Canalisation de Lady Nada et Sananda : les clefs ascensionnelles

Reçu par mail d’un lecteur.

Canalisation de Lady Nada et Sananda : les clefs ascensionnelles
«  Bonjour à toutes et à tous, Nous sommes le couple sacré primordial Lady Nada et Sananda, nous sommes aussi connus sous le nom

d’ISIS et OSIRIS, Jésus et Marie-Madeleine.couple

Nous venons vers vous en ce jour pour partager certaines clefs ascensionnelles des plus importantes concernant la notion de couple sacré ainsi que d’autres informations relatives au processus dit « Ascension ».

Un grand nombre de canalisations qui circulent sur votre internet parlent du couple sacré en terme de flammes jumelles, flammes jumelaires, âmes sœurs. Nous souhaitons apporter un éclaircissement car ces termes ne sont pas du tout exacts.

Les flammes jumelles sont comme leur nom l’indique des êtres qui sont similaires en tout point et qui sont donc issus de la même matrice parentale. Sur votre monde, avoir une relation intime et sexuelle entre fratrie est selon la conscience collective complètement décalée.
Nous allons vous aider à comprendre ce qu’il en est réellement : Vous avez effectivement 13 flammes jumelles. Ces flammes jumelles peuvent être vos meilleur(e)s ami(e)s, vos frères et sœurs d’âmes et certaines fois des membres de votre famille biologique, famille d’incarnation.

Le grand Amour, celui que tout le monde recherche au plus profond de son cœur, cet appel silencieux au plus profond de votre être, c’est l’appel à retrouver et vivre à nouveau avec votre complément divin parfait originel.
Chaque esprit de lumière est crée en deux essences complémentaires. C’est comme cela que la vie a crée la perfection de l’équilibre des polarités féminine et masculine. Chaque archange a son archaï. Chaque maître ascensionné a sa complémentaire. Les 144 000 êtres primordiaux sont en réalité 144 000 couples …
Vous aussi, soyez en assuré, avez votre complémentaire.
Le temps est venu chers êtres de lumière du retour des couples sacrés originels sur terre.
Cette réunification complète du féminin sacré et du masculin sacré en vous et autour de vous est d’une importance capitale dans le processus ascensionnel.
La source elle-même est un yin-yang parfait.

Comment retrouver son complément originel ?

Vous devez d’abord prendre conscience des dysharmonies qui existent entre vos polarités.
Chaque jour observez la manière dont votre personnalité s’exprime, et centrez-vous sur l’équilibre des énergies féminine et masculine.
Au fur et à mesure des prises de conscience, votre personnalité s’harmonisera pour atteindre le point d’équilibre. Pour exemple, un excès de yin sera tempéré pour accueillir pleinement l’énergie de yang et ainsi trouver la parfaite synergie où les qualités des deux polarités se complètent.
C’est ce que nous appelons l’état androgyne.
Un être androgyne est une polarité masculine ayant pleinement intégré sa polarité féminine et vice-versa.
Un grand nombre de confusions demeure dans votre monde relatif à ce terme.
Un être qui n’a pas de polarité n’existe pas.
Nous sommes soit originellement d’essence féminine, soit originellement d’essence masculine.
Dû au paramètre du libre arbitre qu’on ne retrouve que sur votre planète et qui s’achève en ces jours, certaines expériences ont pu être vécues (un esprit masculin dans un corps féminin et inversement).
Si à la fin des temps, vous êtes dans un corps d’homme c’est que vous êtes d’essence masculine originellement et si vous êtes dans un corps de femme c’est que vous êtes d’essence féminine originellement.

Une fois votre yin-yang intérieur harmonisé, vous pourrez attirer à vous votre yin-yang extérieur. Pour ce faire connectez vous à votre matrice et expanser votre hélice de sexualité sacrée (shékinah) vers votre essence complémentaire originelle où qu’elle soit.

Utilisez votre imagination créatrice car c’est votre plus grand pouvoir. Comme vous le savez, tout est vibrations et énergies. Si vous émettez les bonnes vibrations vous pourrez agir sur la matière et co-créer votre vie en fonction de vos rêves et de votre destinée.

Et nous vous le confirmons chers êtres de lumière retrouver sa ou son complémentaire et être en état de Grand Amour Eternel est ce qu’il y a de plus merveilleux parce que vous êtes nés pour vivre cette expérience.

Nous vous souhaitons de tout notre cœur de retrouver prochainement cet être que vous connaissez si bien depuis si longtemps et que vous aimez déjà d’un amour éternel.
Un grand nombre de complémentaires se sont déjà retrouvés et célèbrent déjà leur Amour.

Ayez confiance, laissez la synchronicité et la magie de la vie œuvrer en vous et pour vous.

Comment savoir si nous sommes avec la bonne personne ?

Les couples complémentaires comme le nom l’indique sont compléments sur terre.
Il y a des signes, des codes de reconnaissance propre à chaque couple originel.
Le parfum du corps de l’autre (nous ne parlons pas des parfums artificiels, synthétiques) est aussi très importante dans la reconnaissance. En effet, chaque esprit de lumière émane des géométries sacrées particulières et propres à chaque être. Lorsqu’un esprit est incarné dans un corps il irradie aussi des géométries sacrées dont certaines se transcrivent en une odeur subtile et reconnaissable de vie en vie par son partenaire originel.
La complémentarité d’un couple sacré originel est absolument parfaite. Ce terme peut se décliner sous plusieurs aspects. Pour exemple, lorsque vous êtes avec votre complémentaire, vous pouvez expérimenter la complémentarité spirituelle, intellectuelle, amicale, « professionnelle » (incarner votre mission divine), de sexualité sacrée…
Le mot clef étant la complicité.

Comment guérir votre énergie dite de sexualité sacrée ?

Chers êtres de lumière, l’ombre sévit depuis de nombreux millénaires sur votre planète et au-delà de toutes les manipulations financières, écologiques, médicales, ect etc , les décideurs de l’ombre souhaitent surtout salir cette énergie si précieuse, si sacrée qu’est la sexualité et la connection entre les couples complémentaires.
Des déviances abominables créatrices de grandes dysharmonies ont été expérimentées.
Nous ne rentrerons pas dans les détails. Mais prenez bien conscience que la guérison totale de la sexualité sacrée de l’humanité est d’une importance capitale.
L’acte sexuel se vit à deux, il est la représentation physique d’un mariage spirituel entre deux êtres.
En ce moment certaines expérimentations de guérison de la sexualité passent par des stages où des groupes d’humains se retrouvent nus et se touchent le corps dans une dynamique de groupe.
Au sens divin, cela n’est ni pur, ni correct.
Vos stages dit de guérison sexuelle ne doivent pas inclure la nudité physique ni les actes sexuels, ils induisent une émanation vibrationnelle négative dans la forme pensée collective et donc non pure.
La véritable guérison de votre sexualité se vit lors d’un travail personnel de libérations des mémoires cellulaires négatives, de blessures, de violences, …
Vivre la sexualité sacrée dans un sens absolu suppose de la vivre uniquement avec son complémentaire.
Comprenez chers êtres de lumière que lors de l’expérience de la dualité vous avez expérimenté plusieurs types de couples qui se schématisent en forme pyramidale.
A la base se trouve l’expérimentation des couples jumellaires (je m’aime à travers l’autre, donc couple miroir), puis se trouve au niveau supérieur l’expérimentation des couples Karmiques (j’ai des charges émotionnelles négatives à régler avec l’autre), puis au dernier étage de la pyramide se trouve une seule place pour le couple complémentaire dit couple originel parfait.

article complet sur: http://www.quantaum.org/en/canalisation-de-lady-nada-et-sananda-les-clefs-ascensionnelles/

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s