David Wilcock : Les Mystères de l’Ascension, Deuxième partie

 

David Wilcock: Les Mystères de l’Ascension, la Bataille Cosmique entre le Bien et le Mal.

Deuxième partie :

David: Il y a dans certains cas même des machines qui fonctionnent encore là bas, dans les Bases de ces Grands Êtres que les Illuminati appellent les Créateurs Originels. Comme je l’ai déjà dit, la grande majorité des ces Initiés à laquelle j’ai parlé, m’ont dit que toutes les Lunes de notre Univers ou presque, avaient des Ruines construites par ces Géants, pour des Êtres qui sont vraiment grands.

Dans certains cas, ces Bases ont même été ré occupées/ré utilisées plus tard par d’autres, parce que ces Êtres comme les Créateurs Originels et quand ils s’installent un jour quelque part, ils construisent des Bases, y habitent le temps nécessaire et puis en repartent pour aller ailleurs.

Ce qui pour eux est une période de quelques années équivaut pour nous à des millions d’années. Des fois ils reviennent, et ils occupent à nouveau leurs Bases, qui sont déjà opérationnelles. Donc dans beaucoup de cas, nous ne faisons que construire là bas des Bases qui en fait ont déjà été construites, et cela nous fait gagner un sacré bout de temps.

Voici quelques Lunes que j’ai sélectionné dans notre Système Solaire, avec comme échelle de taille notre Terre, vous pouvez donc voir qu’il y en a de très larges, comme les Lunes de Jupiter, Ganymède, Io, Callisto, Europe, tout comme Saturne également qui a un bon panel de Lunes aussi très larges. Dans ce tableau au milieu vous avez aussi des Lunes relativement large, Neptune, par exemple, qui en a vraiment très grande appelée Titan. Vous avez aussi des Astéroïdes qui sont relativement grands, etc etc..

Article complet sur: https://www.lalcyone.com/david-wilcock-les-mysteres-de-lascension-deuxieme-partie/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s