MESSAGE HEBDO DE BENJAMIN FULFORD. VERS LA LÉGALISATION ET LA RÉGLEMENTATION DE L’OPIUM. 

 

Le 13 février 2017

Les États-unis et la Chine sont trop occupés par leurs luttes de pouvoir internes, donc le monde devra attendre

Il y a d’intenses luttes de pouvoir qui se déroulent aux États-unis et en Chine ces jours-ci, ce qui signifie que les grandes initiatives nouvelles pour la planète dans son ensemble devront attendre jusqu’à ce que la poussière soit retombée dans les deux pays, selon des sources chinoises et américaines.

La lutte aux États-unis se déroule, pour simplifier un peu les choses, entre la faction de l’état secret qui soutient Trump et les vestiges de l’appareil d’état secret de Bush/Clinton. En Chine, trois factions principales se bagarrent dans une danse du pouvoir élaborée qui entraînera un nouvel alignement du gouvernement central vers la fin mars.

Lorsque ces luttes de pouvoir seront terminées, alors nous pourrons nous attendre à ce que des réformes majeures du Conseil de la Réserve Fédérale, des Nations Unies, du FMI, de l’UE, etc. commencent pour de bon.

Commençons par la lutte de pouvoir aux États-unis, qui s’est intensifiée à présent que Jeff Sessions a été officiellement nommé comme Procureur Général. Immédiatement après sa désignation, Trump a promulgué un décret présidentiel qui « recentre les énergies et les ressources du gouvernement fédéral sur le démantèlement des organisation criminelles transnationales, telles que les cartels de la drogue ». Comme l’a décrit un officiel du Pentagone : « Trump a déclaré la guerre aux Bush et aux cartels de la drogue mexicains ».

En outre, dans un signal que les cow-boys de l’antidrogue parmi les militaires et les services de renseignement ont finalement compris le message que la force seule n’allait pas arrêter l’usage des drogues illégales, les officiels du Pentagone affirment que Trump pourrait décider de légaliser et de réglementer l’usage des narcotiques. Cela contribuerait à faire rentrer le business de la drogue illégale d’un montant annuel de près de 2000 milliards de $ dans le circuit des activités imposables et à réduire le nombre de décès imputables à la drogue.

Article complet: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2017/02/1702-message-hebdo-de-fulford.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s