Dr Paul LaViolette – Est-ce qu’une Superwave Arrive en 2017? (CONSEILLÉ)

Traduction google. original: http://www.theeventchronicle.com/editors-pick/dr-paul-laviolette-will-superwave-arrive-2017-recommended/?utm_campaign=coschedule&utm_source=facebook_page&utm_medium=The%20Event%20Handbook&utm_content=Dr.%20Paul%20LaViolette%20-%20Will%20a%20Superwave%20Arrive%20in%202017%3F%20(RECOMMENDED)
par ÉDITEUR sur 30 DÉCEMBRE 2016
29 décembre 2016

Un affichage plus tôt ( http://etheric.com/the-date-revealed-at-garabandal-for-the-coming-world-miracle/ ), a discuté de la révélation de Garabandal et a tenté de déduire la date du miracle que le quatre jeunes filles ont été informés affecterait toute la terre. J’avais réduit les possibilités jusqu’à deux ans: 2017 et 2020. Sur la base des indices laissés par l’ une des filles survivantes, j’avais déduit que le «miracle» est de se produire entre le 8 Avril au 16, donc au cours de Pâques Semaine sainte. Sur les deux ans, j’avais choisi 2020 comme une possibilité plus probable, sur la base du miracle récurrent à l’ église Saint – Nicolas orthodoxe russe à Milan.

Un certain nombre de personnes qui ont répondu à l’annonce, cependant, croient que la vraie date sera plutôt en 2017. Une personne a suggéré qu’il aura lieu en mai 2017. La date 2017 coïncide avec la prédiction de Jake Simpson , un projet noir dénonciateur qui prétend qu’une vague d’énergie aura un impact sur le système solaire cette année provoquant une catastrophe mondiale majeure. Dans notre projet entrevue Camelot, Kerry Cassidy m’a suggéré que l’événement Simpson faisait référence à peut – être un superwave galactique, dont depuis longtemps je dis depuis l’ arrivée est bien en retard. Voir l’ interview extrait ici:

Dr. Paul LaVioletter – Le Galactic Superwave Will Hit en 2017

Pour l’interview entière , cliquez ici: https://www.youtube.com/watch?v=oURVtGKW420 (embarqué ci – dessous)

Superwave: Projet Camelot interviews Dr Paul LaViolette

Aussi Bob Dean un autre de dénonciateur de projet noir qui a été interviewé par Project Camelot souligne également à 2017 comme une date importante, bien qu’il parle de la Terre rencontre une planète (par exemple, Planète X).

Ainsi, il est à vous de décider combien la foi à placer dans ces différentes prédictions. Mais il peut être une bonne idée pour un à préparer en 2017, juste au cas où. Si un superwave devait frapper cette année à venir, la Fondation Starburst ira dans la haute vitesse pour aider de toute manière possible pour informer les gens au sujet de la situation. Mais car il pourrait y avoir une panne d’Internet associé à cela, il pourrait être difficile d’obtenir le mot. À ce stade , je peux offrir les conseils suivants. La première indication de l’arrivée de la vague superbe serait l’impact d’une onde de gravité qui affecterait l’ ensemble de la planète, ce qui déclenche des tremblements de terre. Immédiatement après , les rayons cosmiques de haute énergie seraient commencer à arriver et une étoile blanche bleuâtre commencent à apparaître dans le ciel à l’emplacement du centre galactique. On ne devrait pas tarder à chercher un abri à la fois dans une grotte ou d’un tunnel souterrain pour échapper au risque d’irradiation. Il serait utile de se préparer avec un sac plein de vêtements et de fournitures que vous pourriez attraper un préavis d’un moment. Rappelez – vous de méditer ou de prier et de rester calme car il pourrait y avoir des effets psychologiques inhabituels associés au passage du superwave. Le système solaire sera baigné de particules chargées négativement qui produiront un potentiel gravitationnel de masse négative (gravité de la colline potentielle), alors que normalement , nous avons l’ habitude d’être entouré d’une gravité de masse potentiel positif (gravité de puits de potentiel) produit par le noyau galactique et Soleil. Cette bascule potentiel G pourrait produire des effets psychologiques / mentaux notables.

Les trois premiers jours seront les pires depuis le barrage sera plus intense au cours de cette période. Après que l’on pourrait s’aventurer à l’extérieur si l’intensité du rayonnement est suffisamment faible. Un compteur geiger viendrait très pratique. Espérons que le temps, il y aura des gens autour qui auront des informations sur le degré de risque d’irradiation. Il serait également utile si vous avez accès à une maison à énergie solaire qui est hors de la grille. Soyez conscient que le Soleil pourrait devenir aggravée pendant l’événement et pourrait produire des fusées éclairantes excessives qui pourraient avoir des effets plus meurtriers que les superwave.

Pour en savoir plus au sujet de superwaves lire les messages affichés dans la barre latérale de cette page Web ou lire des livres disponibles ici tels que la Terre Under Fire ou superwaves Galactic .

À propos du Dr Paul LaViolette

Paul A. LaViolette, Ph.D, est l’ auteur des Secrets de Antigravity Propulsion , Subquantique Kinetics , Terre Under Fire , Genèse du Cosmos , Décoder le message des pulsars , Galactic superwaves et leur impact sur la Terre , et est rédacteur en chef de A Systems Vue de Man. Il a également publié de nombreux articles originaux en physique, l’ astronomie, la climatologie, la théorie des systèmes, et la psychologie.

Il a reçu son BA en physique de Johns Hopkins, son MBA de l’Université de Chicago, et un doctorat de l’ Université d’ État de Portland. Il est actuellement président et directeur de la Fondation Starburst .

Il a servi en tant que consultant en énergie solaire pour le gouvernement grec et a également consulté une société Fortune 500 sur les moyens de stimuler l’innovation. Recherche il a mené à la Harvard School of Public Health l’a amené à inventer un amortisseur de pulsations amélioré pour les pompes d’échantillonnage d’air. Les travaux connexes a amené à développer un support de vie appareil recycleur amélioré pour la protection contre les environnements dangereux et pour lesquels il a reçu deux brevets.

Dr. LaViolette est le premier à prédire que les volées de haute intensité de particules de rayons cosmiques voyagent directement à notre planète à partir de sources lointaines dans notre galaxie, un phénomène confirmé aujourd’hui par des données scientifiques. Il est également le premier à découvrir des concentrations élevées de poussière cosmique dans Ice Age glaciaire, ce qui indique la présence d’une catastrophe cosmique mondiale dans les temps anciens. Sur la base de ce travail, il a fait des prédictions sur l’entrée de la poussière interstellaire dans le système solaire dix ans avant sa confirmation en 1993 par les données de la sonde Ulysse et par des observations radar de la Nouvelle-Zélande.

Il a également l’origine de la théorie de la crue de vague glacier qui fournit non seulement une explication scientifique raisonnable pour les inondations continentales courantes, mais présente également une explication crédible pour le gel soudain des mammouths arctiques et la disparition des mammifères du Pléistocène. En outre, il a développé une nouvelle théorie qui relie géomagnétique flips à la présence passée d’immenses solaires explosions flare pluviaux.

Il est le développeur de la cinétique subquantiques , une nouvelle approche de la microphysique qui représente non seulement pour les forces électriques, magnétiques, gravitationnelles et nucléaires de manière unifiée, mais résout également de nombreux problèmes de longue date dans la physique tels que le problème champ de la singularité, la dualisme onde-particule, et le problème de la source de champ, pour ne citer que quelques – uns.

En outre sur la base des prédictions de cette théorie, il a développé une cosmologie alternative qui remplace efficacement la théorie du big bang. En fait, en 1986, il fut le premier à jeter le doute sur la théorie du big bang en montrant qu’il fait un ajustement beaucoup plus pauvres aux données astronomiques existantes par rapport à cette nouvelle non-univers en expansion de la cosmologie.

La cinétique de la cosmologie subquantiques a également amené à faire des prédictions réussies au sujet de l’évolution des galaxies qui ont ensuite été vérifiées avec le télescope spatial Hubble.

Dr. LaViolette est crédité de la découverte de la relation masse-luminosité planétaire-stellaires qui démontre que le Soleil, les planètes, les étoiles et les explosions de supernovae sont alimentés par la création d’énergie spontanée par photon blueshifting. Avec cette relation, il a prédit avec succès le rapport de masse-luminosité de la première naine brune à découvrir. Plus récemment, son signal de maser blueshifting prédiction a trouvé confirmation après la publication de la découverte d’un blueshift dans les Pioneer 10 données de suivi de l’engin spatial.

En outre, Paul LaViolette a développé une nouvelle théorie de la gravitation qui remplace la théorie profondément erronée de la relativité générale. Prédite à partir de la cinétique subquantiques, il représente le phénomène de couplage electrogravitic découvert par Townsend Brown et peut expliquer la technologie de pointe de propulsion aérospatiale utilisé dans le bombardier B-2.

Il est le premier à découvrir que certains mythes de la création ancienne et lores ésotériques codent métaphoriquement une science avancée de cosmogénèse. Ses contributions dans le domaine de l’ égyptologie et de la mythologie peuvent être comparés à la rupture du code hiéroglyphique Rosetta Stone. Pour obtenir une liste partielle de ces découvertes , cliquez ici: Mythologie Insights .

Il est également le co-développeur du Gray-LaViolette théorie sentiment de ton qui explique comment le cerveau / esprit forme pensées créatives. Cela a conduit à une nouvelle compréhension de la façon dont les fonctions du cerveau et à une nouvelle approche en matière d’ éducation.

Paul LaViolette aussi brièvement travaillé comme examinateur de brevets au Bureau des brevets des États – Unis. L’Office des brevets Société  » Unofficial Gazette  » a publié un article au sujet de son être nouvellement embauché. Au cours de cette période , il était responsable de l’ expansion du droit des droits civiques pour couvrir les cas où un employeur a pris fin un employé sur la base de ses croyances scientifiques. Pour plus d’ informations lire ce qui suit EEOC description de cas affichage dont le contenu a été approuvé par Paul LaViolette.

Une liste de Paul LaViolette de publication des prévisions et leur vérification ultérieure se rapportant à sa théorie de la superwave et sa théorie cinétique subquantiques .

Des lettres d’appui sur les résultats de ses recherches.

Source: Le Sphinx Stargate

En relation:

Noyau galactique Fission Event Edge-On Disc Galaxy J1126 + 2944

70 Year Old Prophecy: La Terre sera bientôt balayée par des vagues rapides extraordinaires de l’électricité cosmique

Le jour de l’événement: Une nouvelle étoile est née – Une exploration de la possibilité pour un moment tant attendu

Particules Divines du noyau galactique

Cobra: Galactic Vague d’Amour

Comment se préparer pour l’événement

L’événement: Un plan pour maintenir la sécurité et le bien-être de la population Au cours de la réinitialisation financière et arrestations massives

Les scientifiques Identifier Accelerator énergie cosmique au Centre Galactique

Les scientifiques croient qu’il ya des civilisations extraterrestres intelligents près du « Centre Galactique »

Centre Galactique

Les Télescopes Super-Powered de la Terre pour tenter de capturer la toute première image du Dark Void Massive au centre de la Voie Lactée

4 conseils pour rester centré Pendant les vagues Galactic

A Galactic Vague de Lumière divine se rapproche de nous

Les scientifiques ont détecté un objet céleste inhabituel dans un renflement au centre de la Voie Lactée

Les astronomes ont découvert Étoiles anciennes mystérieuses Près du centre de notre galaxie

Une source d’accélération des rayons cosmiques galactiques à l’énergie sans précédent découvert au centre de la Voie Lactée

Les astronomes Report ‘Intergalactic Force’ Moving Milky Way Inward

Grande vague d’énergie de source inconnue Frapper la Terre maintenant

Vagues récentes de l’énergie déclarés par Dutchsinse peut se révéler être liée à l’effet Maharishi

James Gilliland: First Documenté Validation de grande vague d’énergie Frapper la Terre maintenant

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *