Message de l’Archange Michaël (03 décembre 2016)

LE 3 DÉCEMBRE 2016

michael-archange
Appellez-moi,
Archange Michaël,
et visualisez-vous dans le feu bleu divin.
Je me tiens devant vous et je vous bénis de lumière.
Ressentez la détermination inébranlable.


« Il ne vous reste que les blessures qui vous accommodent bien ! Bon nombre d’entre vous sont prêts à vibrer comme initialement. Or, il semble que des cicatrices sont à vif ou se rouvrent. Il semble que le miroir renvoie des situations distordues. »
« Il est temps de stopper cette illusion : l’ombre qui demeure est projetée par le passé dont vous vous servez comme bouclier, par les blessures dont vous vous servez comme armure, une armure dense de 3D. »
« Bon nombre d’entre vous ont compris les mécanismes de la dualité et ont démonté ceux causés par les circonstances éducationnelles, familiales, sociales, religieuses,… intégrant que cette dualité a été fondamentalement autorisée par votre conscience pour transcender les anciens modes de fonctionnement. »
« La lie restant aujourd’hui est composée de la dualité que vous avez fait vôtre par complaisance, facilité ou à cause de concepts erronés liés à la spiritualité ! »
« La Lumière ne considère pas que tout est tolérable ! La lumière ne concède pas ! »
« Si quelque chose existe dans votre sphère, elle a évidemment sa raison d’être ! Mais ce n’est pas pour cela que vous devez la laisser en l’état ! »
« Des situations, personnes, émotions, distorsions physiques et/ou mentales existent pour vous informer puis être relaxées ! Un certain laxisme vous fait perdre les leçons ! »
« De basses vibrations sont présentes parce que vous êtes en affinités avec elles et qu’un lien existe entre elles et vous. Le geste qui vous incombe est de leur tourner le dos quand il n’est pas de les mettre dehors ! «
« Tout ceci vous concerne personnellement, en individualité, de vous par rapport à vous. Il n’est pas question de prendre la défense d’un tiers. Il n’est pas question d’interférer dans le plan d’autrui ! »
« Je vois, par ailleurs, certains d’entre vous en permissivité consciente avec des âmes errantes qui devraient quitter les plans terrestres. Je ne parle pas ici d’ancêtres ascensionnés qui vous ont été attribués en tant que guides, mais bien d’autres énergies lourdes de peur, de tristesse et d’autres basses vibrations ! Vous pensez faire une action de lumière en conversant avec elles, en les écoutant et les laissant coexister dans votre environnement. C’est une erreur. Non seulement pour vous et vos proches mais aussi pour la Terre qui s’élève plus difficilement à cause de leur présence. Envoyez-les là où elles doivent aller ! »
« Quant aux phénomènes d’actualité mondiale relayés de manière inadéquate et falsifiée par ce que vous nommez l’information : il n’est pas demandé de partir en guerre contre eux, ni d’user de violence, ni même de prendre position ! Vous le feriez contre vous-mêmes, en vous maintenant dans cette dualité qu’ils véhiculent. Il n’y a pas de débat possible, il n’y a que dissension ! L’énorme force en perdition générée par l’ère précédente ne peut être annulée, elle doit poursuivre sa fin de course et s’éteindre. C’est ce à quoi vous assistez : son extinction ! Et plus que jamais : s’y intéresser c’est continuer à créer la division en vous et autour de vous ! »
« Créez des alternatives, d’autres espaces ! Non en réaction à ce que vous voyez et qui vous fait mal mais pour la vraie et juste raison que le Nouveau Monde a besoin de ces respirations pour se construire ! »
« Ne soyez pas dupes. Identifiez la vibration 3D qui vous habite. »
« L’énergie qui se propose à vous en ce moment est une énergie hautement définitionnelle. Elle exige que vous preniez position, que vous dessiniez les limites nécessaires par votre libre-arbitre. C’est aussi ça l’Amour ! »
« Prenez votre pouvoir, impliquez-vous, définissez-vous ! »
Dégagement par l’Archange Michaël
Respirez en conscience. Inspirez par le nez et expirez par la bouche.
Appellez-moi, Archange Michaël, visualisez-vous enveloppés dans le feu bleu divin.
Je me tiens devant vous et je vous bénis de lumière.
Réalisez que je vous transporte à l’intérieur d’une pyramide de feu bleu.
Ressentez-y la détermination inébranlable.
Baissez la tête et inclinez-vous face à vous-mêmes.
Une épée de feu bleu, offerte par ma guidance, gît à vos pieds. Ramassez-la !
Prenez le temps nécessaire pour laisser remonter à votre esprit toute idée, émotion, présence indésirable dont l’énergie perturbatrice se manifeste ou s’est manifestée dernièrement.Faites le geste de trancher le lien qu’il existe entre elle et vous.
Visualisez un tube de lumière blanche descendre par la pointe de la pyramide et placez-y ces réalités. Ressentez votre détermination inébranlable !
Visualisez l’énergie de feu violet tournoyer et se déverser dans le tube de feu blanc. Laissez les basses vibrations s’y dissoudre.
Respirez de plus en plus profondément tandis que le feu divin les désintègre.
Revenez doucement et remerciez-vous pour ce travail.
Reçu par Lucio Nove.
https://lesmondesdelucio.com/

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s