CIA, DROGUE ET TRAFIC D’ARMES. LE FILS DE PABLO ESCOBAR*: «PAPA A TRAVAILLÉ  POUR LA CIA VENDANT DE LA COCAÏNE». 

 

La CIA a joué un rôle majeur pour s’assurer que les Américains aient accès à des quantités illimitées de cocaïne – alors que le gouvernement américain sanctionnait violemment les drogues pour promouvoir la guerre contre les drogues.

Publié le 18 février 2017

Juan Pablo Escobar Henao, fils du seigneur de la drogue colombien, Pablo Escobar, affirme que son père «a travaillé pour la CIA, vendant de la cocaïne».

Dans un étonnant nouveau livre, « Pablo Escobar In Fraganti », Juan Escobar, qui a pris comme pseudonyme Juan Sebastián Marroquín, explique que la CIA a recruté son père pour la vente de cocaïne afin d’éradiquer le communisme en Amérique centrale.

« Il n’a pas fait fortune seul », a déclaré son fils Marroquín dans une interview récente, « mais grâce aux agences américaines qui lui ont permis d’accéder à cet argent. Il avait des relations directes avec la CIA.

Prévisible, cette information est commodément absente des titres des médias en Amérique.

Si la CIA qui trafique la cocaïne aux États-Unis ressemble à une théorie de la complot, réfléchissez à nouveau. Leur prétendu rôle dans le commerce de la drogue a été exposé en 1996 dans une série d’enquête explosive « DarkAlliance » par Gary Webb pour le San Jose Mercury News. L’enquête, dirigée par Webb a révélé les liens entre la CIA, les contras nicaraguayens et le commerce de la cocaïne dans les communautés afro-américaines.

L’enquête a provoqué des protestations massives et des audiences au Congrès, ainsi que des réactions ouvertes des médias traditionnels pour discréditer les rapports de Webb. Cependant, des décennies plus tard, les fonctionnaires se pencheront sur l’enquête initiale de Webb.

Le sénateur John Kerry a même publié un rapport détaillé affirmant que non seulement il y avait «des preuves considérables» reliant les trafics de drogues et d’armes – et que le gouvernement américain savait.

——————————————–

Philippe De Dieuleveult, célèbre animateur télé a été assassiné au Zaïre pour avoir découvert ce trafic drogue/arme.

Révélations sur la mort de Philippe de Dieuleveult 

https://www.youtube.com/watch?v=x9ZWX5P5uWE

Ils avaient été au courant d’un trafic de drogues et d’armes (CIA)

Article complet: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2017/02/02-cia-drogue-et-trafic-darmes.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s