LA SYNCHRONICITÉ SE PRODUIT POUR UNE RAISON – IL N’Y A PAS D’ACCIDENTS OU DE COÏNCIDENCES

19 novembre 2016 Lesbretons
La synchronicité se produit pour une raison – Il n’y a pas d’accidents ou de coïncidences
La synchronicité se produit pour une raison – Il n’y a pas d’accidents ou de coïncidences

Êtes-vous déjà tombé par hasard sur un vieil ami ?

Ou avez-vous déjà observé quelqu’un faire ou parler des mêmes choses que vous ?

Ou peut-être que vous avez déjà vécu des expériences comparables où vous vous êtes dit ‘Oh! Mais quelle coïncidence! » Ou « j’aurais vraiment pu me passer de ça … » Eh bien, vous ne devriez pas penser ainsi, parce que chaque coïncidence vous apporte un message.

En fait, il n’y a ni coïncidences ni accidents – il n’y a que la synchronicité, et tout se passe pour une raison.

Révélation de la synchronicité – Le fondement scientifique de la coïncidence

La vérité, c’est que tout est lié dans notre vie. Le passé, le présent et le futur – chaque coïncidence ou accident sur lequel nous trébuchons n’est pas un hasard. Quelle que soit l’ampleur d’un mouvement, il s’agit de la synchronicité.

Que vous ayez l’impression d’avoir une journée parfaite où tout se passe à merveille, ou que vous fassiez l’expérience d’une mauvaise période dans laquelle « beaucoup de coïncidences se produisent », l’univers vous envoie toujours un message. La présence de certaines personnes et de choses à un moment précis n’est rien d’autre qu’une synchronicité, et heureusement, il y a un moyen de l’agréer.

Vous connaissez l’adage « Quand l’élève est prêt, le maître apparaît »?

C’est exactement comme cela qu’on explique la synchronicité. Chaque fois que vous êtes synchronisé avec quelque chose que vous voulez vraiment, vous êtes plus susceptible de rencontrer cette chose, c’est pourquoi les gens ayant des intérêts similaires se rencontrent « accidentellement ». La question est de savoir s’ils sont exactement réglés à la même fréquence, et la synchronicité fait de son mieux pour les faire correspondre.

En effet, il existe un moyen de créer la synchronicité

Maintenant que vous comprenez comment fonctionne la synchronisation spirituelle, il convient de vous dire que …

VOUS POUVEZ CRÉER LA SYNCHRONICITÉ.

« Mais comment puis-je faire cela?», vous vous demandez peut-être.

Eh bien, la synchronicité fonctionne mieux pour ceux qui croient qu’elle est réelle. Donc, premièrement, vous devez y croire et cesser de dire que les événements sont des accidents ou des coïncidences. La réalité, c’est que lorsque vous dites cela, vous envoyez un faible signal spirituel à l’univers, par opposition au signal fort qu’il vous envoie, synchronisant tout ce qui vous entoure.

En comprenant la synchronicité et en voyant les choses non comme une personne ordinaire, mais comme une personne engagée, vous devenez capable d’être plus en phase avec votre vie, et de travailler effectivement moins dur pour faire les choses que vous voulez voir arriver. À la place, vous aurez juste à croire en ces choses et les laisser se produire, sans avoir recours à une force quelconque.

Alors, regardons les choses en face …

La synchronicité est tout simplement comme un miroir, et tout ce à quoi vous vous engagez et croyez, se reflète en retour vers vous.

Cela dit, si vous reconnaissez la loi de la synchronisation, vous serez en mesure de vous relier encore plus profondément et d’envoyer des messages forts sur le plan spirituel. De plus, vous serez une meilleure personne, plus confiante et engagée pour coordonner chaque action menée par votre corps.

En bref, comprendre la synchronicité se traduit par le rétablissement de l’harmonie dans tout ce que vous entreprenez – et de prendre conscience de tout ce qui se passe autour de vous.

Renversez le courant – et voyez cela comme une chance d’améliorer votre situation plutôt que de la dégrader

Si vous avez déjà entendu parler de la loi de Murphy et que vous y croyez, vous aurez de bonnes chances de comprendre la synchronicité. Effectivement, il est très courant que lorsque quelque chose tourne mal, celle-ci continue simplement à s’empirer au fil du temps.

L’idée derrière cela est que la synchronicité peut aussi vous nuire. Cependant, si vous vous attendez à ce que des mauvaises choses se produisent tout en continuant à croire en la loi de Murphy, alors vous êtes en synchronisation avec votre négativité intérieure.

L’aspect scientifique du hasard – ce n’est pas une « coïncidence »

Vous avez croisé quelqu’un par hasard? Tout en pensant que c’était une coïncidence, de la chance ou le hasard? La réponse juste à cet « incident » est la science de la rencontre fortuite.

En outre, c’est la véritable raison à l’origine d’un fait. Il y a toujours une raison et une connexion derrière le fait de voir quelqu’un et de faire l’expérience de quelque chose. La coïncidence n’est qu’une illusion.

Notre passé, notre présent et notre avenir sont tous liés et interreliés. Et bien que nous ne comprenions pas toujours ce qui nous arrive, il y a toutefois une raison apparente à toute chose – et cette raison devient évidente à un moment donné.

Conclusion

« La synchronicité est une réalité présente pour ceux qui ont des yeux pour voir. » – Carl Jung

Rappelez-vous d’accepter la synchronicité sous sa forme réelle, comme une voie d’intelligence spirituelle et universelle qui essaie constamment de nous enseigner, de nous atteindre et de partager avec nous l’amour, le soutien et l’encadrement.

Apprenez à être ouvert à la synchronicité et commencez dès à présent à vivre une vie significative !

Sandra Veringa

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s