Les Clefs Ascensionnelles par Lady Nada et Sananda canalisés par Amelle et Aymeric BLANC

Lady Nada et Sananda canalisés par Amelle et Aymeric BLANC

« Bonjour à toutes et à tous, Nous sommes le couple sacré primordial Lady Nada et Sananda, nous sommes aussi connus sous le nom d’ISIS et OSIRIS, Jésus et Marie-Madeleine.

Nous venons vers vous en ce jour pour partager certaines clefs ascensionnelles des plus importantes concernant la notion de couple sacré ainsi que d’autres informations relatives au processus dit « Ascension ».

Un grand nombre de canalisations qui circulent sur votre internet parlent du couple sacré en terme de flammes jumelles, flammes jumellaires, âmes sœurs. Nous souhaitons apporter un éclaircissement car ces termes ne sont pas du tout exacts.

Les flammes jumelles sont comme leur nom l’indique des êtres qui sont similaires en tout point et qui sont donc issus de la même matrice parentale. Sur votre monde, avoir une relation intime et sexuelle entre fratrie est selon la conscience collective complètement décalée.
Nous allons vous aider à comprendre ce qu’il en est réellement : Vous avez effectivement 13 flammes jumelles. Ces flammes jumelles peuvent être vos meilleur(e)s ami(e)s, vos frères et sœurs d’âmes et certaines fois des membres de votre famille biologique, famille d’incarnation

Article complet: http://elishean-portesdutemps.com/les-clefs-ascensionnelles/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s