Convergences idéologiques de Snowden, Assange, Fulford, Goode, Keshe, Cobra, Wilcock, Icke etc. Et vous doutez encore ?

Dans le titre de cet article, je liste ce que je considère être comme la “dream team” de l’Ascension Planétaire, le gotha de la divulgation, la crème de la crème des guerriers de lumières, sous les feux de la rampe… Ils sont suivis par des millions de personnes de part le monde, et aucun, bien évidemment n’a voix au chapitre dans les médias institutionnels. Cela fait des années qu’on les suit, des années qu’ils nous parlent de complot des familles dirigeantes du monde, du renversement de la cabale, des programmes spatiaux secrets, de l’intra-terre, des contacts extra-terrestres, de plans secrets pour sortir la Terre de cette poigne de fer de la mafia Khazar et de leur alliés aliens.

Les suiveurs que nous sommes ont chacun leur préférences et leurs croyances avec un niveau de confiance variable pour ces différents personnages. Le top du top de l’esprit complotiste consiste à penser que ces différents personnages pourraient être des figures ultimes du “faire semblant” et de la fausse divulgation, pour nous faire croire que les choses avancent et nous amener dans des fausses croyances et dans l’inaction par rapport aux changements planétaires. En effet, in fine, c’est bien l’œuvre de tout un chacun qui permettra de construire la nouvelle Terre. Aider son voisin, développer une nouvelle agriculture, écrire une nouvelle constitution pour son pays, sera bien l’œuvre de chacun d’entre nous. Les personnes emblématiques que je cite sont des pionniers et des éveilleurs de conscience, qui n’ont leur raison d’être que pour préparer la fraction éveillée de la population.

Tous ces personnages, Snowden, Assange, Fulford, Goode, Keshe, Cobra, Wilcock, Icke, et j’en passe… pouvaient convenir aux uns et moins aux autres ou pouvaient sembler diffuser des informations apparemment contradictoires. Cependant, mon propos ici présent et de mettre le doigt sur une convergence idéologique récente entre ces différents personnages en apparence parfois très éloignés les uns des autres. Mais pourquoi souligner ce point ?

Tout d’abord parce que nous trouvons que c’est un très bon signe. Nous ne croyons pas, à l’instar de ces hyper complotistes taraudés par le doute, que ces personnages soient missionnées par des forces sombres. Chacun a prouvé, par son parcours, par son courage exceptionnel, par ses divulgations, sa crédibilité dans son domaine. Tous ont été ridiculisés ou attaqués, tous se sont exposés au péril de leur sécurité et de leur vie même parfois. Si vous doutez encore de l’un de ces personnages alors renseignez vous…

Pourquoi est-ce un très bon signe ? Parce que cela consolide les informations diffusées depuis des années, au delà des contradictions, au delà des erreurs, au delà des insuffisances de toutes ces informations. Oui nous avons été frustrés, nous avons douté d’eux, de leurs sources, de leur crédibilité. Et même si ces personnes ont droit à l’erreur, aucune d’entre elles n’est un pur canal, toutes prennent leurs informations principales de sources bien vivantes et bien de ce monde matériel. Les canaux, c’est autre chose, bien peu sont en réalité d’une grande fiabilité… Pour ma part je regrette juste que dans ma liste arbitraire, aucune femme ne figure au palmarès. Avis aux amatrices !

C’est un très bon signe car pour ma part je considère que c’est un signe annonciateur de la transition planétaire. Des changements radicaux, une vraie révolution multidimensionnelle est à notre porte et cela se voit, s’entend, se sent, tout le système transpire l’imminence de cette transformation radicale !

Alors maintenant pourquoi parler de convergences idéologiques ? Il n’est pas question de nouvelle idéologie mais plutôt d’une nouvelle vision du Monde telle qu’il est réellement et tel qu’il sera demain, assurément meilleur. Voici quelques exemples aisément vérifiables de convergences dans les idées et dans la vision des évènements planétaires en cours ou à venir :

Cela pourrait être un travail de doctorat de rapprocher les visions et les divulgations de ces super héros des temps modernes, si le temps ne pressait pas… Je vous invite donc à faire vous-même votre travail de synthèse et de faire grandir, dans cette cohérence globale, au delà des apparentes et inévitables divergences, votre foi et même votre conviction que notre nouveau monde est en marche.

Pardon pour tous les autres que je n’ai pas cité, pardon pour les précurseurs persécutés, pardon pour tous ceux qui ont tenté le jeu de la divulgation mais l’on payé très cher. La construction de la nouvelle Terre est désormais devenu un travail collectif et massif.

Nous attendons vos exemples et votre point de vue.

Amitié lumineuse !

 

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s