Message d’Elizabeth Trutwin

Dans une allégation remarquable, le lobbyiste américain Steve Bassett a déclaré que la Maison-Blanche va bientôt annoncer l’existence d’étrangers.
Selon le lobbyiste, qui est le directeur exécutif du Groupe de recherche Paradigm (PRG), une organisation exo-politique qui s’efforce de mettre un terme à l’embargo imposé par le gouvernement sur une présence extraterrestre impliquant la race humaine, la divulgation viendra cette année et avant Donald Trump assume le bureau. Le mouvement est considéré comme un résultat direct de la perte de Hillary Clinton dans les élections, qui autrement avait la divulgation étrangère à son ordre du jour si elle avait gagné les élections.


Parce que Clinton n’a pas gagné, on croit PRG dit que les Clintons pourrait faire un choix de proportions historiques. S’ils commencent à prendre des entrevues sur cette question avec des journalistes de haut niveau et à discuter plus en détail de ce qu’ils savent sur la question ET, la tempête médiatique qui en résultera forcera le Pentagone ainsi que la Maison Blanche à conclure une entente de divulgation avec Barack Obama étant le président Disclosure . S’ils ne le font pas, ils permettront à l’embargo sur la vérité de continuer dans la prochaine administration.
Une autre chose que le PRG note sur son site Web est que parce que tout ce processus est sensible au temps considérant que l’inauguration n’est pas loin, la divulgation devrait se produire assez tôt pour la nation d’absorber ces informations extraordinaires et de s’installer avant l’inauguration .
«Nous allons obtenir cette divulgation cette année. Je ne sais pas qui va gagner les élections, mais je pense que Obama sera le président de la divulgation. Il sera à la recherche d’un prix Nobel pour faire une annonce comme ça. Je suis 85 pour cent sûr que Obama fera l’annonce avant qu’il quitte le bureau et dans les jours que votre Premier ministre David Cameron suivra.
Un ancien agent de la CIA, qui voulait rester anonyme, a également soutenu l’existence de créatures extraterrestres. Selon Space News, l’agent a fait l’objet d’un cours de formation au signal, dans le cadre de l’opération de la CIA, au cours de laquelle, il a dit qu’il a travaillé avec des étrangers dans la conception de technologies et d’appareils innovants. Le rapport note également que l’agent de la CIA a personnellement visité la zone 51, ainsi que des hauts fonctionnaires, à quelques reprises. La zone 51 est une installation de la Force aérienne des États-Unis située à environ 90 miles au nord de Las Vegas, au Nevada. Les théoriciens de la conspiration prétendent que la région est une base militaire « secrète » où des restes de vaisseaux spatiaux d’OVNI tombés sont stockés, y compris l’infâme vaisseau spatial étranger qui s’est écrasé à Roswell, NM.

Alien divulgation de la Maison Blanche susceptible de se produire cette année dit lobbyiste | Top Examiner
La divulgation d’Alien de la Maison Blanche devrait se produire cette année, selon le lobbyiste By Ravi Mandalia – 25 novembre 2016 0 9 Partager sur Facebook Tweet on Twitter …
TOPEXAMINER.COM PAR RAVI MANDALIA

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s