Symptômes Starseed En raison de l’éveil et l’ADN d’activation

Publié par consciousreminder, 13/02/2017

Sachez que même si notre processus évolutif s’accélère rapidement, ainsi que les nouvelles énergies plus élevées, nous vivons tous ces changements dans notre propre chemin et dans notre propre temps, selon qui nous sommes. Et d’une manière générale, notre processus d’ascension se rapporte à la façon dont chacun de nous gérons notre propre énergie individuelle, et ce que nos croyances et les expériences sont (en d’autres termes, comment nous vibrons) les choses .Ces peut être modifié et allons également changer automatiquement comme nous clair et incarnons plus de lumière en nous-mêmes. Que votre processus évolutif être joyeux, paisible et rempli de lumière et d’émerveillement!

  •  Se sentir comme si vous êtes dans une cocotte-minute ou une énergie intense, sensation de stress. Rappelez-vous, vous réglez à une vibration plus élevée et vous finirez par régler. Les vieux modèles, les comportements et les croyances sont également poussés à la surface. Il y a beaucoup de choses à l’intérieur de vous!
  •  Un sentiment de désorientation; ne sachant pas où vous êtes; une perte d’un sentiment d’appartenance. Vous n’êtes pas en 3D plus, comme vous l’avez déplacé ou dans le processus de déplacement dans les royaumes supérieurs.
  • douleurs inhabituelles et des douleurs dans différentes parties de votre corps. Vous purifier et libérer l’énergie bloquée vibrant à 3D pendant que vous vibrez dans une dimension supérieure.
  •  Se réveiller la nuit entre 2 h et 4 h Beaucoup se passe dans votre état de rêve. Vous ne pouvez pas être là pour de longues périodes de temps et ont besoin d’une pause. En outre, les individus plus évolués passent plus de temps sur le plan de la Terre, et vous êtes très en évolution.
  •  Les périodes de sommeil profond. Vous êtes au repos de tous les acclimatation et intégrez, ainsi que la construction pour la phase suivante.
  • Accrue des sensibilités à votre environnement. La foule, le bruit, les aliments, la télévision, d’autres voix humaines et diverses autres stimulations sont à peine tolérable. Vous comblez également très facilement et devenir facilement surexcité. Vous accordez-vous!
  • Vous ne vous sentez pas envie de faire quoi que ce soit. Vous êtes dans une période de repos. Votre corps sait ce dont il a besoin.
  •  Une intolérance pour les choses vibratoires inférieures (de la 3D) reflète dans les conversations, les attitudes, les structures sociales, modalités de guérison, etc. Ils font littéralement vous sentir «malade» à l’intérieur. Vous êtes dans une vibration plus élevée et vos énergies ne sont plus dans l’alignement. Vous êtes « poussé » à aller de l’avant.
  •  Une perte de désir pour la nourriture. Votre corps est l’adaptation à un nouvel état d’être plus élevé. En outre, une partie de vous ne veut pas être ici plus.
  •  Une disparition soudaine des amis, des activités, des habitudes, des emplois et des résidences. Vous évoluez au-delà de ce que vous avez utilisé pour être, et ces personnes et ses environs ne correspondent plus à votre vibration. La nouvelle va bientôt arriver et se sentir soi-ooo beaucoup mieux!
  •  Vous ne pouvez absolument pas plus faire certaines choses. Lorsque vous essayez de faire votre routine et les activités habituelles, il se sent carrément horrible. Comme ci-dessus.
  •  Jours de fatigue extrême. Votre corps est en train de perdre la densité et en passant par la restructuration intense.
  •  Un besoin de manger souvent avec ce qui ressemble à des attaques de sucre dans le sang. Gain de poids. Vous êtes exigeant une énorme quantité de combustible pour ce processus d’ascension.

Article complet sur: https://www.lovehaswon.org/ascension-spirituality/starseed-symptoms-due-to-awakening-dna-activation

 

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s