Benjamin Fulford: Khazarian mafia envisage toujours de grands événements faux pavillon, mais leur défaite est certaine

Par Benjamin Fulford

La mafia Khazarian envisage des opérations sous faux drapeau terroristes spectaculaires entre maintenant et le 19 Décembre dans une dernière tentative de minute pour empêcher Donald Trump d’être officiellement nommé en tant que président des États-Unis, selon des sources de la CIA. Cependant, les forces militaires de la Russie, la Chine et les États-Unis travaillent ensemble maintenant pour éliminer les derniers vestiges de contrôle Khazarian de sorte que ces efforts ne sera plus que les fouette finales d’une bête mourante.

Il y a aussi une campagne de cyber-guerre de très intense en cours visant à supprimer les sites Web de la vérité afin que le faux récit du monde des médias d’entreprise Khazarian peut être réaffirmé, disent les sources. Voilà ce qui est derrière la tentative continue d’essayer d’étiqueter la révolution de la vérité actuelle et l’élection de Donald Trump comme étant fait par «la Russie. »

L’article du Washington Post récente largement médiatisée qui a présenté une liste de sites dits «faux nouvelles» informations citée compilée par Département d’État des États-Unis et Obama fronts d’administration comme Voice of America, le Conseil de l’Atlantique et de la National Endowment for Democracy.

http://www.voltairenet.org/article194344.html

Le fait est que les véritables organes de presse faux sont des organes de propagande comme le New York Times, le Washington Post, CNN, BBC, etc. Ce sont les points de vente qui encore signalent régulièrement des mensonges sur 911, l’Iran, Saddam Hussein, ISIS, la Russie etc. Tous ces couchés sorties de propagande d’entreprise vont bientôt connaître un changement dans la gestion et seront obligés soit de rapporter la vérité ou être arrêté.

Les deux sources secrètes asiatiques de la société et de l’ agence Western rapportent qu’une grande purge est en cours et qu’un grand nombre de personnes sont  » en voie de disparition» en Asie et en Occident. Le signe extérieur de ce qui a été la chute de domino des gouvernements de la mafia contrôlée Khazarian.
Cependant, les sources secrètes asiatiques de la société disent que les informations fournies par la NSA affirmant que le président chinois Xi Jinping a rapporté à Evelyn de Rothschild était fausse. Ils disent que les Asiatiques ont été d’ avoir une série de réunions où, entre autres choses, il a été décidé que , puisque Xi soutient la paix mondiale, il restera au pouvoir. D’ autres dirigeants du monde, cependant, continuera à démissionner, les sources sont d’ accord.

Le domino le plus récent à tomber était président sud-coréen Park Geun-hye qui a été mis en accusation la semaine dernière. Sud-Coréens ont été furieux d’entendre des révélations de Wikileaks et d’autres sources que le parc a pris part à « rituels sataniques » et a permis à des esprits démoniaques « un contrôle complet sur son corps et de l’âme. »

http://victuruslibertas.com/2016/12/south-korean-president-forced-to-step-down-when-people-find-out-she-is-involved-in-satanic-cult/

Il y a eu une campagne intense par la mafia Khazarian de refuser toute connexion au satanisme, mais de plus en plus les initiés disent qu’il est très réel. Les images de cannibalisme rituel à un parti d’élite dirigée par Marina Ambramovic sont le reflet de véritables orgies cannibales qui ne se déroulent, selon des sources de la famille de lignée.

https://sli.mg/a/mdv0hG

Une liste des célébrités qui ont assisté à cet événement peut être vu ici:

http://www.ascensionwithearth.com/2016/12/pizzagate-hollywood-celebrities-take.html?
utm_source = feedburner & utm_medium = email & utm_campaign = Flux% 3A + ascensionwithearth% 2FkRNq +% 28Ascension + avec + Mère + Terre + et + Courant + Etat + des Affaires% 29 prix en ligne +

« La vérité est le ‘Elite’ ne serait pas en train de faire du public  » se moquer des rituels sataniques anthropophages ou« Galas »si elles étaient effectivement pas activement engagés dans ces pratiques répugnantes malades et tordus, » une source CIA souligne.

Beaucoup d’informations sur ces horreurs d’élite va sortir dans les crimes de guerre qui devraient commencer en Janvier 2017, plusieurs sources sont d’accord.

Une source de la CIA dit que «Obama en tant que PDG de l’entreprise aux États-Unis, rejoint tranquillement

la Cour pénale internationale en 2010. Il y a dix ans, George W. Bush a donné l’immunité présidentielle à la famille du crime Bush / Clinton. Il est plus au 31 Décembre. Le 1 janvier 2017, ils peuvent être arrêtés et traduits devant la CPI. Ceci est la raison pour laquelle ils sont détenus maintenant, dans la maison. Ceci est toujours très proche de la source « .

« Ils attendront Trump à prêter serment pour assurer ensuite la merde va frapper le ventilateur, » la source résumé.

sources du Pentagone disent Général Marine John Kerry sera à la tête du Département de la Sécurité intérieure qui le purger de Khazars avant de commencer une campagne de fermer la frontière des États-Unis aux «cartels de la drogue et ISIS. » Les sources du Pentagone ont été informés que s’ils voulaient aller après ISIS la première personne qu’ils devraient arrêter serait le sénateur John « ISIS » McCain. Ces arrestations ont lieu avec les gros bonnets programmés pour descendre dans la nouvelle année, les sources de la CIA confirment.

En attendant, la guerre financière fait rage. Cela a été vu dans une Bloomberg terminaux panne la semaine dernière sources du Pentagone disent. Les fonds de couverture ont également obtenu un coup de corps la semaine dernière, la Cour suprême a statué 8-0 que le délit d’initié est un crime même si la benne ne retire aucun avantage financier de la famille ou des amis, disent les sources. Cette décision, il sera beaucoup plus facile pour l’application de la loi populaire pour nettoyer Wall Street, disent-ils.

En outre, la Wells Fargo Bank a été purgé des centaines de banquiers de cabale et sera probablement repris par HSBC bientôt, disent les sources. Dans un mouvement lié privé banque suisse Edmond de Rothschild a été expulsé de la Chine roth expulsé de Chine après de nombreuses procurations Khazarian dans ce pays ont été arrondis, disent les sources du Pentagone. L’armée chinoise pour leur part, disent les seules banques occidentales qui ils ont confiance pleinement aujourd’hui sont HSBC et Standard & Chartered …

Le rapport complet sera publié le jeudi …

Ce blog est visible seulement pour les membres payés s’il vous plaît  inscrire  votre compte pour voir le texte complet.
Si vous vous êtes inscrit, s’il vous plaît  connecter .

Benjamin Fulford  a travaillé au Japon en tant que correspondant de Knight Ridder, l’International Financing Review, l’édition Nihon Keizai Shimbun anglais, et le South China Morning Post avant de passer le magazine Forbes, où il était le chef du Bureau Asie de 1998 à 2005. Son rapports d’ enquête poursuivis scandales dans le monde des gouvernements et des entreprises japonaises. Après avoir quitté Forbes , il a écrit une série de livres en japonais dont certains sont devenus des best – sellers, et a commencé à publier sur Internet.

Source: Benjamin Fulford – Hebdomadaire Géopolitique Nouvelles et analyse

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :