Message de Kuthumi – Comment Décréter, prier, demander

Message de Kuthumi - Comment Décréter, prier, demander

Kuthumi, transmis par Bernard Fuchs

C’est l’Amour de notre propre Présence JE SUIS en nous-mêmes qui est le Décret le plus important que Kuthumi qui était Saint François d’Assise dans une autre vie, nous transmet.

Comment décréter ? C’est un sujet relativement vaste. Alors nous allons faire la chose suivante : nous allons demander l’inspiration de la Shekinah pour comprendre et intégrer ce que signifie décréter. Dans nos prières, nous utilisons des affirmations, nous exprimons des intentions. Mais souvent il nous est difficile d’intégrer la compréhension de ce qui est transmis dans un Décret.

Un Décret signifie une affirmation exprimée, une intention qui vient réellement du Coeur, qui vient de notre Âme et de notre désir de manifester réellement quelque chose en nous et autour de nous, par rapport à une situation, une personne ou des personnes ou encore d’une façon beaucoup plus globale, pour l’Humanité.

Dans un Décret, il y a différentes variantes qui souvent nous interpellent par rapport à l’intention que nous prononçons et que nous exprimons. Maître Kuthumi est présent. Il a été Saint François d’Assise dans une incarnation. Saint François d’Assise s’est démuni de toutes richesses et de tout ce que sa position de noble lui avait légué. Il y a une incompréhension généralisée liée à la manifestation d’une certaine aisance dans la vie par rapport à un confort dans une relation ou dans votre travail au quotidien.

Le Décret le plus important, que Kuthumi – Saint François d’Assise dans une autre vie – nous transmet, c’est l’Amour de notre propre Présence JE SUIS en nous-mêmes. Cette Présence est notre Vraie Vie et tout ce que nous désirons obtenir, réaliser ou manifester, Elle nous le donne, Elle nous l’offre et nous le transmet. Dans nos différentes incarnations et expérimentations passées, nous avons intégré des structures qui sont de véritables obstacles à la manifestation même dans notre vie. De ce fait, lorsque vous décrétez par rapport à un désir que vous voulez réaliser, exprimer, recevoir ou vivre, souvent ces obstacles encore actifs vous empêchent d’obtenir ou de réaliser le but même du décret exprimé. Ces structures nous démobilisent encore aujourd’hui ou nous découragent de notre réel désir de manifester quelque chose.

C’est pour cela que le Bien-aimé Kuthumi est présent en nous pour nous enseigner, nous aider à dépasser ces stades de doute, ces stades où souvent nous nous décourageons et nous dé-créons en réalité une manifestation tout à fait belle qui s’est déjà produite dans l’image même de notre visualisation. Il y a en nous un désir de Perfection divine et une Splendeur dont vous ne pouvez imaginer le Trésor.

Kuthumi, dans l’ancienne incarnation de Saint François d’Assise s’était lui aussi trouvé dans la pauvreté. Comprenez que l’exemplarité de cette pauvreté ne correspond plus au travail à réaliser aujourd’hui en vous et autour de vous. Plus simplement, la souffrance ou certains voeux de privation, tout ce qui vous empêche d’être réellement des Filles et des Fils de Dieu ne sont plus nécessaires, que ce soit par rapport à un karma à dépasser ou à d’anciennes structures qui se manifestent encore dans cette vie.

Le Vrai Décret est le Décret d’Amour à notre Présence I AM JE SUIS ou EHYEH ASHER EHYEH. C’est la confiance totale de décréter que vous êtes maintenant prêts à recevoir, à manifester et à réaliser la Perfection du Plan Divin qui est le vôtre. C’est cette Réalisation, c’est ce Décret, cette connexion d’Amour infini, illimité que vous avez avec votre propre Présence d’Amour et de Lumière en vous-mêmes qui vous aide à comprendre, à intégrer et à être guidés dans ce que nous appelons le Chemin d’Evolution de l’Âme.

Il est évident qu’il y a des étapes à franchir dans notre vie comme dans le cadre d’une instruction primaire, secondaire ou universitaire. Et ce sont les étapes de compréhension des seuils d’intégration, d’évolution que vous êtes amenés à réaliser et à manifester. Lorsque l’Amour du Coeur pour votre Présence décrète en premier « Que le Plan Divin de Ma Présence I AM JE SUIS se réalise dans la Perfection de mon Être » – vous décrétez « la Perfection de mon Être », la Perfection du JE SUIS qui ne connaît aucune souffrance, aucune maladie, aucune limitation. Lorsque vous décrétez, vous souhaitez réaliser un désir ou recevoir une compréhension supérieure ou encore une manifestation et une Sagesse supérieures qui vous permettent dans votre quotidien de mieux vivre une transformation ou une évolution, relationnelle ou financière.

Le Christ Jésus est venu dans un corps physique, dans un corps de chair. Il a été soumis lui aussi à des tentations comme cela a été révélé dans les textes. Si vous relisez ces textes, vous comprendrez qu’il existe en vous la capacité de dépasser toute énergie inférieure. Les énergies inférieures sont en vous-mêmes et c’est l’Amour de la Lumière, l’Amour de la Shekinah, l’Amour de votre Présence I AM JE SUIS ou EHYEH ASHER EHYEH qui permet de dépasser toute velléité négative.

Ce n’est pas une lutte sans fin mais c’est l’Amour qui réalise une transformation vibratoire en vous-mêmes dont vous ne pouvez imaginer la Puissance. Et lorsque vous le réalisez, vous acceptez que ce Décret en vous-mêmes accomplisse la Perfection. Vous pouvez imaginer que ce qui vous est nécessaire de construire, de manifester, de réaliser ou de recevoir est dans la Pensée même qui vous est transmise par l’Esprit-Saint. Comment pouvez-vous réaliser une manifestation, qu’elle soit physique ou autre sans l’intention et l’idée même de ce que vous désirez recevoir ou réaliser ? Posez-vous la question : d’où vient l’idée ? D’où vient la Perfection ? D’où vient l’intuition à travers une musique, une parole, une poésie ou une réalisation qu’elle soit manuelle ou autre ? Quelle qu’elle soit, elle provient de l’Esprit-Saint, de la Divine Shekinah. Et pourquoi n’imaginez-vous pas que cette énergie puisse avoir suffisamment de force pour être manifestée dans le quotidien ? Or voyez-vous, décréter, c’est se relier en premier lieu à cette Puissance incommensurable qu’est la Vie du JE SUIS uni au JE SUIS CE QUE JE SUIS.

Votre Triple Flamme est une Réalité qui se développe, se transforme, se projette et atteint la Perfection de votre propre Corps uni à l’Image et à la Similitude de ce que vous appelez le JE SUIS CE QUE JE SUIS. Comprenez que le Sceptre de Lumière transforme tout ce qui vous entoure, Tout ce qui Est, non seulement au niveau individuel mais aussi planétaire et cosmique, et cela est en réalité un Plan Divin d’une Perfection dont vous ne pouvez imaginer la Beauté et la Splendeur et dont vous êtes les acteurs dans le libre choix de l’acceptation ou du refus de cette Energie.

Le fait de décréter est surtout le fait d’aimer votre propre Présence, de la choyer et de la laisser vous guider, vous inspirer, remplir chacune de vos cellules, de vos molécules. Et lorsqu’il y a souffrance ou dépression, lorsque vous ressentez un manque d’énergie ou des vibrations inférieures, permettez à votre Présence de vous donner son Amour et sa Lumière et vous verrez que ce Décret d’Amour en vous-mêmes vous transformera. Lorsque l’intention, l’affirmation et ce qui en vous par cette Présence se développe et se met en activité, aucune énergie quelle qu’elle soit, ni autour de vous ni dans le Monde ni dans l’Univers ne peut contrecarrer cette Force et votre Puissance qui est celle de votre propre Vie.

Comprenez que l’Energie d’Amour de Kuthumi est maintenant en vous afin de vous permettre de retrouver votre propre Quintessence d’Amour-Lumière non au travers des structures du passé qui se répètent, ni d’images du passé ou même telle qu’elle vous fut révélée il y a cent ans ou deux cents ans et au-delà, mais par la compréhension que vous êtes un Être Divin. Cet Être Divin contient tout ce qui vous est nécessaire et, tel un gland qui va devenir un grand chêne, vous êtes aussi cet Être en transformation qui devient une Splendeur ineffable que vous appelez l’Adam Kadmon de Lumière et que vous êtes destinés à être avec le Christ et Métatron autour du Trône.

Tout cela Bien-aimés Coeurs de Lumière, est en vous.

Vous avez ces encodages qui sont maintenant en train de se révéler et de se manifester. Il s’agit de comprendre que cet Amour-Lumière, c’est votre Présence qui vous la transmet, vous la donne et vous permet de la réaliser. Alors, Bien-aimés Coeurs de Lumière, décrétez la Présence du JE SUIS CE QUE JE SUIS dans tous les aspects de votre Vie, dans toutes vos affaires, dans toutes vos relations et vous verrez votre monde se transformer. Et lorsque vous comprenez que cette Réalisation est celle que chaque Être sur cette Terre peut atteindre, voyez l’ampleur de la projection d’Amour que vous pouvez réaliser ! Elle est immense ! Elle est unique ! Elle est majestueuse ! Et lorsque vous commencez réellement à vous aimer en tant que JE SUIS uni et fusionné à votre Présence en vous-mêmes, vous comprenez que cette Splendeur n’a pas de limite. Elle est illimitée !

Ainsi, lorsque dans votre quotidien surgissent des peurs, des inquiétudes et parfois de la jalousie, des rancunes et des discordes, confiez-vous en premier lieu à votre Présence qui connaît réellement votre Être. Croyez-vous qu’un Être d’Amour qui vous a donné la Vie ne puisse pas vous transformer et vous aider à réaliser la Perfection ?

C’est ce que Je vous donne aujourd’hui dans mon Amour, celui du Maître Ascensionné Kuthumi. Comprenez que chaque Être a, à un moment donné dans le temps ou dans une zone temporelle une certaine réalisation et manifestation. Votre Réalisation ou votre Manifestation est celle que vous êtes en train de vivre, c’est-à-dire, transformer la vibration de cette Humanité dans l’Amour et la Lumière. Votre activité ne consiste pas à répéter ou à imiter ce qui a été transmis ou vécu il y a des années, mais de vivre votre propre Vie, non pas en critiquant les événements mais en comprenant que la Vie est un apprentissage et une expérimentation.

Votre expérimentation du moment est celle de l’Amour-Lumière, de l’Amour du Christ Cosmique, de la Divine Shekinah en vous-mêmes et de l’Amour de la Mère-Terre. Ces Energies conjuguées avec les Energies d’Amour et de Lumière de la Hiérarchie Céleste, de Tous ceux que vous connectez dans votre Coeur à travers vos appels, vos prières, vos affirmations et vos intentions, élèvent non seulement vos vibrations mais aussi celles de tous vos frères et soeurs de la Terre entière.

Ainsi, vous élevez également la conscience du monde politique. Inutile d’énumérer ce que le pouvoir politique a infligé comme souffrances aux peuples de la Terre. Mais comprenez que ces êtres peuvent aussi redécouvrir leur propre Lumière intérieure. Il vous est suggéré d’amener cette énergie d’Amour en vous et autour de vous afin de vous permettre de la développer et l’émaner et la projeter dans toute Vie autour de vous.

Maître Kuthumi qui vous aime et vous bénit.

Adonaï. Amen. Merci.

Canalisé par Bernard

Source : http://www.coeursdelumiere.org/

 

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s