David Wilcock : Les Mystères de l’Ascension

  16 février 2017 

 

David Wilcock: Les Mystères de l’Ascension, la Bataille Cosmique entre le Bien et le Mal.

première partie :

David: Pffffffff, bon alors nous avons là le plus excitant des Contenus que j’ai jamais proposé, nous avons une toute nouvelle version de l’Histoire qui arrive sur notre Chemin, à travers ce que nous révèlent les Gens qui travaillent pour les PSS ou Programmes Spatiaux Secrets. Et c’est quoi les PSS? C’est la raison pour laquelle JAMAIS PERSONNE n’est retourné sur la Lune depuis 1970.Oh, oui on y a mis les pieds et on a fait ce truc là, ok, pas besoin d’y retourner, on en a fait le tour, de la poussière de la Lune et tout va bien. Non, Non. Je voudrais vous présenter une nouvelle Idée, que vous lui donniez une petite place dans votre Esprit. Parce que c’est avec l’Idée que vient la Liberté qui délivre de l’Ignorance de la Matrice, qui a été délibérément voulue pour vous par ceux qui ne veulent pas que leur Contrôle soit usurpé par des moins que rien.

Les PSS sont le Résultat de ce qui est arrivé quand les Nazis ont développé la Technologie des Soucoupes Volantes dans les Années 30, en partie à travers les Oeuvres de Viktor Schauberger, dont vous avez certainement déjà entendu parler, car vous êtes un Public averti. Cela lui est venu à travers une liaison télépathique créée par des Ets venus de la Société du Vril, Maria Orsic canalisait ces Annunakis, et en fait l’un des Initiés que je connais, quelqu’un de très crédible, et j’en connais plus d’une douzaine qui sont très bons, m’a dit qu’il y a eu en 1936 une Réunion avec ces Êtres au Tibet, et qu’ils ont signé un Traité avec ceux qui allaient devenir les Nazis. Il y a eu un échange d’Information, de Technologie, qui a permis aux Nazis de réaliser la Propulsion par Anti Gravité, qui a effectivement fonctionné. ET donc une fois que vous avez réalisé cela assez vite et que cela fonctionne, qu’avez-vous?

La capacité à vous déplacer hors de la Terre pour y voyager, et faire un petit tour dans l’Espace. Après, l’une des choses les plus cool que nous avons découvertes, et que vous allez entendre dans cette Conférence, est qu’il y a des Êtres qui sont venus ici il y a fort longtemps, aux environs de 5 Millions d’années en arrière, selon les estimations, et qu’ils ont tout construit, il y a eu une quantité phénoménale de Technologie dans notre Système Solaire, il y a des Constructions/Ruines partout. Et l’une des Choses que j’aime faire, et même si je plaisante à propos de cela, je le prends très au sérieux, je divulgue délibérément des Informations qui pourraient me faire tuer sous vos yeux ce soir, car une fois que c’est dit, c’est dit. Vous noterez que je ne l’ai pas annoncée, ma Conférence, avant ce matin, parce que ces Gens travaillent très vite. Donc, oui, l’Information que je vous délivre peut me mettre en danger, mais je pense aussi que vous avez besoin de savoir la Vérité, et que cela est plus important pour moi que ma vie propre. Merci beaucoup.

 

article complet: https://www.lalcyone.com/david-wilcock-les-mysteres-de-lascension/

Publicités

Une réflexion au sujet de « David Wilcock : Les Mystères de l’Ascension »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s