CHANGER NOS CROYANCES EST LE SECRET DE LA GUÉRISON par Gregg Braden

Gregg Braden

Se pourrait-il qu’un changement dans nos perceptions – nos croyances – recèle le secret intemporel de la guérison, de la paix, et même de la réalité ? De nouvelles découvertes en physique et en biologie semblent indiquer que nous allons bientôt en avoir le cœur net.

Des preuves scientifiques de plus en plus nombreuses indiquent que l’univers fonctionne comme un gigantesque ordinateur conscient. Tout comme nos ordinateurs utilisent un langage informatique pour produire des résultats, l’ordinateur conscient universel se sert de nos croyances pour communiquer avec la matière quantique dont notre monde et nos corps sont faits. Reconnaissant que tout, depuis notre ADN jusqu’à la réussite de nos relations et la paix dans le monde, dépend de nos croyances, nous savons que notre perception de nous-mêmes est à ce jour plus importante que jamais.

Seuls les miracles parvenaient jadis à modifier les croyances de nos ancêtres. Aujourd’hui, la science joue ce rôle. Ce livre nous offre à la fois les miracles qui ouvrent la porte à une nouvelle façon de voir le monde et la science qui nous explique comment les miracles sont possibles. Il nous révèle ainsi pourquoi nous ne sommes pas limités par les « lois » de la physique et de la biologie, comment employer le langage quantique susceptible d’engendrer guérison, paix, abondance et changement, et comment un simple changement de croyance peut nous catapulter au-delà des limites héritées de notre passé.

Une fois conscients de ces découvertes révolutionnaires et de ces authentiques miracles, nous ne pouvons qu’avoir une perception différente de nous-mêmes. La clé de la guérison de nos croyances consiste à comprendre ce que sont ces croyances et l’effet qu’elles ont. Voilà plus de vingt ans que Gregg Braden mène des recherches pour découvrir comment y parvenir. Joignez-vous à sa quête alors qu’il partage ce qu’il a trouvé et qu’il vous invite à vivre au-delà du paradigme des fausses limites.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :