«Anomalie» Massive se cache sous la glace dans l’Antarctique

Par Jasper Hamill, The Sun

29 décembre 2016 | 12:10 |

Modal Trigger

Une vision globale de toute la région de l’ Antarctique, la plupart de l’océan Austral, une grande partie des océans Atlantique et Pacifique du Sud, ainsi que l’île de Madagascar et de l’ Afrique australe. NASA

Les scientifiques croient un objet massif qui pourrait changer notre compréhension de l’histoire est cachée sous la glace de l’Antarctique.

L’immense et mystérieux «anomalie» est pensé pour être caché sous les déchets congelés d’une zone appelée Terre de Wilkes . La zone est de 151 miles à travers et a une profondeur minimale d’environ 2700 pieds.

Certains chercheurs croient que ce sont les restes d’un astéroïde vraiment massive plus de deux fois la taille de l’espace roche Chicxulub qui a balayé les dinosaures.

Si cette explication est vrai, cela pourrait signifier cet astéroïde tueur a provoqué l’événement d’extinction du Permien-Trias, qui a tué 96 pour cent des créatures marines de la Terre et jusqu’à 70 pour cent des organismes vertébrés vivant sur terre.

Cependant, les esprits les plus sauvages de l’internet sont venus avec leurs propres théories, certains théoriciens du complot affirmant qu’il pourrait être une base énorme OVNI ou un portail vers un monde souterrain mystérieux appelé la Terre creuse.

Cette «gravité terre Wilkes anomalie» a été découvert la première fois en 2006, lorsque les satellites de la NASA ont repéré des changements gravitationnelles qui indiquaient la présence d’un objet énorme assis au milieu d’un cratère d’impact de 300 mile de large.

Maintenant, l’Internet a éclairé les discussions des observations mystérieuses après l’équipage UFO-chasse Équipe sécurisé 10 a posté une vidéo YouTube à propos de l’anomalie.

 

 

« A ce jour, les scientifiques ne savent pas ou façon de découvrir exactement ce qui est enterré profondément sous cette étagère de glace épaisse», dit le narrateur de la vidéo.

« Ce continent a été enveloppé dans un mystère de sa propre depuis des années . »

Modal Trigger
Ice flotte près de la côte de l’ Antarctique occidental. Getty Images

Équipe sécurisé 10 a suggéré que les nazis ont construit des bases secrètes en Antarctique pendant la Seconde Guerre mondiale, qui ont été conçus pour être utilisés par des soucoupes volantes.

Les chasseurs d’OVNI a ajouté: « Il existe des preuves de cette venue à la lumière au cours des dernières années, avec des images prétendant montrer différentes entrées intégrées du côté des montagnes, avec une forme de soucoupe et à une altitude très élevée. »

« Cela pose la question: comment voulez-vous entrer dans ces entrées sans quelque chose qui pourrait voler et était la même forme que le trou lui-même »

Équipe sécurisé a également suggéré la marine américaine a mené une mission pour enquêter sur le mystérieux continent.

Modal Trigger
Une montagne se dresse sur la calotte glaciaire de l’ Antarctique Ouest. Getty Images

Cette expédition a été appelée Opération High Jump, que les théoriciens de la conspiration croient était une tentative de trouver l’entrée d’un monde secret caché sous terre.

Cependant, le scientifique qui a d’abord repéré l’anomalie estime qu’il est en fait la preuve d’un cratère d’impact massif.

« Cet impact Wilkes Terre est beaucoup plus grand que l’impact qui a tué les dinosaures, et aurait probablement causé des dommages catastrophiques à l’époque», a déclaré Ralph von Frese, qui était professeur de sciences géologiques à l’Ohio State University quand il a découvert le «tueur cratère « par rapport à 2006.

« Tous les changements environnementaux qui auraient résulté de l’impact aurait créé un environnement très caustique qui était vraiment difficile à supporter. Il est donc logique que beaucoup de vie se sont éteints à cette époque « .

Cet article est initialement paru sur The Sun .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *