400 BALEINES MORTES ÉCHOUÉES EN MASSE EN NOUVELLE-ZÉLANDE. EN CAUSE, LES PROGRAMME D’EXPÉRIMENTATION D’ARMES DE LA MARINE ? 

 

Haarp, les Chemtrails , la destruction de la ionosphère

Vidéo en fin d’article avec le témoignage d’un militaire de la marine et de scientifiques.

Plus de 400 baleines-pilotes s’échouent sur les côtes de Nouvelle-Zélande  – vidéos poignantes !

https://fr.sputniknews.com/societe/201702101030024149-baleines-pilotes-echouage-cotes-nouvelle-zelande/

Déjà en 2009 : 125 baleines mortes échouées en Nouvelle-Zélande

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/environnement/125-baleines-mortes-echouees-en-nouvelle-zelande_838771.html

Partout dans le monde nous assistons même à des pluies d’oiseaux morts. J’ai assisté à cela en Inde, dans le Kerala en 2010. On se croit arrivé à la fin du monde devant ce spectacle affligeant !

Périodiquement, des dizaines de globicéphales ou baleines-pilotes s’échouent sur les plages. Ce fût le cas en 2012 sur une plage au sud de la Nouvelle-Zélande. Un drame qui s’est également déroulé sur les côtes américaines fin 2013, sans que les causes soient élucidées par les « autorités ».

Les globicéphales ou baleines-pilotes sont des cétacés de la famille des dauphins. Ils sont reconnaissables par leur melon frontal fortement développé. Un globicéphale mâle peut mesurer près de six mètres pour un poids de trois tonnes, tandis que les femelles font jusqu’à 5 mètres pour 1 tonne et demi.

Ils sont également appelés « dauphin pilote » car on les voit fréquemment dans le sillage ou à l’étrave des navires. Le globicéphale est un animal social qui se déplace le plus souvent en bandes pouvant aller d’une dizaine à plusieurs centaines d’individus.

CALINS entre CHAT et DAUPHIN

https://www.youtube.com/watch?v=ypWMuZkxQCQLeur cible préférée :

—————————–

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *