5 signes qui indiquent que le monde spirituel essaie de vous aider

de   

monde-spirituel-2

5 signes qui indiquent que le monde spirituel essaie de vous aider

Avez-vous déjà eu l’impression qu’on vous surveillait lorsque les locaux sont vides?

Avez-vous déjà été dans une pièce à la température ambiante normale et soudainement eu la chair de poule? Vous est-il déjà arrivé de trouver une plume ou une pièce dans des endroits les plus inattendus? Le monde spirituel emprunte des voies différentes pour vous aider.

Voici cinq signes qui indique que le monde spirituel essaie de vous aider:

1. Les senteurs éphémères.

Le monde spirituel a une façon d’évoquer des souvenirs à travers des odeurs familières. Avez-vous senti l’odeur des roses ou des gardénias, particulièrement dans un endroit où il n’y a pas de fleurs? Avez-vous jamais senti une odeur de fumée de cigare dans votre voiture? Cela pourrait simplement être votre père décédé qui essaie de vous dire de ralentir. Les odeurs nous forcent à prêter attention. Le monde des esprits vous suivra partout avec certaines senteurs pour vous forcer à laisser les pensées négatives ou certaines frustrations. Prêtez attention à ces moments où ces senteurs apparaissent. Remerciez vos anges et vos guides.

2. Le changement de température dans les pièces.

Avez-vous déjà eu une température corporelle assez élevée puis qui a soudainement chutée? Ou, avez-vous déjà entamé une nouvelle situation avec une sensation de froideur endolorissant votre corps? Le monde spirituel pourrait juste être entrain de vous avertir ou de vous laisser savoir que vous êtes protégé.

De la même façon que la sensation du froid peut juste surgir, la chaleur est un autre élément qui peut vous avertir. Il y a des moments ou des bouffées de chaleur envahissent tout le corps, et cet inconfort nous oblige à porter attention à l’environnement. Des changements soudains dans l’environnement d’une maison, d’une voiture, ou d’autres endroits, peuvent transmettre un sentiment mystique de protection. Demandez à vos guides de vous montrer des signes. Qu’est-ce qui se passe autour de vous? Observez vos pensées. Le monde des esprits est télépathique et peut ressentir vos pensées et vos émotions.

monde spirituel

3. Les animaux comment à réagir.

Est-ce que votre chat court dans tous les sens comme s’il avait fait une overdose d’herbe-aux-chats? Est-ce que votre chien aboie à un coin d’une pièce où il n’y a personne? Les animaux sentent et voient des choses que l’oeil humain ne peut voir. Ils commenceront à réagir sur des niveaux différents: certains remueront la queue tandis que d’autres seront effrayés par ce qui est entrain d’avoir lieu dans la pièce.

Habituellement, le moyen de purifier l’air se fait par un rituel de purification à la sauge. Vos guides spirituels et vos proches pourraient tout simplement tenter de communiquer avec vous, mais votre esprit est si occupé que vous n’êtes même pas en mesure de recevoir les messages. Consolez vos animaux tout en soulageant votre esprit.

 

4. Les composants électriques commencent à s’agiter. 

Le monde éthéré donne lieu à des vibrations plus élevées que notre terre représentée 3D. Afin de transmettre des messages, le monde spirituel utilisera des objets tels que les téléviseurs, les radios, les ordinateurs, les téléphones cellulaires, et les lumières. Lorsque leur préoccupation est en surabondance, cela aura une incidence sur notre monde, et cela se passe dans la plupart des cas en période de crise. Votre cher défunt, ou guide d’esprit, essaye de vous aider à résoudre quelque chose. Pensez-vous à un être cher qui est parti depuis un petit temps?

Parfois, lors de ces moments, vous entendrez une chanson particulière qui vous fera savoir que votre bien-aimé est près de vous. C’est dans ces moments-là que nous prenons conscience des différentes dimensions cachées qui font partie de notre monde.

5. Les séquences de numéros apparaissent de manière répétitive.

Voyez-vous des numéros consécutifs sur des plaques d’immatriculation, des horloges, des cordonnées ou des boîtes aux lettres? Les séquences de chiffres ont un sens bien précis. Doreen Virtue, auteure et conférencière sur les sujets métaphysiques, estime que ces séquences de numéros sont les messages des anges. Prêtez attention à la répétition. Faites vos recherches et trouvez ce que vos guides et proches essaient de transmettre.

Voici quelques signes qui indiquent que « l’autre monde » est entrain de vous tendre la main. Les miracles ne se produisent pas forcément à grande échelle. Juste pouvoir avoir le réflexe d’éloigner un enfant pour éviter la catastrophe lors d’un moment délicat de cuisine est un miracle en soi.

Vos guides peuvent également utiliser vos animaux pour vous éviter du tort. Priez si vous le pouvez, méditez même, mais permettez à votre sagesse intérieure de circuler en vous lors des moments de tranquillité, et ainsi vous pouvez protéger votre esprit de tout ce que votre Moi Supérieur trouve comme étant dangereux. Il est difficile de laisser se produire une attaque quand on est empreint d’amour et de gratitude. Le monde spirituel est une belle dimension, et veille toujours à ce que nous restons sur le chemin de l’amour et de la lumière.

 

– See more at: http://www.espritsciencemetaphysiques.com/5-signes-monde-spirituel-aider.html#sthash.p4b7R7yP.SG0HTwqD.dpuf

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s