NEIL KEENAN / RECOMMANDATIONS ET HISTORIQUE POUR LE PRÉSIDENT-ÉLU DONALD J. TRUMP

 

le 19 NOVEMBRE 2016

Introduction

Bonjour à tous, je suis Neil Keenan et je voudrais remercier la plupart d’entre vous qui soutiennent Donald Trump, qui sera bientôt notre prochain Président, depuis le tout début des primaires.

Moi et mon équipe, le Groupe K, avons subi beaucoup d’épreuves en protégeant M. Trump quoi qu’il arrive. Compte-tenu que nous sommes passés nous-mêmes par l’essoreuse à de nombreuses reprises, je considère qu’il n’est que justice que nous portions à l’attention de M. (le Président) Trump quelques préoccupations dont nous pensons qu’elles doivent être traitées en urgence.

Certaines de ces recommandations peuvent être mises en œuvre par un simple coup de téléphone, avant que les dégâts causés à la planète soient hors de contrôle.

Donc voici ma liste de recommandations pour M. (le Président) Donald Trump ; et oui, M. Trump et sa propre équipe me l’ont demandé.

J’espère que ce document vous sera utile.

Neil Keenan

 

1.0 Actions immédiates :

 

1.01 Arrêt des Épandages aériens de produits chimiques (Chemtrails) et des activités connexes de géo-ingénierie et de guerre climatique

Les Épandages aériens de produits chimiques contiennent des métaux lourds tels que de l’Oxyde d’Aluminium, du Baryum, du Strontium et des agents biologiques nuisibles. Ce projet clandestin est labellisé par les « initiés » comme destiné à lutter contre le « changement climatique ».

La suite à lire sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2016/11/2511-neil-keenan-recommandations-et.html

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s