VIDÉO QUI A PRÉCIPITÉ LA CHUTE DE NICOLAS SARKOZY  (DE GRAVES RÉVÉLATIONS).

 

Buisson inteviewé par Pujadas !

https://www.youtube.com/watch?v=7Xjyovi5NGw

Comment un tel PITRE DANGEREUX a-t-il pu rester président de la France. 

Il fallait que le peule ait été bien endormi !!

Le livre « La cause du peuple » – 29 septembre 2016 de Patrick BUISSON

Pourquoi, depuis quarante ans, la France traverse-t-elle une crise politique, sociale et morale sans précédent ? Comment sont advenus le règne de l’idéologie, le déni du réel, la trahison du peuple par les élites ? Et nous faut-il nous résigner au déclin ?
Pour répondre à ces questions cardinales et découvrir le pouvoir de l’intérieur, voici le livre tant attendu de Patrick Buisson, le conseiller privilégié et controversé de Nicolas Sarkozy à la présidence de la République. Une chronique riche en révélations parfois cruelles et souvent cocasses sur les coulisses de l’Elysée. Une analyse aiguë, puisant dans l’histoire, chez Saint-Simon et Tocqueville comme chez Péguy et Bernanos, des contresens et des dérives de la classe dirigeante actuelle. Un appel fort, enfin, à une grande politique conservatrice de droite renouant avec le catholicisme social.

Témoignage capital sur la déliquescence du pouvoir et contribution majeure au débat public, ce livre, où fond et forme se conjuguent, ne laissera personne indifférent.

———————————-

L’obscénité présidentielle de Sarkozy racontée par Patrick Buisson

Dans un livre explosif paru le 29 septembre 2016, Patrick Buisson, l’ancien conseiller de l’ombre de Nicolas Sarkozy, décrit un homme complètement obsédé par l’image qu’il renvoie, qu’il s’agisse de son couple, de la gestion des manifestations ou même du physique de ses ministres…

Depuis longtemps, on savait Nicolas Sarkozy sujet à de fâcheux mouvements de girouette dans ses prises de position publiques. Dans son livre, son ex-conseiller Patrick Buisson, congédié en 2014 pour cause d’enregistrements intempestifs, décrit rageusement le pendant privé de cette stratégie de l’affichage permanent. L’Express publie ce mardi des extraits de La Cause du peuple (Perrin), cet ouvrage de 464 pages où l’on découvre un Sarkozy obsédé par son image personnelle.

——————–

La présidence Sarkozy vue de l’intérieur

la suite à lire sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2016/11/2611-video-qui-precipite-la-chute-de.html

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s