EXPLOSION DE L’USINE AZF : UN ATTENTAT LE 21 SEPTEMBRE 2001 ?  10 JOURS APRES LES TOURS JUMELLES.  DES LIVRE QUI DÉNONCENT PLUS D’UNE ARNAQUE. 

 

Le mémorial qui nous a coûté combien. Il aurait mieux valu donner l’argent aux familles des victimes.

Marie : je vous souhaite à nouveau une très belle année avant que le mois se termine, comme c’était la tradition. Elle le sera, surtout si Nous le décidons. Nous avons énormément de Pouvoir, la Cabale a voulu nous le faire oublier. Mais elle disparaît très rapidement et plus RIEN ne doit nous arrêter.

Ce qui nous manque, surtout en France, pays de la Liberté, c’est la communication. A l’époque où tout le monde prétend avoir beaucoup d’amis, sur facebook, pas de commentaires dans mes blog !? Je m’adresse à vous par mes articles et à part quelques lecteurs que je rencontre ou qui arrivent à avoir mon téléphone parce que j’ai organisé des ateliers Keshe et vendu ses produits, je n’ai pas de contact avec vous. Je vous connais, et je sais de quoi parler ici, mais la communication est TRÈS importante. Il est important de reprendre contact car la Cabale nous a divisé afin de diriger nos vies ou plutôt notre nonvie. Parler à des inconnus dans la rue, simplement pour échanger est plein de surprises. Ex : « Vous avez une superbe écharpe ! »,  » vous ne trouvez pas cela étrange » au sujet de quelque chose qui vous interpelle, vous, pour avoir une autre opinion ou pour que la personne réalise que quelque chose cloche… Ex: « avez-vous remarqué que tout le monde est habillé en noir? », « Vous avez remarqué que la majorité des gens ont le nez scotché sur leur téléphone et qu’ils ne regardent même plus en traversant la rue? ». Mais pas dans un sens critique, parce que si nous leur parlions, ils sortiraient le nez de leur téléphone. Habitant la région parisienne, j’en fait l’expérience. En le disant gentiment à une personne dans le métro, les autres sourient, sortent le nez ou au moins la pensée de leur téléphone pour écouter, sans en avoir l’air, notre conversation. 

Je suis assez déçue par le peu de lecteurs qui relaient l’article sur le chanvre qui est de la plus grande importance. Nous pouvons arrêter de détruire la terre et la restaurer grâce à cette plante très facile à cultiver et qui sert à tout, qui épargne les arbres et le pétrole qui appartiennent à la terre, sinon il y aura de grosse catastrophes comme expliqué dans un article qui suit.. Beaucoup attendent de l’actualité ou du sensationnel et ne liraient pas cet autre article de la plus grande importance également : « Annales akashiques sur… le rôle des catastrophes naturelles et des changements de la terre. »

Nous avons la chance d’avancer très vite et de pouvoir vivre très rapidement dans le Paradis que nous avons perdu, en harmonie avec tous les peuples de la Terre et avec peu d’efforts.

Je vous aime – Marie

NB : Bien sûr, si j’ai, à nouveau, de drôles de zouaves qui mettent des idioties dans les commentaires, je serai à nouveau obligée de le fermer. Mais en principe, ils ne restent pas sur mes blogs.

———————————
Procès AZF. Un de plus ! Les francs maçons sont aux manettes de la « justice » et c’est le chat qui joue avec la souris avant de la manger. Je ne comprends pas. Les journalistes annoncent un procès et il n’y a aucune recherche, aucune info valable derrière. Ou plutôt je comprends trop bien…. Ils ont des crédits à rembourser. Que ce soit la police, les journalistes ou autres, c’est ce qu’ils me répondent. Piégés. Surtout, quand, de plus, ils ont des enfants ! Ne pas faire de vagues même si la vie de leurs frères est menacée que des personnes sont torturées chaque jour….

———————————

Article de la dépêche, je crois. Qui dit bien son nom. C’est jeté, vite fait

Demain, 16 ans après la catastrophe, s’ouvre le troisième procès AZF, devant la cour d’appel de Paris. A Toulouse, pendant quatre mois, on pourra suivre les débats en direct.

Seize ans, quatre mois et trois jours après l’explosion du hangar 221 de l’usine AZF de Toulouse, qui fit 31 morts et des centaines de blessés, la justice rouvre le dossier demain. Pour la troisième fois et pour la première fois loin de Toulouse et de ce qu’il reste du cratère causé par la plus grande catastrophe industrielle d’après guerre, la justice va étudier les 120 tomes de procédures, entendre 187 témoins et rendre une décision, sans doute après l’été. Et surtout noyer encore une fois de plus le poisson entre francs maçons.

La présidente Claudine Forkel présidera cette audience dans la salle d’audience de la 1re chambre de la cour d’appel de Paris. Dans la salle beaucoup d’avocats et, environ, 60 parties civiles sur les 2 700 officiellement enregistrées dans le dossier. «Quarante-neuf parties civiles ont déjà effectué les démarches et obtenu une avance sur leurs frais de déplacement, explique Magali Josse en charge de la communication au parquet général, à Paris. Une dizaine de dossiers sont toujours en cours d’étude.»

La suite à lire sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2017/01/2701-explosion-de-lusine-azf-un.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *