USA – LE SECRÉTAIRE D’ÉTAT REX TILLERSON EXPULSE  LES EMPLOYÉS DU GOUVERNEMENT DE L’OMBRE. 

Article en provenance de: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2017/02/1802-usa-le-secretaire-detat-rex.html

 

 a10
LE SECRÉTAIRE D’ÉTAT REX TILLERSON

le 18 février 2017 – Rex Tillerson a expulsé tous les employés du gouvernement de l’ombre travaillant au 7ème étage du bâtiment du département d’État.

Le secrétaire d’État Rex Tillerson a congédié jeudi toute une équipe d’employés du gouvernement secret*, dans un mouvement qui a secoué le cœur du département d’État.

Ils ont été informés jeudi que leurs « services ne sont plus nécessaires. »

Le septième étage du Département d’État a été identifié par le FBI suite à une demande de la Loi sur la liberté d’information comme étant « le noyau du  gouvernement de l’ombre. »

Selon CBS News:

Alors que Rex Tillerson est sur le point d’effectuer son premier voyage à l’étranger en tant que secrétaire d’État, ses adjoints ont mis à pied le personnel du Département d’État jeudi. Une grande partie du personnel du septième étage, qui travaille pour le secrétaire d’État adjoint à la gestion et aux ressources et les bureaux des conseillers, ont été congédies. En octobre 2016, le FBI a été obligé de révéler, suite à une demande de la FOIA, que les employés qui travaillaient au 7e étage travaillaient pour le gouvernement de l’ombre des États-Unis.

CNBC rapports:

De nouveaux rapports d’entrevue et de notes d’enquête du FBI sur les courriels d’Hillary Clinton informent d’une série d’allégations qui pourraient se révéler intéressantes pour les futures attaques contre le candidat présidentiel démocrate.

Une révélation dans les documents provenant d’une entrevue avec une personne non identifiée attestent Clinton passait par un groupe parfois appelé «le gouvernement de l’ombre». «Ce groupe se réunissait tous les mercredis après-midi pour discuter au sujet des demandes de la FOIA, des dossiers du Congrès …..

LE GOUVERNEMENT SECRET

http://marsrecords.free.fr/site/documents/mj12-le_gouvernement_secert-william_milton_cooper.pdf

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s