BENJAMIN FULFORD. LES KHAZARS SONT EXPULSES DE LEURS REFUGES SOUTERRAINS ALORS QUE LA RÉVOLUTION AMÉRICAINE SUIT SON COURS.

Ndlr: Article important qui annonce notre libération

28 novembre 2016
Il ne fait aucun doute que les États-unis sont en proie à une révolution. Dans ce cadre, des sources militaires américaines affirment que «44 incendies dans les États du Sud de Géorgie, du Tennessee, du Kentucky et de la Caroline du Nord ont permis d’enfumer des cabalistes pour les faire sortir de leurs souterrains», soulignant ainsi qu’une véritable purge était en cours.

Des sources du Pentagone affirment également «qu’un autre vaisseau spatial qui essayait de quitter la Terre a été abattu au-dessus de la Floride le 21 novembre».

De plus un autre vaisseau de la cabale a été abattu le 22 novembre au large de la côte de Fukushima alors qu’il tentait une attaque sur le Japon à l’aide d’une arme provoquant des tremblements de terre*, selon des sources asiatiques de la Société du Dragon Blanc (WDS).
Une vidéo du vaisseau en train de s’écraser peut être vue sur ce lien.

Pour ceux d’entre vous qui pensent que c’est outrancier, gardez à l’esprit que des avions furtifs ont opéré pendant près de 30 ans avant que leur existence ne soit révélée au public. Cela signifie que le pigeon volant qu’est le F-35 n’est qu’une diversion et que les militaires américains disposent d’engins qui ont au moins 30 ans d’avance sur ce qu’on nous montre.

En parlant de militaires, des sources du Pentagone affirment qu’ils insistent pour avoir des généraux qui soient nommés aux fonctions de Secrétaire d’État (affaires étrangères) et de Secrétaire à la Défense. En particulier ils insistent pour que le général des Marines John Kelly devienne Secrétaire d’État.

Des sources du Pentagone affirment également que Trump disposera d’une «armée privée de 2 millions de vétérans, motards et propriétaires d’armes à feu pour s’opposer aux truands d’Hillary lors de son intronisation à Washington DC».

La Secrétaire à l’Éducation récemment désignée, Betsy DeVos sera «un autre général dans le cabinet Trump» étant donné qu’elle dispose de sa propre armée dirigée par son frère Erik Prince qui a fondé Blackwater avec son argent, ajoutent les sources. Cela signifie que les mercenaires ne seront plus des sous-traitants de la mafia khazar. S’il en est ainsi, alors la partie est finie pour les Khazars.

la suite à lire sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2016/11/2911-benjamin-fulford.html

Une réflexion au sujet de « BENJAMIN FULFORD. LES KHAZARS SONT EXPULSES DE LEURS REFUGES SOUTERRAINS ALORS QUE LA RÉVOLUTION AMÉRICAINE SUIT SON COURS. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s