TECHNOLOGIE KESHE – FABRICATION D’UN SAVON PAR BENJAMIN DU GHANA*. LE GANS. 

 

Ajoutez quelques gouttes de CuO « gans de cuivre » et vous aurez un très bon désinfectant

Pour ceux que j’ai rencontré à la fête de l’Humanité et qui découvrent la technologie Keshe à base de Plasma, il vous faut d’abord aller voir les 3 articles de mes 2 blogs consacrés à cette technologie révolutionnaire et qui va nous libérer du pétrole, du nucléaire, donc des guerres :

INTRODUCTION DE LA TECHNOLOGIE KESHE. STRATÉGIE. 

http://fondationkeshe.blogspot.fr/2016/05/introduction-de-la-technologie-keshe.html

QU’EST CE QUE LE PLASMA? UN NOUVEAU PARADIGME DANS L’ÉNERGIE. 

http://fondationkeshe.blogspot.fr/2016/05/quest-ce-que-le-plasma-un-nouveau.html

MR KESHE, UN HOMME QUI TRAVAILLE POUR LA PAIX MONDIALE ET NOUS DONNE ENFIN L’ÉNERGIE LIBRE.

http://fondation-keshe.blogspot.fr/search?updated-min=2013-01-01T00:00:00-08:00&updated-max=2014-01-01T00:00:00-08:00&max-results=1

————————————

*Au Ghana, Benjamin travaille avec 7 autres joyeux collaborateurs devenus très actifs dans les Workshop (vidéos de formation). Ils mettent en commun leurs compétences, issus de divers domaines : un représentant du service de l’eau, de la recherche sur l’eau, une micro-biologiste, etc

————————————

La peau est l’organe le plus grand du corps humain. Elle ne protège pas seulement les organes intérieures mais elle indique l’état émotionnel et physique de notre corps.

La production du savon consiste fondamentalement en ajoutant du caustique à de l’huile (=acides aminés). Le savon est un GaNS naturel fait avec des acides aminés. De plus en ajoutant du GaNS-CuO par exemple, ce GaNS s’ajoute au GaNS du savon et crée un conglomérat d’acides aminés, c’est à dire un virus plus fort qui est aussi anti-bactérien; l’effet bactéricide est engendré par le fait que les acides aminés font déjà le lien aux bactéries qui sont, eux aussi, fait d’acides aminées – sauf le double GaNS (savon et GaNS-CO2) est plus puissant. L’énergie des deux GaNS est plus fort que les pathogènes dans le corps.
Et les virus/bactéries ne sont pas tués mais seulement leur énergie fut complètement épuisé. Alors si on n’ajoute que 1% de savon ce qui augmente l’énergie du remède (savon etc) pour qu’il épuise l’énergie des virus/bactéries. Ce qui reste sont des acides aminés sans l’énergie des virus/bactéries.

Voici la recette pour toutes remèdes contre des virus/bactéries : produire un GaNS avec caustique et des protéines humaines, puis ajouter un GaNS anti-bactérien comme le CuO. Mélangez l’eau-de-GaNS-savon avec l’eau-de-GaNS-CuO et prenez quelques càs – en quelques minutes les virus, salmonelles etc seront finis. On peut appliquer ces GaNS dans des patch; il n’est pas nécessaire de ingérer les eaux-de-GaNS pour guérir des infections intestinales. Ce qui est important c’est de transférer l’énergie du GaNS et non le GaNS lui-même.

La suite à Lire sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2016/09/0809-technologie-keshe-fabrication-dun.html

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s