NEO : L’ÉQUIPE TRUMP POURRAIT BIEN  NETTOYER L’ÉGOUT SYRIEN. 

 

Certains d’entre nous espèrent que Trump va commencer à remonter la filière qui a permis que des milliards de dollars d’armes avancées américaines aboutissent entre les mains de terroristes qui combattent en Syrie et en Irak. La dimension de cette affaire n’est pas un hasard.

Il n’y a pas le moindre doute qu’aux côtés de l’Arabie Saoudite et des Etats du Golfe qui ont payé la facture, des centaines de millions de dollars qui sont allés dans la poche de la Société Raytheon pour l’achat de missiles TOW (antichars) et Stinger (antiaériens), les marchands d’armes d’Ukraine, d’Israël et de Turquie méritent une bonne raclée pour leur rôle dans les crimes de guerre qui ont tué 400.000 civils syriens, selon l’Observatoire Syrien des Droits de l’Homme.

Et puis il y a ce groupe, le service de presse de désinformation travaillant pour l’Etat Islamique et al-Nusra, coopérant avec Reuters, pour dissimuler des crimes de guerre et aider à organiser des attaques au gaz meurtrières contre des civils.

On pourrait se poser la question de savoir comment quelqu’un d’aussi proche d’Israël que Trump pourrait résoudre les problèmes dont Israël est et continuera d’être à l’origine. Cette question et d’autres, comme l’amour retrouvé pour la Russie par un président-élu entouré de gens qui haïssent la Russie, peut-être le temps et une analyse de la réalité permettront-ils d’y voir plus clair dans le futur. Nous ne pouvons qu’espérer. Mais tournons à présent nos regards vers la Syrie.

La vérité est un mensonge et tout est sens dessus-dessous, ou c’est ce qu’il semble. Donc, considérons Alep, c’est du moins ce qu’on nous dit quand on lit le Guardian ou qu’on regarde CNN.

Un groupe humanitaire appelé les « Casques Blancs » sauvent des civils du massacre, est-ce vrai ?

Et si je vous disais que les « Casques Blancs » sont des membres de groupes terroristes, des exécuteurs, des bourreaux et des « coupeurs de tête » qui jouent du « théâtre de rue », tantôt tuant des bébés et l’instant d’après prétendant les sauver.

Des photos truquées de « l’holocauste d’Alep » sont omniprésentes, les photographies de Reuters de bébés ensanglantés et des premiers secours assurés par les « casques blancs » se retrouvent partout.

Ces photos existent depuis des années, pour faire porter le chapeau pour les attaques au gaz et à la roquette soutenues par les Etats-Unis, qui ont causé la mort de 400.000 civils, au gouvernement syrien et à ses supposées « bombes-barils ».

 

Il n’y a rien qu’ils ne puissent et ne pourront faire, pas d’invasion américaine de dernière minute de la Syrie, pour rejoindre les Turcs qui s’y trouvent déjà, dans une tentative de la dernière chance de sauver les « coupeurs de tête » de l’Etat Islamique / al-Nusra du mastodonte russe.

Avec le général Michael Flynn prenant la fonction de Conseiller à la Sécurité nationale du Président-élu Trump, peu importe ce que l’administration Trump pourra ou ne pourra pas faire, Flynn connaît la guerre en Syrie. Il sait qui a ravitaillé les terroristes, à savoir Israël, l’Arabie Saoudite et la Turquie et il a une parfaite compréhension du rôle de la Russie et a depuis longtemps fait connaître son soutien à la Russie en Syrie.

La clé de la manière dont tout cela va tourner réside dans l’importance du pouvoir qu’aura Flynn, qui a précédemment dirigé la Defense Intelligence Agency (DIA – service de renseignement de l’armée américaine). Trump, dans sa recherche de « profils militaires » pour compenser son propre manque de connaissance dans ce domaine, mis à part en tant qu’étudiant dans une école de préparation militaire, s’était d’abord arrêté sur le Major-général Paul Vallely, fondateur de Stand up America (Lève-toi Amérique), un groupe de miliciens favorable à un renversement violent du gouvernement des Etats-Unis.

La suite à lire sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2016/11/2511-neo-lequipe-trump-pourrait-bien.html

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s