NEIL KEENAN MISE À JOUR |

Urgent Warning Of Planned
Trump Tentative d’ assassinat
et ancien chef Bilderberg,
Bygone Néerlandais Reine Beatrix
est Out To Steal Again
30 NOVEMBRE 2016 / KEENAN ÉQUIPE | GROUPK / 2 COMMENTAIRES
Leading Psychic Healer met en garde contre une tentative d’assassinat de Trump prévu et ancienne reine Beatrix tente le vol une fois de plus, comme elle et sa tentative de Bilderberg sang con président indonésien Jokowi dans l’élaboration d’un «paiement de la dette» à la famille royale néerlandaise …

URGENT: Avertissement de Planned Trump Tentative d’assassinat

Guérisseur Daniel réveillé ce matin vers 2h20, secouant, comme il avait un rêve où des coups de feu avaient été tirés.

Il déclare;

«Je demandai au Seigneur, Qu’est-ce que ce Seigneur», puis je l’ai vu de Assassinat complot visant le président élu, Donald Trump au bureau ovale « les mots »

Immédiatement , je commencé à prier comme je l’ ai eu une forte impression qu’il y avait un plan pour assassiner le Président élu Donald Trump quand il rend visite à Obama au bureau ovale, ou peut – être à un autre endroit (si M. Trump se prononce contre réunion dans le bureau ovale) dans les 3 prochains mois.

Dans la vision, Trump était assis parler à Obama, et puis tout d’un coup, quelqu’un entra dans la chambre avec un fusil semi-automatique et a commencé à tirer des coups. Obama a couvert derrière une grande boîte ou un bureau dans le bureau ovale, et est sorti indemne. Il y avait beaucoup de panique; Je ne pouvais pas voir Trump.

Obama a ensuite déclaré la loi martiale. Cela signifierait qu’il irait à nouveau le pays.

Il était alors quand j’ai eu l’impulsion que Trump ne doit pas visiter, accepter une invitation ou rencontrer Obama à la Maison Blanche ou ailleurs du tout, mais surtout pas seul jusqu’à ce qu’il prenne de la Maison Blanche à l’heure convenue.

Trump ne doit pas relâcher sa sécurité et doit porter un gilet pare-balles alors qu’il assistait à la réunion en public et s’il doit se rendre à la Maison Blanche pour une raison quelconque, jusqu’à ce que l’administration Obama a pris fin et est hors de ce lieu.

Je pense personnellement que Obama est pas un chrétien, ni ou un américain patriotique; mais est plutôt la réalisation d’un mandat d’ouvrir les portes pour l’islam de se propager aux Etats-Unis et dans le monde.

S’il vous plaît essayez de votre mieux pour obtenir ce message à autant de personnes que possible. Priez pour la protection de Trump et sa famille.

Aussi, si vous pouvez s’il vous plaît transmettre ces messages à vos contacts aux États-Unis, qui peut être en mesure d’obtenir cela, un message à M. Trump ASAP.

Je l’ai envoyé à tous mes contacts. Ce matin, je parlais à certains d’entre eux aux États-Unis qui m’a dit qu’il ya un peu d’agitation dans de nombreuses régions de l’Amérique et qu’il y avait un sentiment de peur parmi le peuple.

Puis-je encourager l’église à prier comme vous ne l’avez jamais fait à ce point. Vos prières certainement vu Donald Trump à travers d’être élu.

Maintenant, vos pétitions à notre Seigneur Dieu Tout-Puissant peut le garder protégé pour lui permettre de mener à bien la volonté et les desseins de Dieu.

« Voir, les premières choses ont eu lieu, et de nouvelles choses, je déclare; . Avant qu’elles en étant je les vous annonce « Ésaïe 42: 9

Que Dieu vous bénisse et vous garder tous,

Guérisseur Daniel  »

De Neil: Je ne voulais pas poster cela , mais je l’ ai lu plusieurs fois et a parlé à quelques personnes qui connaissent Daniel , y compris la famille (qui sont à l’ appui de Donald) et a décidé de laisser cet important développement être libéré.

J’ai aussi entendu la Cabale vont tenter un assassinat; et à ce moment et de la période de notre monde, nous devons TRUMP plus que jamais. Il va nous aider à travers elle et faire tout ce qu’il faut pour faire les choses encore une fois pour nous, le peuple …

Neil a récemment été l’objet d’une cabriole très suspect dans un aéroport, « Le cas de l’ordinateur portable de fuite », comme décrit dans la vidéo suivante.

Ancienne reine Beatrix des Pays-Bas est sur la Thievery Tentative Trail Once Again

La Cabale jamais cesser de fumer et garder essayant d’imposer leur volonté sur les petites nations. Ancienne reine Beatrix des Pays-Bas est un bon exemple: Après avoir foutu une très bonne opération financière en 2012, qui aurait bénéficié non seulement la famille royale néerlandaise, mais le peuple des Pays-Bas ainsi.

La vieille femme gourmande qui est Beatrix, a montré son incompétence par maladroit l’accord mentionné ci-dessus.

La vieille sorcière maintenant tente de tromper le président Jokowi et la Nation de l’Indonésie – avec ce que Beatrix et son cirque appellent un «remboursement de la dette ».

En d’autres termes, Beatrix – un représentant de la famille qui a créé le Groupe Bilderberg – le plus grand groupe de voleurs sur la planète- qui ont juste eu leurs ânes remis à eux par l’intermédiaire des triomphes des deux Nigel Farage et Donald J. Trump, sont maintenant essayer à nouveau d’une manière différente.

Sur cette dernière occasion, la mise en place font une dernière tentative pour voler l’or de quelqu’un d’autre (selon Benjamin) en soutenant cette vieille femme incompétente, Beatrix, et la poussant dans la mêlée.

Toutefois, lorsque le peuple des Pays-Bas deviennent claires dans la compréhension que leur (ancien) Queen littéralement vissée – ils pourraient devenir indisciplinés.

De l’autre côté de la pièce et dans un effort plus tôt, la reine Elizabeth II avait Beatrix efficacement encadrée en tout temps. Vous voyez, Liz Windsor avait ses sous-fifres de renseignement écoute de tout ce qui se passait à tout moment.

Lorsque Beatrix a appelé pour discuter du certificat de dépôt , la reine Elizabeth II et ses larbins de renseignement ont écouté dans le tout comme il était prévu.

Ici, nous avons les Mondialistes – tous en faveur du Nouvel Ordre Mondial et vissage constamment les uns les autres afin d’être le renard qui dirige la maison de poule.

Dans l’affaire plus tôt indiqué ci-dessus (celui qui Beatrix ruiné avec son avidité) tout avait été initié par Neil Keenan and Dragon Family Signataire, Akihiko Yamaguchi.

Neil Keenan détenait le pouvoir illimité de procureur qui a permis la transaction doit avoir lieu, ainsi que des cours Yamaguchi, pour signer le certificat de dépôt.

Mais ce n’est pas la façon dont il devait jouer.

Neil se souvient comment les événements ont transpiré:

« Cela aurait pu être une opération très facile à remplir, mais la cupidité des monstres qui effectivement gouverné notre planète (qui sont maintenant sur leur chemin et pas assez rapide) refait surface et il est devenu un combat entre les familles qui sont censés être lié dans l’autre par le sang.

Tant pour les relations. Là encore, ils sont une sorte laide spéciale de chien ou de cheval sont-ils pas?

Quand au début , j’ai contacté la Reine Beatrix je l’ ai fait clair que sa mère ( la reine Juliana) avait été le candidat sur un CD (certificat de dépôt) avec une valeur de 2.13 Trillion USD (voir la documentation ci – dessous).

Je lui ai expliqué que le CD était à la Banque de Toyko Mitsubishi, et un accord avait été conclu entre sa mère et de la famille du Dragon.

Cliquez ici pour ouvrir une version plus grande dans une nouvelle fenêtre

Il est apparu que la reine Beatrix n’a pas eu connaissance d’une telle transaction, ni de sa Mère Nominé être nommé – dans pas seulement cette transaction, mais d’autres transactions ainsi.

À cet égard, le CD avait depuis longtemps mûri et aurait dû être capitalisé sur mais la reine Juliana était décédé sans laisser de préavis à sa fille, (bientôt Queen) et cela est où il a été laissé jusqu’à ce que le Signataire de la famille du Dragon ( Yamaguchi) et moi-même mis en avant pour le leader Bilderberg (pas que je savais que à l’époque comme cela était avant que je sois bien versé dans la Cabale).

La mère et le père de la reine Juliana avait créé le Groupe Bilderberg hideusement vulgaire, dont les plans ont été de prendre essentiellement sur cette planète avec un nouvel ordre mondial. Cela a maintenant été décrit dans de nombreux un document.

Il est à ce stade de la procédure que les machinations de mauvaises intentions ont eu lieu.

Reine Beatrix, en apprenant qu’un tel CD avait existé et avait mûri, plutôt que de passer quelques minutes apprennent que les véritables Depositors étaient la famille Dragon, sauté le pistolet et a envoyé son fils (maintenant King) Willem Alexander à Tokyo pour voir s’il pourrait prendre la fuite avec le CD sans que personne ne recevant pas de paiements autres que elle-même.

Cliquez ici pour ouvrir une version plus grande dans une nouvelle fenêtre

Comme déjà indiqué, la reine Elizabeth II était bien conscient de cette entreprise et a eu ses organisations de renseignement écoute sur Beatrix et son personnel. Les gens d’Elizabeth étaient bien au courant du départ de Willem-Alexander pour Tokyo et donc elle a eu son fils, le prince Charles suivre Willem Alexander.

À l’arrivée, Willem-Alexander a acquis les informations nécessaires, mais a dit qu’ils ne pouvaient rien faire sans la libération des déposants, donc il ne pouvait pas faire une réclamation sur le CD, mais il a essayé de.

Étant donné que Willem-Alexander avait pas de chance, et après avoir «laissé la porte ouverte», Charles a décidé de tenter sa chance à l’aide de sa mère nom, (La reine d’Angleterre) seulement d’être informée que les Windsors étaient pas impliqués dans ladite transaction en tout manière, la forme ou la forme.

Charles a quitté aussi.

Tous deux avaient tenté de tromper non seulement la famille Dragon et l’autre, mais leurs nations.

La famille royale néerlandaise était de gagner 3% de ladite valeur (2.13 Trillion USD) et la nation néerlandaise, 2% « .

Quelle perte pour le peuple des Pays-Bas, qui Neil cherchait à aider.

Cliquez ici pour ouvrir une version plus grande dans une nouvelle fenêtre

Pas un mauvais morceau de changement, d’autant plus que la reine Beatrix ne savait rien à ce sujet jusqu’à ce que je lui apportais à la vitesse.

Ce qui nous amène à nos jours …

Benjamin Fulford a récemment déclaré que l’ancien reine Beatrix et ses fils allaient visiter avec le président Jokowi dans une tentative pour recueillir « la dette extérieure qui leur est dû ».

Nous nous demandons ce que la dette extérieure ce pourrait être, alors qu’en fait, les Néerlandais violée en Indonésie, autant que pourrait être – y compris les nombreux décès en Papouasie occidentale sur l’or.

Si tout ce que l’Occident n’a jamais placé un de leurs propres actifs dans des bunkers à l’Est, autres que ce qu’ils devaient pour loués or soutien pour leurs propres monnaies.

Je ne l’ ai jamais vu ni entendu quoi que ce soit de toute dette due au Néerlandais – mais tout le contraire « .

Ce que je remarque que est l’Occident et leurs familles « Royal » de brouillage pour quelque tidbits une tierce nation mondiale veut leur donner.

Ces familles tentent de recueillir en continu sur les actifs appartenant aux déposants au sein de la Banque mondiale, la BRI et le FMI. Ils atteignent des sans relâche, en essayant de prendre tout ce qui ne leur appartient pas avec le peu de temps qu’ils ont laissé – comme ils sont mis à genoux; leurs tromperies sont exposés à la population de la planète.

Ces familles ont droit à rien! Si la reine Juliana était un Nominee et n’a laissé aucune volonté ni testament détaillant tel, alors personne ne sera aussi bon que Yamaguchi et la famille du Dragon étaient, en lui offrant la pièce sa mère aurait reçu pour être le candidat pour le certificat de dépôt.

Qu’est-ce qui se passe vraiment maintenant est que le «Libre» néerlandais tentent de tromper le président Jokowi – et je doute que le président indonésien monsieur serait descendre si bas que de leur accorder leurs souhaits, comme il sait que même le président indonésien ne possède pas le Certificat de dépôt.

ne font pas non porteurs possèdent le certificat de dépôt.

Seuls les déposants possèdent le certificat de dépôt.

Si des métaux ou des actifs de papier quitter l’Indonésie – ou ailleurs – ils nous trouveront en attente pour eux.

Nous les avons arrêtés à maintes reprises.

Nous allons les arrêter jusqu’à la fin aussi bien, et ouvrir des comptes pour les voyages humanitaires ainsi que Simon.

Ensuite, les choses vont se rouler avec les comptes et les nouvelles technologies, et le monde que nous savions qu’il va fermer et le Nouveau Monde – que d’être notre monde, va fermer les portes sur les vautours de l’argent babyloniens qui ont été exécutées l’ensemble du cirque financier mondial pour les 100+ dernières années.

Quant à Donald Trump cherche à faire un dollar Backed Gold – il sait déjà que je peux enfanter l’UA, non seulement pour une telle chose, mais beaucoup plus, plus grand que tout nombre entendu à ce jour – mais pour la reconstruction de l’ensemble de notre infrastructure – et il n’a même pas évolué à partir des comptes de garantie globale.

C’est vrai – je peux acquérir tout ce qui est nécessaire par Donald Trump et rien que ce soit pour les démocrates. Nous avons assez entendu des Libertards, proches des Fucktards, comme le dit Richard.

Comme Neil a été dit ad nauseam – il est seulement une question de temps avant que tous les pays de l’Est enfin rompre les liens avec l’Occident et suivre leur propre chemin …

Maintenant, nous allons à la vie une fois pour toutes.

Neil Keenan & Groupe K

Une note finale: Nous aurons 5 ordinateurs de guérison plus disponibles à l’achat du vendredi cette semaine. Nous avons eu un succès illimité avec ces machines et de la demande pour eux est de plus en plus en plus forte.

Vidéo

Dave Mason – Take it to the Limit

Et nous allons le prendre à la limite jusqu’à ce que nous avons déchiré le rideau …

Copyright © 2016, GROUPE K, Ltd.
Non classé
POST PRÉCÉDENT

NEIL KEENAN MISE À JOUR |
The Wait Is Over:
Healing Computer Video Partie II

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s