Je viens pour vous assurer que vos derniers jours dans la dualité se rapproche, par St Germain

1073

Maître Saint-Germain, transmis par Mike Quinsey

Je suis St Germain et je viens pour vous assurer que vos derniers jours dans la dualité se rapprochent, comme prévu, à leur fin. Il n’ y a même pas un petit grain de doute sur la fin de l’histoire, et couverts de gloire, vous laisserez la vieille Terre derrière vous. La vieille réalité illusoire du passé ne pourra plus longtemps s’agripper à vous, à moins que vous désirez y rester encore. Quoique maintenant se présentent beaucoup d’occasions offrant suffisamment d’énergie pour la réalisation du changement, vous êtes appelés à maintenir l’esprit ouvert. Tenez-vous prêts à attraper la bouée de sauvetage qu’on vous lance, et concentrez votre énergie là où elle pourra causer le mieux.

Gardez les yeux et les oreilles ouverts, parce que le mouvement du changement pourra pénétrer sur scène d’un moment à l’autre. La pression monte, et par la force des choses, une éruption aura lieu, écrasant les efforts de ceux qui continuent à aider le côté obscur de cacher la vérité. Il existe un potentiel explosif, et lorsqu’il se manifestera, la fin de la trahison et de l’escroquerie, dominant pendant des centenaires, sera arrivée. Ni plaider innocent, ni de recours en grâce sauveront la peau de ceux qui ont dominé méthodiquement et sans pitié le chemin de l’humanité. Pas une seule personne n’échappera à son destin de devoir se justifier pour sa façon d’agir, soit ici sur Terre où dans les royaumes supérieurs – c’est sans importance.

De tout ce chaos sur la Terre, une Lumière extraordinaire vous amène toujours plus loin, en avant et vers en haut. À tous ceux qui aimeraient laisser derrière eux l’ancienne matrice de la Terre, seront proposées des occasions pour avancer de plus en plus vers en haut. Rien ne pourra vous retenir, et une nouvelle réalité prendra vite forme et se manifestera à un moment, qui auparavant, on l’aurait jugé invraisemblable. Ce qui a commencé tout d’abord comme un lent processus de transformation, gagne maintenant rapidement en vitesse – puisque l’humanité a exprimé clairement son intention de terminer ce cycle. En plus, parce que pour beaucoup de gens, il ne leur reste que très peu de leçons à apprendre, et encore, et des responsabilités karmiques seront très vite effacées.

Chaque message vous transmet également de l’énergie, et si celle-ci réveille en vous de la résonance, vous vivrez toutes les promesses qu’elle contient. Réfléchissez sur votre future et sur vos buts, méditez sur le chemin qui vous y amènera et trouvez votre propre place. Ce chemin qui comblera tous vos vœux, vous le trouverez et vous lui suivrez ; mais le chemin de quelqu’un d’autre ne sera pas nécessairement le vôtre. Ne vous occupez pas des chemins des autres, car leur plans de vie – tout comme les vôtres – ont été déterminés individuellement il y a des éons.

Dans votre individualité vous êtes uniques, et en tant que tel vous représentez une partie importante du TOUT. Le Ciel a analysé toutes les données, et il n’y aura qu’une seule issue : celle de faire progresser rapidement le plan du Créateur pour cet univers, sans entraves de la part des obscurs. Mais aussi important que vous êtes, jamais on n’a pris en considération qu’un manque de progrès spirituel personnel pourrait empêcher d’une manière quelconque votre éveil des consciences complet. De nombreux chemins ont été ouverts, et quelles que soient vos choix : ceux d’entre vous qui sont prêts pour l’ascension progresseront en conséquence. Il serait impensable que vous soyez retenus contre votre gré et sans issue, simplement pour satisfaire les ambitions des forces obscures.

La Fraternité chargée de surveiller le Grand Plan, travaille sans relâche à la libération de l’humanité de l’esclavage et de la dominance par ceux qui veulent empêcher votre progrès. Supposer que sur Terre il y aurait une instance plus puissante que le Ciel, signifie, de nourrir ce genre de doutes qui mettrons à disposition des obscurs un milieu fertile pour semer de la confusion et du chaos. Lorsqu’ils se verront confrontés à leur défaite certaine, et dépourvus de tout moyen de pouvoir encore influencer le future, laissez-les se tordre dans les circonstances crées par eux-mêmes. Maintenant, leurs plans sont modifiés par les Forces de la Lumière, et ils seront présentés au publique, afin que vous n’ayez plus aucun doute de leurs arrière-pensées. Les mensonges et les subterfuges ne peuvent être cachés éternellement – comme vous commencez à reconnaître.

Beaucoup de gens sensitives se rendent compte de la période imminente d’une augmentation du taux vibratoire. Les énergies sur Terre s’intensifient, et elles continueront ainsi jusqu’à ce que les derniers jours dans la dualité seront arrivés chez vous. La Lumière rend les gens sensibles pour la vérité, et il existe un vœu sincère de voir s’écrouler les structures actuelles des gouvernements. Ceci arrivera bientôt, et ensuite, vous allez être témoins de l’aube d’une « nouvelle journée », qui se développera dans une merveilleuse Lumière, qui enveloppera la Terre entière. Ceux qui souhaitent de continuer de vivre dans le mensonge sont libres de le faire, mais ce sera leur propre choix.

Est-ce qu’il n’est pas merveilleux, qu’au milieu de ces grands changements, chacun puisse continuer à vivre selon son propre choix ? Cela n’a jamais été autrement, mais en oubliant qui vous êtes, vous avez eu cette impression. Pourtant, pendant toute la durée de la dualité et malgré quelques âmes ténébreuses, la Lumière de la vérité et de l’Amour ont toujours été avec vous. Vous vous êtes sentis seuls et abandonnés, mais en réalité, vous avez toujours été entourés d’Entités de Lumière. Immergés dans la confusion par l’enseignement de ceux qui ont été fourvoyés, vous n’avez pas su quel chemin prendre. Mais la vérité est toujours restée présente dans votre subconscient, et elle y a attendu que vous la retrouveriez, (à la recherche de qui vous êtes vraiment [trad.]), en allant à l’intérieur de vous-mêmes.

Nos chers, nous ne vous critiquons pas du tout, parce que c’était prévisible que vous oublieriez votre vraie identité dans les voiles de l’obscurité, qui vous ont empêchés d’apercevoir votre vrai Soi. Maintenant, où l’obscurité se retire et la Lumière vous ouvre les yeux, les promesses du Ciel sont prêtes à se manifester. Il y a des gens qui ont déjà eu un aperçu de la nouvelle Terre, et ils vous l’ont décrite comme belle et majestueuse, prête à recevoir les êtres souverains que vous êtes. Soyez convaincus d’être de magnifiques entités portant la Lumière, et vivez en conséquence en apportant la paix et l’harmonie autour de vous.

Ces temps sont essentiellement importants pour votre entière compréhension de la dualité, afin que vous fassiez personnellement l’expérience du pouvoir de l’esprit dans la matière. Quel que soient les changements, sachez que la matière est simplement réorganisée pour qu’elle puisse servir d’une nouvelle manière. Rien ne peut être détruit pour toujours, et vous reconnaîtrez que c’étaient toutes vos actions et toutes vos pensées qui ont créé la force nécessaire à mettre en route le changement. La compréhension de ce contexte vous rendra capable de réclamer votre pouvoir de la création. Dans une future pas si lointaine, vous vous servirez de vos expériences comme co-créateurs de Dieu, et elles vous seront très utiles.

Vous êtes en train de vous préparer pour accepter pleinement votre responsabilité comme co-régents des « Seigneurs du Temps ». Vous porterez la Lumière de l’amour partout et, ce qui est très important, vous aurez les connaissances et l’expérience pour l’utiliser sagement. Personnellement, je me trouve là où c’est votre destiné d’être, comme les Maîtres que vous êtes en réalité déjà –, mais tout d’abord auront lieu les changements nécessaires qui vous amèneront en avant. Il y a toujours encore du travail à faire pour restaurer la planète Terre et la ramener dans son état original ; parce que cette grande entité est également sujette de l’importante campagne de nettoyage en cours.

Déjà au prochain coin, ils vous attendent des temps joyeux, et le bonheur se verra sur vos visages. Quelle époque merveilleuse régnera, lorsque vous retournerez dans votre état original de représentants de la Lumière et de l’Amour ! Vous travaillerez ensemble avec ces personnalités venues de loin et qui vous tendent la main en paix. Oubliez comment d’autres espèces d’êtres vivants pourraient vous paraître, et rendez-vous compte que leurs différences physiques ne sont qu’une couverture superficielle, due à l’adaptation à leurs environnements respectives. Et tous sont des descendants de la « Source de Tout Ce Qui Est », et leur âme est exactement la même que la vôtre.

Les promesses faites lorsque vous vous êtes immergés dans la dualité, ont consistées qu’à la fin des temps, vous serez délivrés de ce cycle. Ces temps sont maintenant arrivés, et votre future est assurée dans les royaumes supérieurs d’une beauté magnifique et sans parallèle avec ce qui pourrait exister actuellement sur Terre. Tout changera au moment où les énergies arrivant réduiront en poussière tout du passé qui n’a plus de place dans votre future en tant qu’humanité. L’Âge d’Or se rapprochant sera celui de la perfection, créé d’après l’image des pensées du Créateur.

L’Amour et la Lumière vous embrassent chacun de vous. Afin de pouvoir les intégrer, tendez-vous envers eux, et laissez aller tout ce qui ne sert plus longtemps à votre Soi Supérieur. Je vous aime tous comme mes frères et sœurs – ce qui vous êtes en réalité et qui vous continuerez d’être. Alors, partez en paix et apportez aux autres de la joie et du bonheur.

Merci, St Germain

Mike Quinsey

Merci à Maître Saint Germain pour ce précieux message…

Traduction par Katerina Huber

Source : Tree of the Golden Light

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s