NOUVELLE GRILLE = un changement de poste dans les hiérarchies spirituelles

par Lilaluz

J’en profite pour dire qu’un changement de grille signifie également un changement de poste dans les hiérarchies spirituelles.

Le Maître Deunov est devenu le Gardien du plexus Solaire, il remplace notre Bien-Aimé Jésus à ce poste vital pour l’ascension vers l’Amour Christique. L’âme de Jésus peut désormais se consacrer à l’expansion de l’Amour sur d’autres chakras. Ces maîtres bien-aimés continueront donc d’encadrer nos âmes et nos êtres.

Cela signifie aussi que l’Amour christique n’est plus seulement relié aux énergies du Coeur cristal de la Terre mais sur celui du Coeur du Soleil Central, ce qui permet à la Terre d’ascensionner et d’élever sa vibration librement avec ceux qui l’aiment et la respectent. Il n’y a pas de séparation, plus de dualité si on monte dans cette vibration dorée.

Beaucoup d’âmes nous ont quittées au moment de ces transitions afin de préparer le terrain vers les nouveaux paliers d’évolution : ils deviendront de nouveaux enseignants et reviendront nous inspirer de nouveaux enseignements, de belles techniques, plus simples et puissantes seront prochainement mises à disposition des intuitifs et des créatifs. Gardez l’Oeil et le Coeur ouverts ! LiLa

Source: http://www.lilaluz.net

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :