Le moment que nous attendions est sur nous tous

PORTÉ À VOTRE CONSCIENCE PAR ARCTURIUS,
LE 26 NOVEMBRE 2016 

C’est-maintenant-le-moment-de-votre-transformation-300x201

Un message sans attendre

Dorian et les Êtres de Lumière, transmis par par Aurélia Ledoux

Le 25 novembre 2016

« Oui, ce moment vient et il vient bien, soyez en certains, chers Amis de la Terre.

Car toujours plus d’Amis viendront maintenant. Toujours plus de vaisseaux et c’est une très vaste réunion d’astronefs qui s’opère en vos cieux. Maintenant, à présent, la boucle est bouclée, et elle fera le tour de la Terre. Cette boucle atteint son sommet en ce moment ultime, ce retournement de situation totalement, incroyablement imprévu, ce moment qui fera vaciller vos derniers doutes et les renverra à l’Océan d’oubli éternel.

Oui, tous vos doutes vont être aspirés, les derniers qu’ils vous restent. A la place, vous percevrez un océan de félicité, de simplicité et d’Amour. Car tous, d’une manière ou d’une autre, vous aspirez à cela, votre âme y aspire.

Vous sentez cet océan bouillonner en vous, et de plus en plus souvent, vous montrez votre vrai visage, pour défier le qu’en dira t’on, secouer les esprits, réveiller les corps endormis, de ceux qui attendent et se plaignent, sans avancer.

Votre monde est ainsi fait, de pionniers, et de suiveurs. Nous ne dénigrons, ni ne jugeons personne. Certains êtres sont timides, pusillanimes, et ils ont besoin de sentir une énergie, un courant pour se joindre à lui. Ce phénomène est fondamentalement, névralgiquement humain, il donne un nouveau tournant à vos vies.

Acceptez d’être cela, d’être un pionnier, …ou un suiveur. Aucun de ces rôles n’est mauvais, tous ces rôles sont bons, ils sont ce qui vous correspond le mieux.

Certaines fois, il est bon de prendre son temps, d’agir lorsque le moment est venu, et nous vous disons que le moment est actuellement propice. Pour beaucoup de fleurs endormies, le moment est venu d’éclore.

Tous, nous vous suivons avec ardeur, nous sommes le Soleil qui réchauffe votre monde et certains d’entre vous peuvent voir nos vaisseaux, ils voient ces nuages possédant une drôle de forme ou de luminescence et se disent joyeusement, « Tiens ? C’est peut- être un vaisseau ». Et très souvent, il en est ainsi.

Ces nuages sont une couverture idéale, certes, cette couverture est là pour d’autres raisons, mais elle n’est pas non plus indispensable. Un avion furtif, s’il s’engouffrait en ce type de nuage, ne rencontrerait rien de solide, car nos vaisseaux n’ont pas pris corps sur votre densité.

Quelquefois, ils le font, mais nous les retirons en cas de danger. Pour l’instant, beaucoup sont de nature lumineuse, cette couverture est juste là pour que vos esprits se plaisent à imaginer notre présence et y aspirent.

Nous n’imposons jamais rien. Lorsqu’un vaisseau est voilé, il l’est pour de bonnes raisons. Lorsqu’il est dévoilé, c’est beaucoup plus rare, et très souvent nous préférons lui donner la forme d’un arc en ciel ou d’un joli nuage.

Nous vous disons, que bien certainement, les nefs de petite taille, sont des navires connus et encodés en votre temps par les militaires. Nous disons encodés, car ces navires sont des répliques de technologie alien dérobée à l’ennemi.

Ces petits aliens industrieux que vous dénommez « petits gris » et dont certains des vôtres ont plutôt peur, sont de pauvres êtres, en réalité, des enfants qui ont perdu le chemin de la Lumière. Nous vous disons qu’il ne faut point redouter de tels êtres, mais leur envoyer de l’Amour et de la Lumière. De nombreux groupes et peuples aliens font marche arrière ces temps-ci, et ils sont tous accueillis comme il se doit. Nous faisons une place à chacun.

Vous êtes un grand espoir pour de tels enfants, vous représentez la réunion de deux polarités, intellectuelle, froide, d’une part, et émotive, chaude, d’autre part. Ces deux polarités doivent fusionner pour donner des êtres équilibrés, heureux et pleinement matures.

Le déséquilibre en place sur votre monde est aussi lié à cette scission qui s’est opérée au fil des âges entre l’alien et l’humain.

Nous ne sommes pas en train de vous dire que tous les aliens sont ce que vous appelez des « enfants de chœur ». Juste, qu’en leur envoyant beaucoup d’Amour, vous pouvez agir d’une manière bien plus puissante que tout ce que vous pourriez imaginer de mieux.

Oui, les aliens ont causé du tort, du désordre, de la souffrance, cela est un fait indubitable et maintenant, ils en paient le prix. Beaucoup de créatures ont été défaites ou aspirées hors de ce monde, pour avoir mésusé de leur pouvoir, de leurs fabuleuses découvertes. Il en fut de même en d’autres temps, loin avant cette époque.

Beaucoup de créatures se sont éveillées à la vraie liberté, et ont à cœur d’aider, de soigner, de reconstruire, de purifier votre planète.

Nous vous disons que le Grand Passage s’est bien ouvert et que l’Énergie déferle sur votre monde en ce temps de moisson.

Attendez-vous donc à récolter très exactement ce que vous semez, au jour le jour, c’est-à-dire, pour la grande majorité d’entre vous, le meilleur. Car nous savons que vous agissez avec beaucoup de vaillance redoublée, pour franchir les derniers mètres de cette étape ultime sur votre chemin d’Être véritable .

Nous voyons tout cela, vos progrès immenses et nous vous disons de continuer, de ne pas vous arrêter avant d’avoir atteint le sommet.

Certains jours, vous pouvez vous reposer, mais il faut continuer d’avancer coûte que coûte et avec foi et le reste se fera. Le reste est en branle et vous l’emmenez sur vos pas, tous autant que vous êtes.

Cela en fait du remue-ménage, ce raz de marée de Lumière a pour origine le Soleil Central, qui n’a de cesse que de rétablir l’équilibre en ce monde comme en bien d’autres.

Lorsque la noirceur entre dans une galaxie, d’une manière ou d’une autre, le Grand Soleil blanc de son cœur purifie cette entrée transgressive en projetant la Radiance Blanche.

Ce feu déferle actuellement sur votre monde, c’est un feu intelligent très actif, composé de milliards de milliards de particules adamantines, qui viennent chaque jour s’agglomérer à votre environnement, pour le changer en profondeur.

Vos physiciens voient ces changements se produire sous leurs yeux et se rendent compte qu’un lien étroit existe entre temps et espace, entre pensée et réalisation, entre rêve et réalité. Ils entrevoient des possibles nouveaux, à travers chaque être humain. La Source de toutes choses, dans sa grande mansuétude, le conçoit et le révèle de manière infinie, de manière réunifiée.

Désormais, tout transparait clairement à vos yeux, et vous vous dites de plus en plus souvent, seul à seul avec votre pensée : « Tout est parfait ».

Sur ces paroles de paix sereine, je vous souhaite que vienne le meilleur et qu’il triomphe en vos cœurs. Oui, c’est aussi un chemin qui passe par votre intérieur et le nôtre. De très grandes étapes ont été franchies entre nos deux mondes.

Avec Amour et en pensée,

Dorian et les Êtres de Lumière,

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s