Lutte contre le cancer avec le gans de CO2

Fondation Keshe

Traduction continue
11. Le Collège Essais à Tokyo – le plasma doit remplacer la chimiothérapie
Dans un précédent article de plasma, a révélé que les médecins de la Commission de l’énergie atomique du Ghana commencerait à traiter les patients atteints de cancer avec « Plasma Field », en Janvier 2017.


Depuis lors, la fondation keshe a entamé un essai médical entièrement compatible à l’université de Tokyo, au Japon, ce qui a permis d’élever le statut et la reconnaissance de la technologie au niveau international. Le procès japonais est supervisé par les deux commissions médicales internationales par le comité d’éthique. Les progrès ont été très rapides!
image
Ont déjà confirmé que:
Co2 gans n’est pas toxique lorsqu’il est ingéré.
Co2 gans n’est pas toxique lorsqu’il est injecté dans la circulation sanguine.
Un certain nombre d’autres ganses sont non toxiques dans les mêmes conditions.
Le champ plasmatique de Co2 (transporté dans l’eau) n’est pas toxique à l’ingestion ou à l’injection.
Co2 et d’autres ganses champ plasmas et éradiquer toutes les cellules cancéreuses in vitro en quelques heures.
Une grande partie de ceci était déjà connue, comme l’université de Tokyo a mené tous les essais pour le tepco, qui dirige la centrale nucléaire de fukushima comme décrit dans un article précédent. Maintenant, les procès ne sont plus un secret et cette fois il a été fait pour se conformer aux normes internationales.
Voici où il devient vraiment intéressant si …
Ce qui n’est pas compris jusqu’à présent, c’est que même si cela peut prendre plusieurs heures pour que les cellules cancéreuses dans une boîte de Pétri deviennent des cellules saines si elles sont exposées aux champs de plasma correcte, le changement se produit dans toutes les cellules, une fois, en moins d’une seconde !
En d’autres termes, on a découvert un seuil, et au moment où il est atteint, la transformation des cellules malignes dans les cellules saines se produit plus ou moins instantanément. La transformation a été enregistrée sur vidéo et transmise aux autorités médicales dans le cadre du rapport.
C’est un point crucial. En raison de préciser davantage la réaction qui a lieu et explique la différence critique entre le succès et l’échec dans les expériences précédentes, apparemment similaires.
C’est ce que je veux dire par seuil:
Si je vous disais que vous pourriez faire fondre une barre de métal de chauffage, vous pouvez appliquer la chaleur pendant une décennie et ne jamais obtenir le résultat. Vous concluriez qu’il avait tort. Mais si je vous disais que le seuil d’une fusion était de 1,085 ° c, pourriez-vous le confirmer en quelques minutes. Et c’est ce qui se passe à l’université de Tokyo.
image
Maintenant que le seuil a été observé, les chercheurs manipulent les ganses pour créer des forces de champ différent. De cette façon, est rapidement réduit le temps qu’il faut avant qu’ils atteignent le point critique et la transformation.
Rappelez-vous, c’est le champ plasma ce qui est important. Pas le moyen par lequel est généré. Une méthode d’administration consiste à injecter de l’eau qui transporte les champs appropriés dans la circulation sanguine. C’est la voie de livraison qui sera mise en œuvre au Ghana.
Une autre option est de créer une cellule dans laquelle on peut se tenir et être soumis aux forces de champ appropriées, jusqu’à ce qu’ils atteignent le seuil et sont résolus cellules cancéreuses (ou autres cellules malades). Le plan est d’arriver à ce point en quelques minutes. Mais je suis en avance sur moi …
Voyons d’abord un couple de mécanismes immunitaires vient d’expliquer, à commencer par la réaction nucléaire entre les microbes et le calcium dans les cellules immunitaires.

Publicités

2 réflexions au sujet de « Lutte contre le cancer avec le gans de CO2 »

  1. Bonjour, je cherche quelqu’un qui pourrait me conseiller concernant les produits de Mr Keshe les plus appropriés pour ma jeune soeur de 38 ans qui a de multiples météstases cérebrales suite à un cancer du poumon. Je n’ai pas le temps de les fabriquer car je m’occupe d’elle jour et nuit à cause de ses troubles neurologiques. J ‘ai lu plusieurs articles sur ces produits mais je ne comprend pas tout quant à leur fabrication. Nous habitons en banlieue bordelaise. Peut-être y aurait il une personne dans le coin qui pourrait me conseiller ou même m’en vendre. Merci de l’attention que vous porterez à ma requête.
    Cordialement.
    Sophie ELIE.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s