23 choses pas très romantiques qui indiquent que vous avez trouvé votre âme sœur

La doctrine de l’âme soeur, notre part manquante, est née des kabbalistes entre le XIIIe et le XVIe siècle, avant de traverser les continents et les siècles, dit Tobie Nathan.

Le Dieu biblique fabrique les âmes par couples. Quand un mâle est créé, sa partenaire féminine l’est en même temps que lui. Il ne s’agit pas obligatoirement d’un homme et d’une femme, mais aussi de deux hommes ou de deux femmes, car la partie mâle peut se trouver dans une femme et inversement. Il faut penser en termes d’émetteur (mâle) et de récepteur (femelle). »

Voici donc 23 choses pas très romantiques qui indiquent que vous avez trouvé votre part manquante :

1. Vous prenez beaucoup de plaisir à faire des trucs super ennuyeux ensemble, comme les courses au supermarché, la pharmacie ou faire vos impôts.

2. Vous prenez plus de plaisir à manger à emporter sur le canapé qu’à manger dans un restaurant cinq étoiles.

3. Vous adorez manger tout ce que vous voulez avec eux sans vous inquiéter d’avoir l’air nigaud.

4. Vous craquez encore plus quand vous voyez leur vrai visage endormi avec la bouche ouverte.

5. Et vous êtes aussi à l’aise de voir la vôtre.. baver et tout.

6. Vous appréciez probablement l’autre quand il est bien habillé. Mais ce que vous préférez chez l’autre, c’est quand il est en pantalon de survêtement, avec vos vieux t-shirts préférés miteux et pas de temps de préparation.

7. Vous gardez précieusement leurs notes et leurs cartes manuscrites, vous y tenez comme à la prunelle de vos yeux.

8. Ils vous disent quand vous avez besoin qu’on vous dise quelque chose, et vice versa.

 

9. Votre PDA ( Il s’agit d’un ordinateur de poche) est relativement inexistant. À ce stade, vous vous amusez beaucoup plus en partageant une blague, des sourires privés, des têtes loufoques lorsque vous établissez un contact visuel à travers la pièce d’une soirée, et avec n’importe quel autre moyen de communication que vous avez en commun que vous partagez seulement entre vous.

romantiques-2

Crédit photo : pixabay

10. Ils sont bons pour vous donner des discours d’encouragement, mais ils refusent également de vous dorloter.

11. Vous pouvez parler ouvertement, et rire de vos besoins naturels.

12. Parfois, ce que vous préférez dans les mariages ensemble, ce n’est pas la cérémonie émouvante ou les toasts sensationnels, mais vous saouler ensemble et déjanter.

13. Vous avez développé votre propre lexique dans votre relation : les mots et les phrases créés ont leur propre signification entre vous deux.

14. Vous vous connaissez tellement bien que vous pourriez probablement répondre correctement 9 fois sur 10 dans un quiz de célébrités Qui préférez-vous ?

15. Certains de vos « mots doux » l’un envers l’autre ne sont pas des mots doux du tout. Au contraire, ce sont des surnoms comme « binoclard » ou « mon pote ». Et vous préférez de loin cela.

 

16. Cela ne vous dégoûte pas quand l’autre a la grippe ou n’importe quelle autre maladie, parce que vous voulez juste prendre soin de lui.

17. Vous vous dites ouvertement à quel point vous êtes mortellement ennuyeux, et même si c’est basé sur la vérité, vous pouvez toujours rire.

18. Vous pouvez vous promener avec en silence sans vous sentir bizarre à ce sujet.

19. En fait, l’une des choses que vous préférez en étant avec, c’est vous détendre avec dans le calme total sans ressentir le besoin de devoir parler.

20. Vous ne trahissez pas l’autre en regardant un épisode de « votre série » tout seul. Vous vous êtes promis de regarder cette série ensemble, et vous avez tous les deux l’intention de vous y tenir.

21. Ils vous achètent vos bonbons préférés au supermarché plus souvent que des fleurs, et vous ne changeriez cela pour rien au monde.

22. Ils vous font rire dans des situations extrêmement graves et inappropriées.

23. Vous préférez passer une journée bien pourrie avec eux plutôt qu’aller à un rendez-vous avec quelqu’un d’autre.

Source : thoughtcatalog.com

– See more at: http://www.espritsciencemetaphysiques.com/choses-pas-romantiques-ame-soeur.html#sthash.TGUyHuSh.fcMtQBUe.dpuf

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s