BENJAMIN FULFORD – L’ANCIENNE RÉALITÉ S’EFFACE RAPIDEMENT ALORS QUE LE BASCULEMENT COMPLET EST EN COURS.

 

19 décembre 2016

L’histoire collective par laquelle l’humanité a été guidée vers le futur va subir un basculement complet, et l’ancienne réalité va s’effacer rapidement. Le scénario dans lequel le monde, et en particulier le monde occidental, a vécu était celui d’une guerre sans fin contre le terrorisme et un choc organisé entre l’Islam et la Chrétienté. Les criminels assassins en série dont « l’ingénierie sociale » a perpétué cette histoire sont en train d’être traqués et tués ou alors se trouvent en résidence surveillée ou cachés.

Un des plus hauts éminents membres de la cabale responsable des atrocités en Syrie et ailleurs, l’évêque Javier Echeveria, dirigeant de l’organisation fasciste du Vatican, l’Opus Dei, a été tué la semaine dernière, le 12 décembre, après qu’il ait essayé de renverser l’élection de Donald Trump en tant que Président des Etats-Unis, selon des sources du Pentagone. Le Vatican affirme de son côté qu’il est mort de cause naturelle.
http://www.la-croix.com/Religion/Le-prelat-lOpus-Dei-Mgr-Javier-Echevarria-mort-2016-12-13-1200810172

Trois sources indépendantes, une de la CIA, une du Pentagone et une d’une lignée familiale, annoncent également que David Rockefeller et Nathaniel Rothschild, les dirigeants respectifs des lignées régnantes des Etats-Unis et de l’UE ont également été tués la semaine dernière. Aucune confirmation n’avait pu en être obtenue au moment de la rédaction de cet article, ni de la famille Rockefeller ni de la famille Rothschild.

Les sources affirment également que les Clinton, les Bush, le Sénateur John McCain et de nombreux autres dirigeants de la cabale sont en résidence surveillée et ne peuvent sortir que sous la surveillance attentive de leurs chaperons, en attendant leurs procès pour crimes de guerre.

Nous espérons bien que ces procès auront lieu, mais en tout cas, il est évident que les gens qui ont dirigé la planète (et en particulier l’Occident) jusqu’ici sont maintenant plongés dans la panique.
Une partie de la raison de la panique est qu’une liste mise à jour des membres du comité des 300, le gouvernement secret de l’Occident, vient d’être publiée.
http://worldtruth.tv/illuminati-leak-current-membership-of-committee-of-300/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+ConsciousnessTv+%28Consciousness+TV%29

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s