L’amour de l’ego, l’amour physique

Archange Camaël

 

Il y a actuellement sur Terre deux versions d’amour qui commencent à être oubliées par tous ces êtres qui sont en évolution. Il y a deux choses que l’on vous enseigne à ne plus aimer, à ne plus vous occuper, à laisser pour ainsi dire tomber. C’est un piège. Je vais maintenant vous expliquer quelles sont ces deux chose à aimer.

Tout d’abord, votre ego

Beaucoup d’enseignement d’aujourd’hui vous font croire qu’il faut le léser, ne plus s’en occuper, que c’est lui qui vous retient pour ascensionner, mais si vous saviez que c’est grâce à lui que vous êtes là maintenant, que c’est grâce à leur ego que les Maîtres ont pu ascensionner. Sans leur ego, sans leurs désirs, sans leurs actions, ils ne seraient pas où ils sont maintenant.

Votre ego humain doit s’unir à l’ego divin. Or beaucoup d’entre vous croient que ‘ego divin doit se substituer à l’ego humain. Ce n’est pas pareil, le rejet, le remplacement n’est pas la formule d’amour que vous devez adopter. Il faut qu’il y ait un mariage entre l’ego divin et votre ego humain qui est votre vraie personnalité, et par pitié aimez, aimez cet ego qui fait que vous êtes ce que vous êtes.

Simplement, cet ego, apprenez-lui la force des rayons, apprenez lui la puissance de la volonté divine, la sagesse de la conscience, l’amour manifesté, la pureté de l’intention, la santé, la guérison, l’action, le désir d’agir, la purification, la liberté. Oui, apprenez-lui tout ça, mais aimez-le, car à force de le critiquer, à force de dire que c’est de sa faute, alors vous critiquez une autre partie de vous-mêmes, alors vous ne pouvez pas l’emmener dans une fréquence supérieure. L’amour permet d’élever les vibrations et d’aller sur une fréquence supérieure. Alors aujourd’hui, grâce à ce rayon rose, illuminez-vous d’une dose d’amour, faites entrer en vous, là maintenant, cette vibration rose d’amour, dans chacune de vos cellules, baignez-vous d’amour.

Tout ce que vous êtes, vos pensées, vos émotions, votre corps tel qu’il est, baignez-le d’amour. Oui, faites aujourd’hui l’union entre votre divin et votre humain, manifestez-la maintenant, car c’est ensemble que vous pourrez élever vos vibrations et ascensionner.

Il y a autre chose qui est enseigné actuellement et qui est un piège : l’amour physique.

Beaucoup d’enseignants vous disent « n’ayez plus de relations, vivez comme des frères et sœurs », mais c’est sans connaître le pouvoir de l’union, sans connaître cette union qui peut vous conduire aux sept rayons, au septième ciel. A condition qu’il y ait l’amour respectueux, cet acte peut vraiment vous permettre d’atteindre et de transfigurer les sept rayons à la fois. Oui, tout d’abord par la volonté de vouloir vivre une union par la sagesse. L’amour sage et la joie, la simplicité, par l’amour respectueux, l’amour qui porte, qui permet d’être bien avec soi et avec l’autre, par la pureté, la tendresse.

Oui, l’union de l’homme et de la femme incarnés sur terre est une union divine. Il n’est pas donné à tout le monde, très peu d’humains actuellement transmutent l’amour physique de façon à ce qu’il permette de connecter tous les rayons, mais nous pouvons vous assurer qu’il n’est pas mauvais, comme certains enseignements vous le disent que l’union physique ne vous empêchera jamais d’ascensionner à condition qu’elle soit faite avec tendresse et respect.

L’amour de l’ego, l’amour physique

Si vous aimez, alors vous pouvez vraiment être sûrs de monter en vibrations. Pour les personnes qui sont seules, nous vous disons aimez-vous, envoyez-vous chaque jour de l’amour, une douche d’amour rose. Oui, cet amour divin doit d’exprimer dans vos cellules, regardez-vous, dites vous « je m’aime ».

Oui, n’ayez pas peur de cet amour, car pus vous vous donnerez d’amour, plus vous ferez vibrer ce rayon rose en vous. Tout ce que Dieu a créé est bon pour l’homme. Mais l’homme, lorsqu’il n’a pas la sagesse, lorsqu’il n’a pas la conscience, lorsqu’il est dans ses lois et ses limitations, crée de nouvelles lois et de nouvelles limitations, des jugements, des peurs. Sachez que tout ce que l’homme est capable de faire a été créé par dieu pour s’exprimer. Vous êtes venus vous incarner pour exprimer l’amour, alors, pourquoi en rejeter une partie ? Aimez-vous, caressez-vous, touchez-vous, touchez votre peau, touchez vos cellules, intégrez cette couleur à l’intérieur de vous, dans chaque cellule et vous commencerez à rayonner de ce rayon d’amour. N’ayez plus peur, sachez que tout ce qui est limitatif, tout ce que l’homme inculqué ne vient que de son orgueil ou de ses limitations. Aimer son ego ne veut pas dire qu’il a raison tant qu’il n’est pas relié à l’ego divin.

Aimer son ego ne veut pas dire croire que ce que l’on fait est toujours bien.

Aimer son ego veut dire se relier à son soi supérieur et ensemble, agir pour le bien.

Alors plus vous vous aimerez, plus vous ferez d’actions en ayant l’amour comme point positif de votre vie et plus vous agirez pour le bien, plus vous serez en paix.

Je suis honoré aujourd’hui et je vois vos cœurs qui rayonnent.

Je vois certains qui se posent des questions aussi comment faire pour s’aimer davantage ?

Regardez tout simplement le divin qui est à l’intérieur de vous car il est plein d’amour et faites-le rayonner, ainsi vous vous accepterez d’une façon beaucoup plus lumineuse, d’une façon rayonnante.

Je suis honoré, vraiment d’avoir pu aujourd’hui vous donner cet enseignement.

Archange Camaël , reçu par Joéliah
Diffusé par http://lejardindejoeliah.com/

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s