JUSTICE POUR LES « THÉO ».  LA VÉRITÉ PAR « ENVOYÉ SPÉCIAL ».  TRÈS BEAUX DISCOURS ET MANIFESTATION  PLACE DE LA RÉPUBLIQUE LE 18/02.

 

 

De très bonnes nouvelles. Nous avons gagné ! C’était sur les rails, mais, là, nous approchons de la Gare maintenant. 

Je publie cet article sans trop le vérifier car il ne finit pas de s’agrandir….

Témoignage complet de Théo et d’un jeune qui a assisté aux faits par l’émission d’Elise Lucet « ENVOYÉ SPÉCIAL ».

En 2ème partie des vidéos de la dernière manifestation Place de la République, y compris la super manifestation AntiCorruption qui aura une suite dimanche, puis des vidéos d’anciennes manifestations, la vérité sur les casseurs….

 

Rappel d’un autre cas à Aulnay, victime du même policier appelé « Barbe Rousse » que nous allons voir  dans la vidéo qui suit :

Affaire Théo : un des policiers mis en examen visé par une nouvelle enquête.

Et ce sont les policiers qui ont porté plainte !!!

https://www.youtube.com/watch?v=AYKEe6lpgQ0

ENVOYÉ SPÉCIAL, AFFAIRE THÉO : que fait la police – 16 février 2017 – témoignage de Théo qui fait mal, je l’espère, aux mères dont l’enfant aurait pu être à sa place. Cela devrait être une plaie ouverte pour Tous. J’ai de très forts maux de ventre depuis ce jour. Nous somme Théo et non pas Charlie !

Si nous étions en démocratie, nous devrions voir la vidéo de l’agression à la télévision. Nous payons pour l’installation de la vidéosurveillance et avons droit de voir les images si les policiers n’ont vraiment rien à se reprocher. Enfoncer un bâton de police « accidentellement » dans un anus, jusqu’à perforer un intestin. Qui ose croire cela? Comment un avocat peut-il défendre un tel dossier !!!

Dès qu’il y a un rassemblement d’africains, la police intervient. 

Se rassembler pour discuter, en France, est devenu un délit, comme je l’ai vu en Inde où Amma, l’Avatar du Kerala, a du créer un ashram pour pouvoir rassembler plus de 4 personnes*. Ils veulent nous contrôler et c’est pourquoi, ils nous ont attirés dans des villes….

VIDEO – ENVOYÉ SPÉCIAL, AFFAIRE THÉO 

https://www.youtube.com/watch?v=-6BMuTBJn_s

* Théo était le 5ème quand il s’est arrêté pour saluer les 4 jeunes. Il a eu affaire à des policiers ou à des chiens féroces dressé pour détruire la personnalité humaine ?

Heureusement qu’un des policiers du commissariat a fait évacuer Théo vers l’hôpital, sinon il serait mort comme Adama ou Remy Fraisse

* La BST est une brigade spécialisée de terrain. On attendait surtout d’elles qu’elles fassent remonter l’information du terrain avec l’objectif de renouer le contact avec la population. 

Grande hypocrisie du pouvoir. La BST est mise en place sous Sarkozy et Brice Hortefeux qui porte bien son nom (son but était de mettre le feu aux banlieues, comme c’est le cas de tous les ministres de l’intérieur pourris)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Brigade_sp%C3%A9cialis%C3%A9e_de_terrain

Article complet sur: http://canalisations-marie.blogspot.fr/2017/02/2002-justice-pour-les-theo.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s