Exaspérée, une interne des urgences provoque un buzz géant sur internet

Le témoignage fort et sans détour de Sabrina Aurora nous concerne tous. Ce qui explique probablement l’incroyable succès qu’il rencontre sur internet.

Puisqu’on est tous susceptibles de passer un jour par la case hôpital, la colère du personnel soignant devrait naturellement être la plus collective de France… Prenons par exemple le cas de Sabrina Aurora. 

Pas plus tard qu’hier, cette interne aux urgences s’est adressée directement à notre ministre de la santé pour lui dire tout le bien quelle pensait de la situation des hôpitaux dans notre pays… Eh bien, moins de 24 heures plus tard, son post a déjà suscité plus de 132 000 réactions. Une réaction de solidarité en chaîne qui, vu la qualité du coup de gueule, ne fait sans doute que commencer !

Depuis quelques jours, la France fait face à une épidémie de grippe particulièrement agressive. Résultat : les hôpitaux sont surchargés et Marisol Touraine, ministre de la santé, a dû prendre des mesures exceptionnelles. Sauf que, pour le personnel des hôpitaux, l’urgence, elle est quotidienne !

Pour s’en convaincre, il n’y a qu’à écouter le témoignage de Sabrina Aurora. Fort et saisissant, il mérite la plus grande écoute… Regardez :

https://www.facebook.com/plugins/video.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fsabrina.alibenali%2Fvideos%2F10211200508466588%2F&show_text=0&width=695

Contenu sponsorisé
Club Jet tours
Réservez dès maintenant vos vacances d’été : Grèce ou Espagne – Où partirez-vous cet été ?
Réservez vite

by

Sabrina Aurora était seule quand elle a enregistré sa petite vidéo. Mais depuis, par la magie de Facebook, elle a été rejointe par une foule de citoyens. Normal : son message est percutant et, surtout, il nous concerne tous !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s