NYPD ANNONCE qu’ils se préparent à L’ARRESTATION D’HILLARY CLINTON pour PÈDOPHILIE & TRAHISON CHARGES !! LES PATRIOTES ont gagné !!

Traduction google

article original: http://usapoliticszone.com/index.php/2016/11/28/nypd-announces-preparing-arrest-hillary-clinton-pedophilia-treason-charges-patriots-won/

Posté par admin le 28 Novembre, 2016

Dépêchez Avant cette vidéo Gets Banned
Dépêchez Avant cette vidéo Gets Banned

Parrainé Content ?
1-6

La guerre entre le Département d’Obama de la Justice et les agents patriotiques du FBI a maintenant étendu à un nouveau front. Le ministère de la Justice est maintenant appuyé sur le NYPD de se tenir sur leurs arrestations menaçaient dans le cas de la pédophilie Anthony Weiner.

Une personne ayant des connaissances d’initié de l’enquête de l’élargissement dans Weiner dit que les preuves contre Hillary Clinton est écrasante et incontestable.

Erik Prince-est allée au dossier révélant que, «En raison de Weinergate et le scandale de sexting, le NYPD a commencé à enquêter il. Grâce à une citation à comparaître, par le biais d’un mandat, ils ont fouillé son ordinateur portable, et bien sûr, trouvé ces 650.000 e-mails. Ils ont trouvé beaucoup plus de choses que simplement plus d’informations relatives à la inappropriée sexting le gars faisait.

« Ils ont trouvé des e – mails du Département d’ Etat. Ils ont trouvé beaucoup d’autres vraiment l’ information criminelle accablant, y compris le blanchiment d’argent, y compris le fait que Hillary est allé à cette île sexuelle avec pédophile condamné Jeffrey Epstein. Bill Clinton y est allé plus de 20 fois. Hillary Clinton est allé là au moins six fois « , at – il dit.

Prince élaboré, je sais, et ceci est d’une source très bien placée de la mine à 1PP, One Police Plaza à New York – le NYPD a voulu faire une conférence de presse annonçant les bons de souscription et les arrestations supplémentaires qu’ils faisaient dans cette enquête, et ils ont obtenu grand refoulement, au point de la contrainte, du ministère de la Justice, avec le ministère de la Justice menaçant d’accuser quelqu’un qui avait été indépendant dans l’accident attaque cardiaque mort d’Eric Garner il y a près de deux ans. C’est le niveau de refoulement le ministère de la justice Obama fait contre effectivement en quête de justice dans l’e – mail et d’ autres questions criminelles connexes « .

Alors le prince dit que les rats ont été précipités dans toutes les directions, « NYPD a été le premier à regarder ce portable. » « Weiner et Huma Abedin , sa femme – le plus proche conseiller de Hillary Clinton pendant 20 ans – ont tous deux renversé. Ils coopèrent avec le gouvernement. Ils ont tous les deux – ils voient une peine de prison potentielle de nombreuses années pour leurs crimes, pour Huma Abedin envoi et la réception et même stocker des centaines de milliers de messages à partir du serveur du Département d’ Etat et du propre serveur homebrew de Hillary Clinton, qui contenait des informations classifiées. Weiner fait face à toutes sortes d’exposition pour le sexting inappropriée qui se passait et pour d’ autres informations qu’ils ont trouvé « .

Prince a continué, « Il y a toutes sortes de culpabilité criminelle à travers tous les e – mails qu’ils ont vu de cette 650.000, y compris le blanchiment d’ argent, le sexe des mineurs, pay-for-play, et, bien sûr, beaucoup de preuve de manipulation inappropriée, l’ envoi / recevoir des informations classifiées, jusqu’à Programmes d’accès spécial au niveau de SAP.

« Donc, l’intrigue épaissit. NYPD poussait parce que, comme un article cité l’un des chefs – qui est le niveau juste en dessous de commissaire – dit-il en tant que parent, comme un père avec les filles, il ne pouvait pas laisser ce niveau du mal continue « .

Prince a également révélé que les e-mails incriminer un certain nombre de législateurs qui doivent encore être identifiés:

« D’après ce que je comprends, au commissaire ou au moins le niveau principal dans NYPD, ils voulaient avoir une conférence de presse, et le DOJ, les gens de Washington, nominations politiques ont exercé toutes sortes de pressions indues sur eux pour reculer, » selon prince .

Quand il a été suggéré que certains de ceux qui sont impliqués dans le respect du détail calme pourrait vouloir éviter les accusations de politiser l’affaire et de chercher à influencer l’élection présidentielle prince a répondu: «Bien sûr, ça y est. Voilà l’argument pour cela. Mais le fait est, vous savez que si la gauche avait des e – mails pointant vers Donald Trump visite, plusieurs fois, une île avec des esclaves sexuels mineurs essentiellement, des e – mails, vous savez qu’ils seraient en parler. Ils seraient en criant sur les toits « .

Enfin, la lumière est brillé sur le web de Clinton de la corruption et ils sont en train de pleurer faute. S’il vous plaît sauver, faute a été commise par le règne de Clinton d’assassiner, l’ extorsion, la corruption, et illicite et le sexe illégal sur une période de plus de trois décennies.

Comment poétique que le NYPD, qui a subi ces pertes tragiques aux mains des Mondialistes sur 9/11, sont maintenant devenus maintenant la pointe de la lance qui va détruire le mouvement Globalist!

Prince – rendu publique ces révélations choquantes dans une interview ce matin sur Breitbart Radio .

source

Partagez cet article:

Une réflexion au sujet de « NYPD ANNONCE qu’ils se préparent à L’ARRESTATION D’HILLARY CLINTON pour PÈDOPHILIE & TRAHISON CHARGES !! LES PATRIOTES ont gagné !! »

  1. Et oui, il serait grand temps que cela disparaisse de la Terre.
    Si j’use du mot crime contre l’humanité, c’est le PIRE.

    J’accepte d’en distinguer la pédophilie d’homme et de femme comme troubles particuliers du comportement. Les cas isolés. C’est à la médecine de les prendre en charge en accord avec la justice.

    La pédo-criminalité en réseaux: le PIRE crime contre l’Humanité.
    Des conséquences pour ces enfants. Des conséquences transgénérationnelles également.
    De telles mémoires ne se guérissent pas aisément.
    Ces gens-là sont irrécupérables, pour notre époque.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s