ARCHANGE MICHAËL : LAISSER LA SÉPARATION D’AVEC DIEU À LA PORTE DE LA RÉDEMPTION ! 

 

Dernier message de Mickaël pour cette période de fêtes et récapitulation des 10 messages précédents.

Canalisé par Christine Burk, le 25 décembre 2016

  1. SÉPARATION D’AVEC DIEU

Archange Michaël :

Joyeux et Heureux Noël à mes Âmes magnifiques. C’est l’Archange Michaël. En ce jour, les anges collectent vos chants de louange et de célébration à Dieu en même temps que vos prières pour la Paix et la Prospérité sur Terre. Les anges transmettent vos intentions et déclarations d’amour à tous et au loin, les faisant connaître aux communautés galactiques : l’humanité de la Terre choisit l’harmonie, l’unité, Dieu. Hosanna !

Sananda est avec moi. Ensemble, nous vous transmettons par ce message une Bénédiction de Noël. Alors que vous commémorez la Conscience Christique de Jésus, nous aussi célébrons la Conscience Christique qui est en vous. On racontera pendant des éons l’histoire des âmes courageuses qui se sont réunies dans la Foi à la surface de la Terre pour transmuter les énergies les plus denses de douleur et de souffrance en Lumière, tout en opérant la transduction de l’énergie de Dieu, l’Amour de Dieu, afin qu’il puisse être émis de façon palpable sur toute la planète pour l’Ascension de tous. Cette année, c’est vous qui êtes la Bénédiction de Noël.

Où que vous ressentiez encore de la douleur dans votre vie ou en vous, c’est là où vous croyez encore quelque part dans votre psyché que vous êtes séparé de Dieu. Cette séparation imaginaire est précisément le mécanisme qui vous permet d’élaborer et de contribuer à une réalité illusoire. Elle est illusoire parce qu’en Vérité vous n’êtes jamais, jamais séparé de Dieu, excepté lorsque vous vous en éloignez volontairement. Vous pouvez vérifier ce que je vous révèle en méditant l’explication suivante.

C’est comme si vous vous teniez dans un jardin luxuriant regorgeant de légumes mûrs, et que vous mouriez de faim parce que vous ne croyez pas aux légumes. Oh, vous avez vos raisons pour cela, et elles sont recevables, d’une certaine manière. Une fois vous avez failli vous étouffer en avalant une carotte entière, donc vous avez décidé que manger des carottes présentait des dangers. Une autre fois, vous vous êtes empoisonné par les produits chimiques vaporisés sur du chou-fleur, donc vous avez décidé de ne jamais plus en manger. L’un après l’autre, vous avez eu des expériences désagréables compréhensibles avec chaque légume du jardin, jusqu’à ce que finalement – avec votre expérience accumulée – vous arriviez à la conclusion pertinente que les légumes n’étaient pas de la nourriture et que les légumes étaient dangereux.

Vos expériences étaient valides ; elles ont bien eu lieu. Cependant, votre conclusion, bien que compréhensible, est incorrecte. C’est pareil à ce qui se passe maintenant – à la suite de nombreuses expériences horribles s’étendant sur de nombreuses vies – vous vous êtes détaché de Dieu. L’Amour de Dieu est la grâce qui guérit, équilibre, donne du sens et un but, donc vous avez fui ce qui pouvait vous restaurer et vous ressusciter. Vous vous privez de la Présence et de l’Amour de Dieu. Tendez vos coupes. L’Amour de Dieu vous est acquis pour toujours.

La suite à lire sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2016/12/2912-1010-archange-michael-laisser-la_44.htmlhttp://canalisations-marie.blogspot.fr/2016/12/2912-1010-archange-michael-laisser-la_44.html

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s