ANNALES AKASHIQUES* SUR… LE RÔLE DES  CATASTROPHES NATURELLES ET DES CHANGEMENTS DE LA TERRE. 

 

Les Annales Akashiques par Daniel Meurois.

http://www.dailymotion.com/video/x9hr2j_annales-akashiques-tous-fiches-omni_news

Ceci montre que nous devons prendre conscience que chaque parole que nous prononçons a son importance.

Tous les livres de Danile Meurois et Anne Givaudan sont à lire pour ceux qui ne le connaissent pas encore.

Si vous voulez entendre ce genre d’informations d’un scientifique il y a les vidéos de Gregg Braden.

————————-

Certaines catastrophes naturelles sont-elles censées se produire en vue de nettoyer la planète ? Y a-t-il quelque chose que nous puissions faire pour modifier leur potentiel ?

Il y a toujours eu des catastrophes sur la Planète Terre sous la forme de catastrophes naturelles. Des catastrophes dues à l’homme ou influencées par l’homme comme des actes terroristes, des guerres et actuellement quelques-unes des tempêtes dues au changement climatique global se sont produites depuis des milliers d’années. En observant ces catastrophes comme un tout nous voyons qu’il y en a toujours eu sur la Planète Terre. Certaines d’entre elles aident en effet à nettoyer énergétiquement. La manière la plus précise de décrire ce qu’elles font énergétiquement ou sur un niveau spirituel est de dire qu’elles changent l’énergie, tout comme le vent modifie la pression atmosphérique. Ces sortes d’événements changent l’énergie dans la Terre, dans l’atmosphère, et dans la conscience humaine. Le changement massif qui peut se produire quand arrive une catastrophe est incroyablement utile pour aider chacun d’entre vous à revenir à l’équilibre, de la même façon qu’il est utile de reprendre enfin une bonne grande respiration profonde si vous retenez votre souffle pendant une longue période.

La réponse pour une catastrophe donnée dépend de ce que vous avez vu, de qui a canalisé l’information, et du moment où cela a été canalisé. À tout moment toute une série de catastrophes est prête à se produire. C’est utile parce que s’il apparaît que l’humanité, la Planète Terre et la nature toute entière auraient avantage à une certaine catastrophe, il est utile de disposer d’un ensemble de catastrophes disponibles à brève échéance. À tout moment certaines failles tectoniques sont prêtes à glisser. À tout moment certaines tempêtes sont prêtes à se développer. À tout moment des gens préparent des complots terroristes. Dès l’instant où il est décidé que l’un de ces événements est utile pour l’humanité, cet événement se manifestera dans la réalité. Tous ensemble, à un niveau très subconscient et hautement spirituel, vous décidez de donner l’autorisation à cette catastrophe potentielle de devenir réelle. Si vous avez vu le potentiel de catastrophes particulières, la plupart de ce que vous avez vu n’arrivera pas à maturité, car à tout moment quand on regarde les catastrophes potentielles, il y en a beaucoup plus au repos ou en attente qu’il ne s’en produira réellement.

Ce que nous pouvons vous dire dans l’ensemble, c’est que ces événements catastrophiques de grande envergure vont continuer de se produire comme ils l’ont toujours fait. À l’heure actuelle, le potentiel est qu’ils deviennent de plus en plus fréquents. Cela est dû au fait qu’il y a davantage de gens sur la planète et par conséquent davantage de pression sur vos ressources naturelles. Cela résulte aussi de la manière dont vous avez dégradé les ressources de la Planète Terre. Vous avez rendu plus fréquentes, la sécheresse, la famine, des choses comme les tempêtes de sable, les ouragans, les cyclones, parce que vous avez changé la manière dont se produisent les cycles naturels. L’augmentation des catastrophes naturelles n’est pas une punition, c’est simplement une conséquence naturelle de vos actions collectives.

En ce qui concerne les catastrophes naturelles, il est important de reconnaître qu’il y en a toujours eu sur la Planète Terre. Vous en êtes plus conscients maintenant, et elles vous touchent en plus grand nombre car vous êtes présents en plus grand nombre. Vous vous souciez davantage des gens qui vivent loin de vous que vous ne l’auriez fait dans les générations précédentes. Alors que l’humanité passe par une évolution gigantesque et que chacun d’entre vous élève sa conscience, il est utile de disposer de ces sortes de changements énergétiques, même s’ils sont douloureux.

Pour ce qui est des catastrophes dues à l’homme ou influencées par l’homme, il deviendra plus évident que la population humaine s’est accrue à tel point que vous utilisez plus de ressources que ce que la planète peut supporter. À ce stade de votre évolution en tant que famille humaine, vous avez un choix collectif à faire. Le choix est que vous pouvez soit limiter votre consommation afin que la planète puisse supporter votre nombre actuel, soit diminuer votre population. L’humanité a encore la possibilité de faire ce choix, mais votre fenêtre d’opportunité est en train de se refermer. Ce qui devient évident, c’est que le choix par défaut de l’humanité est de diminuer votre population, parce que vous ne diminuez pas suffisamment votre utilisation des ressources naturelles.

À l’heure actuelle la plus forte probabilité pour ce qui va se produire, en particulier entre les années 2012 et 2030, est que les catastrophes dues à l’homme ou influencées par l’homme vont éliminer un grand nombre de vies humaines. Elles seront d’une ampleur comparable au tsunami qui s’est produit dans l’océan Indien. Ce sont les types de catastrophes qui anéantissent de grands groupes d’êtres humains. Elles sont en augmentation parce que si vous ne choisissez pas de limiter votre consommation, votre population va décroître. C’est une réaction physique basée sur des limitations physiques.

La suite à lire sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2017/01/2701-annales-akashiques-sur-le-role-des.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *