HOLLANDE, DÉMISSION ! TU FAIS HONTE A LA FRANCE.  LE CONVOI DU PRÉSIDENT FRANÇOIS HOLLANDE AURAIT PROVOQUÉ LA MORT D’UN HOMME,

 

début novembre, près de la Rochelle (Charente-Maritime).

Lui a droit aux excès de vitesse alors que nous, le Peuple, sommes pénalisés injustement afin de remplir les caisses de l’état voyou.

Une enquête a été ouverte suite à l’accident. Selon la famille de Marcel Briché, l’homme serait mort après avoir violemment heurté une voiture lors du passage du convoi présidentiel, relate le journal Sud-Ouest.

Le 8 novembre, un policier à moto ordonne à M. Briché, 83 ans, de se ranger sur le côté afin de laisser passer le convoi qui emmenait François Hollande aux Assises de l’économie de la mer, sur les deux voies de la rocade. L’homme, qui n’avait pas encore quitté la voie d’accélération, obtempère mais ne remarque pas qu’une Mercedes s’était arrêtée devant lui et l’emboutit violemment. Deux jours après l’accident, l’homme a rendu l’âme à l’hôpital.  Les enfants du défunt, Thierry et Martine, entendus par un officier de police judicaire veulent que toute la lumière soit faite sur l’accident. « On veut connaître la vérité. Et peut-être aussi faire la lumière sur les pratiques des convois officiels. Là, il s’agit d’un homme de 83 ans. Mais ça aurait pu être un gamin en conduite accompagnée. Que la mort de notre père serve de leçon », insistent-ils dans Sud-Ouest. La famille s’est réservé la possibilité d’engager une procédure en fonction des conclusions de l’enquête, si une faute est avérée.

Nous savons la façon qu’on les policiers qui accompagnent les convois officiels, ici à Paris. Nous sommes dégagés sans ménagements de leur route. Nous sommes en DICTATURE.

C’est une pratique courante. Il a du se passer bien des accidents dont on n’a pas parlé.

La suite à lire sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2016/11/2711-hollande-demission-tu-fais-honte.html

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s