Haut conseil de Sirius 5 décembre 2016

Haut conseil de Sirius 5 décembre 2016

Un bonjour chaleureux du vaisseau mère à vous chers humains,

nous devons vous dire que vous êtes entourée des millions de vaisseaux de diverses galaxies et nous attendons votre passage en 5ème dimension qui se fera sous peu.

Je m’appelle Washta, normalement je suis canalisé par Sheldan Nidle mais là nous avons un message urgent à vous faire passer c’est pour cela que je passe par le biais du Suisse.

O è wal ekba dir e ekbal shti en Sirien cela veut dire soyez prêt à toute éventualité, lachez prise sur toutes vos connaissances, vos croyances. Votre monde n’est pas tel qu’il est mais il est mille fois plus beau. Dans la paix, dans l’harmonie, dans l’amour tout est là.

Vous découvrirez une novuelle terre d’une beauté qui vous fera pleurer de joie tellement elle est merveilleuse. Nous faisons tout actuellement les êtres de lumière pour que vous puissiez ascensionner avec vos corps physiques dans les dimensions supérieures.

Vous pouvez ressentir des maux différents, fatigue, mal de tête, mal à l’arrière de la tête, mal à la nuque, mal au dos, cela est tout à fait normal, vous êtes en mode lavage actuellement comme dans une machine à laver. Donc votre corps se transforme. Regardez dans Aladin le génie qui sort de sa lampe, c’est ce qui se passe avec vous. Simplement vous ne vous rendez pas tout à fait compte de ce qui se passe actuellement.

Vous allez découvrir une nouvelle terre où seule la paix, l’amour inconditionnel, ont leur place. L’esclavage, la dette, l’argent n’aura plus sa place car ils sont de fréquences vibratoires plus basses différentes. Vous devez vous tenir à votre cœur, que vous dit-il ? Ecoutez votre cœur, tout s’y trouve, votre ADN change, votre corps change, mais à l’extérieur de chez vous tout change également. Le temps s’accélère. Et tout cela pour la joie du conseil intergalactique qui se réjouit de vous rencontrer sous peu. Je ne vous donnerai pas de date précise car cela peut varier selon les évènement qui peuvent encore surgir à la dernière minute.

Ne vous accrochez à rien, laissez les choses passer, regardez vos émotions, vos colères, vos peurs et pardonnez-les, aimez-les et envoyez-les à l’univers tout comme les personnes que vous n’appréciez pas.

Au nom du haut conseil de Sirius, Féline, moi Washta, vous aimons et vous envoyons tout notre amour inconditionnel ainsi que nos chaleureuses salutations. Appelez-nous nous vous répondrons. Soyez dans la joie ! Riez ! Fêtez ! Ainsi soit-il ! Et il en est ainsi !

Namasté.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s