SANANDA PAR JOHN SMALLMAN.

 

3 Janvier 2017

 

Vous êtes ici pour démontrer l’Amour en action en étant l’Amour en action.

2017 sera une année très intéressante et intrigante car une expérience très inattendue en termes humains se produira. Votre processus d’éveil comporte de nombreuses facettes, chacune affectant différents endroits et différentes personnes d’une manière plus bénéfique et édifiante. 2017 est une année où les changements pour lesquels vous avez espéré et prié pendant des éons – ceux d’entre vous conscients de l’intense besoin de changement -aboutiront à la paix dans de nombreuses parties de la planète qui ont souffert des guerres et des conflits depuis très longtemps en termes terrestres.

 smallman
John Smallman

Tous veulent la Paix, mais il reste un petit pourcentage de l’humanité sur Terre qui refuse de s’éveiller, ceux-là qui sont pris dans la fascination égoïste de la soif de pouvoir. Bien que le pourcentage soit très faible, leur nombre, comme vous pouvez facilement l’imaginer, est assez important. Ils sont prisonniers de leur grande intelligence humaine qui, pensent-ils, les autorise à gouverner le monde à jamais. Bien sûr, une illusion est une illusion et la puissance d’une illusion est donc complètement illusoire. Il y a de nombreux cas tout au long de votre histoire de personnes qui se croyaient invincibles et, forts de cette conviction, n’ont cessé de détruire les nations par la guerre dans le but de réaliser leurs ambitions ridicules. Bien sûr, ils ont toujours tous échoué. Néanmoins, ils ont apporté de la douleur et des souffrances intenses dans la vie de ceux qu’ils ont gouvernés. Cela ne se produira plus parce que leurs activités seront limitées – n’oubliez pas que l’illusion est un état de limitation et de restriction – aux zones de la planète où les effets de leurs activités de non-amour seront minimisés et où ceux qui ont choisi de participer à la poursuite de leurs programmes égoïstes insensés, trouveront leurs plans et leurs capacités sévèrement réduits.

La plupart des gens veulent la Paix et intensifient leur intention pour que la Paix prévale dans le monde entier, donc ceux qui se livreraient à des conflits et à la guerre trouveront leurs possibilités de le faire sévèrement réduites et le nombre de régions du monde dans lesquelles ils peuvent jouer leurs jeux se verra réduite radicalement. L’Humanité veut la Paix et la Paix régnera alors que les comportements non aimants cesseront et les gens dans le monde entier refuseront de s’engager dans des hostilités pour résoudre les problèmes qui les divisent.

Tous réalisent maintenant que le chemin à suivre est guidé et dirigé par la puissance de l’Amour, le seul pouvoir réel. L’amour embrasse et intègre tout en lui-même, alors que la haine et l’amertume divisent toujours, séparent et détruisent, ne laissant rien pour reconstruire ce qui a été détruit. Rien de réel ne peut être endommagé en aucune façon, et encore moins être détruit. Ayez donc à cœur, Porteurs de Lumière bien-aimés, Travailleurs de Lumière, de les réveiller parce que vous êtes pleinement soutenus à chaque instant lorsque vous accomplissez vos tâches individuelles terrestres qui sont absolument essentielles, tâches que vous avez choisi d’entreprendre en Plein Amour et Sagesse pour aider les humains du monde à se réveiller, comme la plupart le feront définitivement.

L’année à venir est remplie d’occasions divines pour les gens de toutes les races, couleurs, convictions religieuses et politiques de se rassembler dans l’Amour. Comme je vous le dis toujours, il n’y a que l’AMOUR ! Rien d’autre n’est réel, ce que vous voyez et expérimentez en tant qu’humain, si réel que cela puisse paraître, est temporaire et va passer. Ce qui est Réel reste éternel. Vous reviendrez à la Réalité, votre véritable Maison, l’Unité, l’intégration complète avec la Source, Dieu, Tout Ce Qui Est. Bien sûr, vous y êtes déjà, il vous semble juste, en participant à l’illusion, que vous êtes séparés, seuls, abandonnés, invisibles, non aimés et délaissés, alors qu’en fait rien ne peut être plus éloigné de la Vérité !

la suite à lire sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2017/01/1001-sananda-par-john-smallman.html

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s