Constructions Humaines d’un million d’années ?

Découverte d’un gigantesque complexe souterrain vieux d’un million d’années !

 Dans sa rubrique Au-delà de la science, Epoch Times explore le monde de la recherche et des récits liés aux phénomènes et théories questionnant nos connaissances actuelles.

Nous fouillons dans les idées et les phénomènes qui stimulent l’imagination et ouvrent de nouvelles possibilités.
Sont-ils vrais ?
À vous de décider.

La majorité des archéologues et des historiens convient que la civilisation humaine a émergé il y a environ 10 à 12.000 ans.
Pourtant de nombreux chercheurs ont attiré l’attention sur l’existence d’artefacts et de diverses autres preuves de civilisations avancées ayant vécu bien avant cette époque, dans certains cas des millions d’années auparavant.
Le Dr Alexander Koltypin, géologue et directeur du Centre de recherche en sciences naturelles à l’université internationale indépendante d’Écologie et de politologie de Moscou, est l’un d’entre eux.
Koltypin a analysé d’anciennes structures souterraines à travers la Méditerranée et identifié des similitudes qui le conduisent à penser qu’à une époque, tous ces sites ont été reliés.
En outre, l’altération des structures, leur composition matérielle, les caractéristiques géologiques et les changements historiques survenus dans la région, l’ont amené à croire qu’elles ont été construites par une civilisation avancée, il y a des centaines de milliers ou des millions d’années.
Dans la région, les archéologues datent généralement les sites en fonctions des implantations superposées ou à juxtaposées.
Mais ces colonies ont simplement été construites sur des structures préhistoriques préexistantes, fait remarquer Koltypin.
Sur son site internet, il explique : « Lorsque nous avons examiné ces constructions … à aucun moment, aucun d’entre nous, n’a douté du fait qu’elles étaient beaucoup plus anciennes que les ruines cananéennes, philistines, hébraïques, romaines, byzantines et celles d’autres villes et colonies qui les recouvrent ou qui sont à proximité ».
Il a gravi des ruines sur 396 mètres d’une colline voisine de Horvat Burgin dans la réserve naturelle d’Adullam Grove, dans le centre d’Israël.
En observant le site en contrebas, il a éprouvé un sentiment qu’il avait déjà ressenti auparavant lorsqu’il avait grimpé au sommet de la ville rocheuse de Cavusin en Turquie.
« J’étais une nouvelle fois personnellement convaincu… que toutes ces entailles, ces marques rectangulaires, ces structures souterraines artificielles et les restes de mégalithes dispersés formaient un complexe mégalithique souterrain profond de plusieurs centaines de mètres, que l’érosion a ouvert ».

Article complet: https://changera.blogspot.fr/2017/02/constructions-humaines-dun-million.html?spref=fb

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s