des discussions animées ont lieu pour résoudre les questions controversées, et il devient de plus en plus évident pour les parties impliquées que c’est la seule manière sensée d’avancer.

L’aide de ceux qui résident dans d’autres royaumes et d’autres dimensions ne se relâche pas, et le divin champ d’Amour poursuit sa tâche de pénétrer tous les cœurs et de dissoudre tout ce qu’il y trouve qui ne soit pas en parfait alignement avec lui. Regardez gaiement devant vous, avec optimisme et enthousiasme, dans la certitude que votre volonté collective et votre intention entrent incontestablement en alignement permanent avec Dieu.

Avec tellement d’amour, Saul.

Source : http://johnsmallman.wordpress.com/

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s